twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE.

DSCN7104

Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches.

Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à l’acné ou à l’âge mais peuvent également apparaître lors de bouleversements hormonaux liés à la contraception ou à la grossesse.

Elles sont souvent vécues par les femmes concernées comme des empreintes indésirables, qui nuisent à leur beauté et à leur éclat.

Grâce à ses formules composées d’ingrédients d’origine naturelle, Vinoperfect convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

J’ai donc reçu l’essence concentrée éclat

DSCN7118 (640x480)

Grâce à sa texture aqueuse , l’Essence pénètre en un instant et aide à estomper les défauts de pigmentation.

Cette essence unifie le teint et rend la peau plus éclatante.
  • Affine le grain de peau
  • Révèle l’éclat originel de la peau
  • Optimise l’efficacité du sérum

Le sérum Eclat anti-tâches

DSCN7120 (640x480)

À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum anti-taches est un prodige qui apporte au visage éclat et luminosité

Ce sérum:

• Corrige les taches et prévient leur apparition
  • Uniformise le teint
  • Sublime l’éclat du teint
  • Formule oil-free et non photo-sensibilisant

Je teste ces soins depuis quelques jours .

Mes premières impressions sont plutôt positives mais je vous donnerai mes avis quand je les aurai testés un bon moment.

Si vous aussi, vous voulez découvrir ces soins , voici un joli code promo à utiliser sur le site . Sinon, si vous voulez acheter en pharmacie ou parapharmacie, je dois vous envoyer un coupon, alors , n'hésitez pas  à me le demaner en mp!!IMG_20180524_221307_315 (512x640)

A très vite

Bonne journée

BISES

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

alaska44

, le 4 juin 2018 à 17:33

coucou egalement sélectionnée, le top cette campagne. bises et bon test.

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2018 à 17:36

teste bien

angemarie

, le 4 juin 2018 à 19:37

Une superbe sélection , bisous ma belle

Meili

, le 4 juin 2018 à 19:50

je connais bien ce sérum que j'utilise en routine, mais il faut au moins 2 mois pour voir un petit résultat, biz

cottleya

, le 4 juin 2018 à 20:51

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:09

superbe campagne, bravo Katell !!
à bientot, bizzzz

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 20:30

J'ai teste des produits de cette gamme mais pas ceux là et j'aime bien cette marque de manière générale. Bonen soriée bises

Angela_2_113

, le 5 juin 2018 à 20:30

Coucou, bravo pour ta sélection à ce test.
Bisous.

Flor Bela

, le 7 juin 2018 à 20:41

Hello ma belle, bravo pour cette sélection, je connais ces produits et je les ai beaucoup aimé ! des bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:45

coucou Katell,
chouette selection, bravo !! et merci pour tes premières impressions :)
Très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:45

coucou, bravo pour ta sélection :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka