twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 7 mai 2017 Beauté › Soins

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester.

Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT?

C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur apparition.

La gamme #VINOPERFECT :

• l'essence concentrée éclat
  • le serum vinoperfect éclat anti-tâches
  • crème nuit peau neuve
  • Fluide peau parfaite FPS20

Mon avis :

En application bi quotidienne, l'essence rafraichit et donne un coup d'éclat à la peau, le seul bémol : l'odeur je n'ai pas trop adhéré.

le sérum agit en profondeur, au bout de plusieurs jours on voit deja la différence, associé a la creme de jour et celle de nuit, le soin est complet et efface (pas en totalité) les tâches du visage et donne un bel éclat a la peau.

le seul point négatif : le prix mais la qualité est bien présente...

l'avez vous déjà testée? qu'en pensez vous?

bon dimanche mes beauties

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2017 à 15:28

Merci pour ce partage, je n'ai jamais testé ce produit car je n'en ai pas l'utilité pour le moment mais c'est intéressant. Biz

laeti_17110

, le 7 mai 2017 à 15:30

Coucou si un jour tu en as besoin je te la conseille
Bon dimanche bisous

angemarie

, le 7 mai 2017 à 16:41

Pas testé , merci pour tes avis ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:24

Pas de quoi bisous

loulou1414

, le 7 mai 2017 à 16:56

coucou merci pour ton avis non pas teste apres oui je pense que avec la routine entiere et sur le long terme on peut voir une difference mais oui ca a un prix aller bon dimanche

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:25

Oui il faut sur long terme et régulièrement! Bonne soirée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2017 à 19:01

pour ma peau c est plutot vINOsource

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:25

En bord de mer moi c'est plutôt anti tâches lol bisous

Meili

, le 7 mai 2017 à 19:43

Bonjour, j'ai testé le sérum anti taches avec une crème solaire indice 50, et mes taches sont toujours là, elles ont diminué d'à peine 20%, j'ai retesté quelques mois plus tard et toujours aussi déçue ! biz

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:26

Le sérum agit en profondeur peut être que celui ci est plus efficace! Bisous

cottleya

, le 7 mai 2017 à 21:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:27

Avec plaisir bisous ma belle

Bettychoice

, le 7 mai 2017 à 22:48

J'ai lu de bons avis :) bisous

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:27

Oui j'en suis ravie de cette routine
Bisous

carfax

, le 8 mai 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? caudalie est une de mes marques favorites, l'une des premières que j'ai testée en arrivant chez ba. passe un bon lundi et à bientôt!

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:28

Coucou ça va merci. Moi cest la première fois que je testais cette marque et jai adoré je la recommande vivement bisous

titade

, le 8 mai 2017 à 15:46

pour les taches et les vergetures il y a l'huile de rose de musquée qui est très efficace aussi ( et surement moins cher ) .

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:29

Coucou
Je regarderai car je ne connais pas :)
Bonne soirée bisous

lagluante

, le 8 mai 2017 à 21:00

bonjour j en aurai bien besoin je pense ou pourrai je en trouver stp et ils sont a quel prix merci

laeti_17110

, le 8 mai 2017 à 22:30

Coucou
Regarde sur le site caudalie directement... cest pas donne mais la qualité est la!
Bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 9 mai 2017 à 12:03

coucou, caudalie la seule crème que j'ai testé ma donné des boutons.. du coup je suis pas trop tenté pour l'utiliser. bisous

laeti_17110

, le 9 mai 2017 à 21:30

arfffff, sans doute une allergie a un des composants.... bisous

sevebeaute

, le 9 mai 2017 à 22:37

coucou
Merci pour ton avis, je connais de nom et j'ai vu de bons avis sur cette gamme
bisou

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 18:20

reHello :) merci pour tes avis, à bientôt pour mon bilan ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

hydrasun crème hydratante

Mes BAmies, j'espere que vous allez bien! Aujourd'hui on va parler soleil et apres soleil avec la crème hydrasun Voyons ce qu'en dit la marque : Crème hydratante au collagène solluble marin. Des tests cliniques montrent sa capacité à assurer longtemps un taux d'hydratation idéal pour...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Bave d'escargot... on en parle?