twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Soins

Malade depuis jeudi je trouve enfin la force et le courage de me connecter pour terminer l'article que j'avais commencé...

Parmi la foule de produits terminés pour lesquels je n'ai pas encore fait d'article, il y a

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:50

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:58

Le Fluide expert

Bonne mine

Je l'ai utilisé au printemps et terminé en automne. 

J'avais décidé de faire un stop en été car pour utiliser des produits ayant un indice de protection solaire plus élevé et sans acide hyaluronique (ce ne ferait pas hyper bon ménage avec le soleil).

Mon avis : cette crème est très agréable à utiliser.

Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras. le fluide s étale bien et donne un fini relativement doux sur la peau.

Etant très légèrement rosée l'effet bonne mine est réel.    

Le Fluide liftant redensifiant

Je l'ai eu en format 15 ml. Il était offert avec l'achat du sérum.

Tout d'abord je dois dire que ces 15 ml m'ont duré 3 semaines. C'était donc une offre qui valait le coup.

Mon avis : je l'ai utilisé

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:58

en crème de nuit, même si à la base ce n'en est pas une. C'est une bonne crème hydratante et non grasse.

La peau est douce et reposée le mati. Par contre mes ridules ne sont pas suffisamment marquées pour juger de l'effet repulpant au quotidien. 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 11:54

Le sérum fermeté Resveratrol

J'ai craqué quand il est sorti avec car la marque faisait de bonnes promos.

Mon avis : au départ il a l'air un peu riche et ma peau réagissait pas hyper bien. Mais au fil des jours il a mieux pénétré et j'ai pu constater en plus du côté hydratant un petit effet lift.

Un petit coup de coeur pour les 2 premières crèmes (surtout le fluide bonne mine) mais pas exactement pour le sérum qui je pense est très bien, mais pas exactement adapté à ma peau.

Caudalie reste une marque que globalement j'apprécie. 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 12:44

Coucou,
je suis totalement fan des produits Caudalie !!
Merci pour tes avis sur ces produits, passe un bon dimanche, bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 13:09

Coucou!
Je ne savais pas qu'on ne devait pas mettre de crème contenant de l'acide hyaluronique en été.
Merci pour l'info ^^
Je note le fluide bonne mine
Bises et bon dimanche

destinee78

, le 8 janvier 2017 à 13:32

Coucou !! J'espère que tu te remettras vite !!! Pour les produits Caudalie ils sont en effet assez bien !! Personnellement j'adore le parfum thé des vignes de cette marque :D

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 13:57

Hello ma belle, merci pour tes avis, c'est une bonne marque, Bon rétablissement et bisous ♥

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 14:17

coucou j'aime beaucoup Caudalie mais je ne connais pas ces produits. Le fluide bonne mine me tente bien
bizz bon dimanche

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 14:21

Coucou , merci pour ces avis :) jamais essayé leur produits, peu être bientôt :) bon dimanche bisouss

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 15:40

Je connais vraiment peu cette marque .
Merci pour tes avis ,bisous

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 16:25

coucou ma belle, j'aime bien cette marque ! bon AM et bisous, Marie

Minimag85

, le 8 janvier 2017 à 17:04

coucou. j'utilise parfois des produits de cette marque mais je ne suis pas très fan. Bisous et merci pour tes avis.

valence42

, le 8 janvier 2017 à 18:09

Coucou ,bonne année tout d'abord,caudalie est une bonne marque.
Bisous.

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 19:05

coucou j'ai eu l'occasion de les tester en échantillons aussi, mais difficile de juger pour moi
repose toi bien mauvaise grippe je vois bisous

marisol

, le 8 janvier 2017 à 19:30

Kikou, j'adore cette marque, je l'utilise souvent, bon produits. Bisouss passe une bonne soirée bien au chaud :)

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:34

Bonjour, justement j'aimerais bien testé la gamme resveratrol (quel drôle de nom, je n'arrive pas à le retenir!), je pense que ça doit être efficace sur des peaux matures ♥ biz

karbou

, le 8 janvier 2017 à 21:00

Lol ben j'ai vérifié 3 fois et corrigé 1 fois. Quel drôle de nom effectivement ! Bisous

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 21:00

COUCOU des produits qui me plairait bien, moi j'ai hâte les soldes cette année chérie bosse donc on est un peu plus riche bisous

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 21:09

Hi ! ma belle Karbou ♥, je ne connais que très peu cette marque, j'ai testé jusqu'à ce jour que deux crème !dont une qui m'a marqué et qui est la crème sorbet ! merci pour tes avis et gros bisous

KATELL1

, le 8 janvier 2017 à 22:09

Merci pour ces avis miss, je ne connais pas ces soins. Bises

cia24

, le 9 janvier 2017 à 07:09

Coucou, j'espère que côté santé ça va mieux. Merci pour tes avis, j'apprécie également la marque Caudalie mais je ne connais pas ces produits, le fluide bonne mine pourrait me plaire. A voir aux beaux jours.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire. AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives. La peau est nourrie par cette crème qui...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon huile d'abricot