twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 1er juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour,

Suite à mon inscription sur le projet test caudalie, gamme #VINOPERFECT sur TRND, j'ai eu la chance d'être choisie et de recevoir un superbe colis contenant de jolis produits à tester. La preuve en image.

caudalie

Deux produits en taille vente et plein d'échantillons qui ont rapidement trouvés preneur ou preneuse. Que ce soit au travail ou avec les copines la marque caudalie est très appréciée.

Cette étude  me plait énormément et les premiers essais  sont encourageants. Je parle ici bien evidemment de la texture et de l'application du produit car trop tot pour donner des résultats.

c1

Voici une photo des deux produits à tester en plus gros plans.

Et petit plus pour les copines, amies et pour toutes celles qui le souhaitent un code pur obtenir une crème jour ou une crème nuit après achat du sérum.  Un super bonus vous ne trouvez pas.

Si vous souhaitez en profiter je vous donne mon code:  LCNXPR. Ce code est valable en pharmacie et sur le site de caudalie.fr

N"hesitez pas.

Bises à toutes et a très vite pour les premiers résultats.

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 1er juin 2018 à 12:45

j'utilise vinoperfect et c'est très long pour avoir un résultat éclaircissant, ceci dit c'est encore le mieux que j'ai trouvé en pharmacie, biz

AliasMorticia

, le 1er juin 2018 à 13:42

Coucou
Un super test avec plein d'échantillons
Bravo à Toi pour cette sélection!
Bisous

manon4

, le 1er juin 2018 à 17:56

Une très belle marque, bravo pour ta sélection ;) bisous

angemarie

, le 1er juin 2018 à 19:55

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

Bibatine

, le 1er juin 2018 à 20:39

Bravo pour ta sélection,bons tests
Bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:30

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 2 juin 2018 à 08:57

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. passe un bon week end et à bientôt!

carfax

, le 11 juin 2018 à 19:45

merci de ta visite, bon début de semaine!

Cessou83

, le 2 juin 2018 à 09:43

Coucou, je suis également membre TRND je trouve le concept top, bravo pour ta sélection à ce test de produit ! Bisous

charcut

, le 2 juin 2018 à 21:51

Coucou bravo pour ta sélection. Un joli gain . Bon test bises

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 11:30

coucou
Super selection, bravo et bon test
Très bon lundi, bises :))
à bientôt

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:51

bonne soirée!

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:15

Coucou, bravo pour ta sélection et je te souhaite de bons tests. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daylong et the insiders

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail. Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test. Petites photos du...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

calendrier de l'avent decleor

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je viens vous parler de mon contenu de mon calendrier de l'avent ( et oui beaucoup de retard) de décleor. Un article qui va etre relativement court car je vais juste vous montrer une photo de tout le contenu et après chaque test de produit je viendrai vous parler de...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay