twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 septembre 2013 Beauté
Caudalie et moi c'est fini...

Hello les BA!

Hier soir j'ai voulu faire un nouveau test avec la marque Caudalie. Celles qui ont lu mes tests précédents savent qu'à chaque fois j'avais un petit désagrément qui faisait que je n'étais pas satisfaite. Cette fois-ci, j'en ai eu deux: rougeurs et les yeux qui piquent (je n'en mets pas près des yeux, là c'était sur la tempe côté cheveux). Du coup j'abandonne, visiblement leurs produits ne sont pas faits pour moi. 

Aujourd'hui journée des enfants... qui commence bien mal, Jérémy s'est envoyé un jouet dans l'oeil, il a l'oeil rouge, légèrement enflé. A surveiller du coup, mais comme ça vient de se faire je vais attendre un peu, au besoin j'irai à la pharmacie ou j'appellerai le médecin. 

Bonne journée!

Un concours chez Ticia: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-karima-cosmetiques-un-lot-ultra-karite-a-gagner-721001-0.php

Un concours chez Kirzy32: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-adopte-un-mec-euh-non-une-bb-cream-so-bio-etic-720986-0.php

Un concours chez Ninette1984: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ans-de-mon-blog-720922-0.php

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

beautyclara

, le 4 septembre 2013 à 10:14

oh zut pour ton fils,je n'ai pas tester cette marque mais vu tes avis pas trop envie passe un bon mercredi avec les enfants bis

jodanelle

, le 4 septembre 2013 à 10:23

j'aime Caudalie et apparemment il y a un ingrédient que tu ne supportes pas, comme moi avec Natura Brasil, j'avais des démangeaisons forte, bisous bonne journée !!

bradinette

, le 4 septembre 2013 à 10:40

Là c'est pas "Capri" mais Caudalie c'est finie........ bisous et tiens nous au courant pour ton petit d'homme

Marie1967

, le 4 septembre 2013 à 10:46

coucou ma belle, moi j'aime bien cette marque mais peut-être fais-tu une réaction allergique à un composant ! j'espère que pour ton petit ça va se passer ! bonne journée et bisous, Marie

biatrice

, le 4 septembre 2013 à 11:12

cc! ah mince pr la marque et ton fils, c'est quel produit qui t'a fait ça?
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt! +1

carfax

, le 4 septembre 2013 à 11:33

bonjour, comment vas tu? et ton fils? oui je crois que pour caudalie il ne faut pas insister. c'est dommage. j'aime bien cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

juliette18

, le 4 septembre 2013 à 11:37

c'est une marque que je n'ai pas encore testé, merci de ton avis, bisous

virginie9

, le 4 septembre 2013 à 12:32

bonjour j'espère que ton fils va mieux , dommage pour Caudalie perso jamais eu de soucis bon mercredi

MagalieRaison

, le 4 septembre 2013 à 13:48

coucou ma belle. Je ne fais pas d'allergie à la marque mais ça n'est plus ma préférée... bisous

angemarie

, le 4 septembre 2013 à 14:41

J'espère que ton fiston va mieux à présent ma belle , pas très attirée par cette marque , bisous

leroyera

, le 4 septembre 2013 à 14:45

Ah mince, il faudrait savoir quel ingrédient tu ne supportes pas. Dommage c'est une jolie marque. Bisous

charcut

, le 4 septembre 2013 à 15:35

coucou. pas de chance pour ton petit bonhomme !!! cette marque ne doit pas t'aller .il y a sûrement un des composants que tu ne supportes pas . bises

pigletine

, le 4 septembre 2013 à 16:10

Ah dommage que les produits Caudalie ne te conviennent pas! Quels produits as-tu testé? Bisous

phoebe02

, le 4 septembre 2013 à 18:11

Dis donc je ne savais pas qu'il y avait des soucis comme ça avec Caudalie

delidzia

, le 4 septembre 2013 à 20:09

Bonsoir, oh zut, moi j'aime beaucoup leurs produits surtout leurs odeurs et pas de souci coté peau. Bon j'espère que ton grand va mieux, gros gros bisous et bonne soirée !

lucymio2222

, le 4 septembre 2013 à 21:29

j'ai jamais eu de soucis avec cette marque moi, c'est dommage en tout cas... Jérémy va mieux j'espère. Bonne soirée, biz

vypergal

, le 4 septembre 2013 à 22:53

Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été attirée plus que ça par cette marque... Bon je n'ai testé que des petits échantillons alors pas de quoi ce faire une vraie idée^^, des biz et bon rétablissement à ton fiston:)

ticia

, le 5 septembre 2013 à 00:54

bonsoir ma belle,
aie mince alors pour Jérémy!
Et mince pour caudalie, je comprends mieux quand tu m'avais dit en com que toi et caudalie vous n'étiez pas copines ;-) bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 10:30

Je fais souvent des allergies alors ça ne veut rien dire. Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 10:37

Ca va mieux, je lui ai mis des gouttes. Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 10:51

Ca me l'a fait avec tous ceux de la marque que j'ai essayés, je dois être allergique à un composant. Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 14:04

Oui il va mieux, merci!

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 15:55

Oui il va mieux. Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 17:15

J'en ai testé 4 ou 5, je ne saurais plus te dire, de différentes gammes. Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2013 à 17:22

Je suis sujette à allergies, mais je ne sais pas à quoi donc ça peut tomber sur n'importe quelle marque. Bisous

isabelle106

, le 5 septembre 2013 à 19:07

Coucou Sandee !! Moi non plus je ne suis pas fan de la marque Caudalie, sauf la crème pour les mains que j'adore !! Bisous !!

Sandee

, le 6 septembre 2013 à 10:18

Oui, son oeil n'a presque plus rien. Par contre il pleure toujours quand je le laisse à l'école. Bisous

lucymio2222

, le 6 septembre 2013 à 22:11

tant mieux pour ton oeil. Et pour ton fils j'espère que ça va vite lui passer.. biz

loulou1414

, le 11 septembre 2013 à 13:44

coucou j'espere que ton film ca va mieux sinon ah pas top pour caudalie alors oui on peut pas toutes supporter certaines marques en plus je crois que tu avais des echant suite a la corbeille libre service dans ta pharmacie je crois bien

Sandee

, le 12 septembre 2013 à 15:20

Oui j'en avais eu pas mal, du coup j'ai testé plusieurs de leurs gammes pour voir. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard. Un des gels douche...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAchats beauté