twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 mars 2010 Beauté › Soins
j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux  on va essayer de profiter, bon dimanche

> voir le programme PREMIER CRU Exfolier Traiter Nourrir

PREMIER CRU, LA CRÈME

PREMIER CRU, LA CRÈME

Premier Cru est un assemblage exclusif des actifs naturels les plus rares, les plus précieux et les plus performants pour une action anti-âge globale exceptionnelle.
Au fil des jours, la peau est régénérée et redensifiée, les rides sont comblées, l’ovale du visage est redessiné et le teint est uniforme. Plus lisse, plus ferme, plus lumineuse, la peau est visiblement plus jeune.

Prix d'excellence de la beauté - Marie Claire

Soleil Lune

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui souhaitent avoir une action globale contre les signes visibles de l’âge : rides, perte de fermeté, manque d’éclat et sécheresse cutanée.

Tout savoir sur la composition

Ingrédients principaux : Pour la première fois, les 3 brevets emblématiques Caudalie, Resvératrol, Viniférine de vigne titrés et Polyphénols de raisin sont réunis dans ce soin d’exception pour des résultats spectaculaires sur tous les signes de l’âge et sur la longévité cellulaire.

Autres ingrédients :
Vinolevure®, acides hyaluroniques, association de 3 peptides, céramide 2, huile de pépins de raisin, beurre d’abricot, tréhalose, cassia angustifolia, absolu de rose, cèdre blanc…

Notre cosm-éthique : 0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales… Contre les tests sur les animaux.

Voir la liste complète des ingrédients

quand ? comment ?

Matin et soir, visage et cou, seule ou après votre sérum Vinoperfect ou Vinexpert.

Astuce de la vinothérapeute

Pour des résultats démultipliés, appliquez le Sérum Vinoperfect ou Vinexpert sous la Crème.

résultats cliniques

Des résultats exceptionnels :
• Lifting naturel : -2,2 mm sur l’ovale du visage en moyenne (1)
• Peau plus lisse : 90% (2)
• Peau plus lumineuse et plus éclatante : 80% (2)
• Peau plus souple et plus nourrie : 90% (2)
• Diminution des radicaux libres : -155% en moyenne (3)
• Prolongation de la durée de vie des cellules grâce à la multiplication par 4 des sirtuines (protéines de longévité) (4)

(1) Test réalisé sur 20 femmes après 56 jours d’application bi-quotidienne de la crème.
(2) Test subjectif réalisé sur 20 femmes après 56 jours d’application bi-quotidienne de la crème. % des volontaires en accord avec l’allégation.
(3) Radicaux induits par les UV et radicaux libres déjà présent dans la peau, test réalisé sur 12 femmes par un Laboratoire indépendant agréé par le Ministère de la Santé.
(4) Test ex-vivo réalisé après 6 et 10 jours d’application bi-quotidienne de la crème.

Les clientes qui ont acheté ce produit, ont aussi aimé

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

hoppopop

, le 14 mars 2010 à 20:54

Bonsoir, je connais cette marque mais je n ai jamais tester de produits de cette gamme. Bonne soirée et bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Rose de Bulgarie de B Naturall

Coucou les BA comment ca va Aujourd’hui je vais vous donner mon avis Sur l’eau de beauté à la Rose de Bulgarie De la marque B’Naturall Souvenez vous je vous en aie déjà parlé de cette marque que j'apprécie dans mes précèdents posts...

une crème à gagner avec Vichy perso j'ai gagné

coucou les ba un petit lien pour gagner une crème Néovadiol magistral de Vichy C'est un instant gagnant perso j'ai gagné ce matin il y en a quand meme 500 à gagner Bonne chance à toutes http://www.vichy.fr/article/operation-neovadiol-magistral-2013/a17162.aspx

j'ai recu mes échantillons Idéalia de vichy

coucou les ba , suite à un précedent post ou je vous avais mis le lien pour recevoir des échantillons vichy, eh bien perso ils sont arrivéeS pour moi et vous? TROIS échantillons , ce que je trouve très bien pour tester, perso j'ai eu la version peau séches!!! ce qu'en dit la marque...

recue ma commande Marionnaud

coucou les ba j'ai recue ma commande marionnaud mais à moitié satisfaite , il ya eu erreur dans mes produits!!!! j'ai eu un bain tonic au lieu de relax et des échantillons pour homme a la place de soins pour femme je vous laisse une petite photo , je teste tout ca et vous donnerai mon...

eaux fraiche Caudalie

bonjour a toutes jounée de merde qui commence on est le vendredi ? , ma fille a laissé ses cours dans le bus après coupure d'électricité j'appréhende la journée enfin!!!!!!!!!! eaux fraiche Caudalie( collection ephemere) : j'ai eu cette offre perso je ne connaissais pas mais ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits eaux fraiche Caudalie