twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 4 juin 2018 Beauté

bonsoir tout le monde, un petit article pour vous parler de la nouvelle routine beauté que j'utilise depuis quelques jours,l'essence concentrée et le sérum Vinoperfect de chez Caudalie.

J'ai quelques tâches (dues à mes grossesses et au soleil) et aussi le teint terne donc il était temps pour moi d'essayer cette gamme.

on commence tout d'abord par l'essence concentrée, qui s'utilise avant le sérum pour préparer la peau et éliminer les cellules mortes. La texture est très liquide, elle pénètre de suite.Vous pouvez l'utiliser avec les doigts ou un coton (pour ma part c'est avec un coton), matin et soir sur le visage et le cou. L'odeur, assez boisée, peut surprendre au début mais après on s'y fait et c'est très agréable

le sérum: s'utilise donc matin et soir après l'essence. avec son flacon pompe, la juste dose est délivrée.Il illumine le teint, l'uniformise, corrige les tâches et prévient leur apparition.

Encore un peu tôt concernant les tâches mais un teint plus lumineux, et beaucoup moins terne, et surtout des produits très agréables à appliquer, et aucune mauvaise réaction sur ma peau..Je pense qu'il faut plusieurs semaines d'utilisation pour bien voir la différence

comptez 22 euros pour l'essence concentrée et 41 euros pour le sérum

caudalie

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 06:13

Bonjour
Il existe très peu de soins qui lutte efficacement contre les tâches mais je ne t'apprend rien puisque tu en as aussi. J'espère qu'elles partiront avec ces soins mais c'est vrai que ça ne se fera pas en un mois ^^
Une très jolie sélection en tout cas!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou tout le monde,je me lance,je crée mon blog vous pourrez trouver mes produits phares,ce qui sont indispensables dans ma routine beauté,mais aussi tous mes produits testés,avec plus ou moins de résultats Bonne lecture,à très vite....kayla

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaCaudalie Vinoperfect