twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de DALIFASHION

publié le 1er juin 2018 Beauté › Soins
Je teste en ce moment le serum anti taches de caudalie et l’essence concentre eclat vinoperfect, en collaboration avec Trnd. En tant qu.ambassadrice testeuse je vous donne mon avis sur le serum combine a l’essence je les trouve nickel, apres 1 semaine d'utilisation, mon teint et beaucoup plus unifies car j’ai des taches brunes a cause du soleil.... Et bluffant les taches ce voie deja beaucoup moins. Pour ma part je valide ces produits et le recommande a 100%.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de DALIFASHION

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AVIS ET TEST DE L'HUILE POUR LE CORPS GARNIER

BONJOUR pour une utilisation de 2 ou 3 jour de l'huile GARNIER je ne peux pas vous en dire beaucoup mais déjas une chose certaine c'est qu'elle sent bon et a un joli packaging en forme de goutte qui fais penser un peu a du monoi mais moins fort en odeur alors avant goût de l'été avant l'heure...

AVIS ET TEST DE L'HUILE POUR LE CORPS GARNIER(la suite one two three....................

BONJOUR Mercredi nous avons eue une petite sortis a la piscine couverte de ma ville avec des amies et les enfants et a la sortie apres avoir pris notre douche j'ai dégainé mon flacon d'huile précuise GARNIER!lol!mais elles était au courant de l'éssaie et en était ravis d'avance!apres je leurs...

Coffret Braun Face : pour une épilation précise et un nettoyage tout en douceur de votre visage, comme en institut.

COUCOU si vous connaissez un peu mon petit blog vous savez que depuis un moment j’aime beaucoup les produits Braun et je vous en parle;pour vous faire partager mes GOOD expériences ! La toute petite dernière et BIG nouveauté de la marque braun est un coffret tout mimi pour le visage, le Braun...

AVIS ET TEST DE L'HUILE POUR LE CORPS GARNIER(LA SUITE 2

COUCOU me revoila avec une petite news apres l'épilation cire ou rasoir sur les jambes mettre l'huile garnier est bien:ca calme bien les petites irritations du au rasage ou a l'épilation;en tous les cas dans mon cas ! Et toujours aussi agréable a porté ! Et tenez un peu de poésie : cette huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDALIFASHIONAVIS ET TEST DE L'HUILE POUR LE CORPS GARNIER(LA SUITE 2