twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 8 juin 2018 Beauté
CAUDALIE VINOPERFECT

Bonjour les addicts, voici le programme éclat anti-tâches pour un teint uniforme et lumineux concocté par Caudalie. L'essence concentrée éclat prépare la peau à recevoir les actifs du sérum et ainsi accroitre son efficacité. Au bout d'une semaine la peau est lissée et les défauts de pigmentation sont estompés.

Caudalie est une marque 100% française qui puise son inspiration dans les richesses de la vigne et du raisin.

#CaudalieVINOPERFECT

Bonne journée à toutes.

Nadia

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:24

Bonne soirée; bisous

nsekkal

, le 18 juin 2018 à 15:35

Merci à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ADVANCED NIGHT REPAIR ESTEE LAUDER

Bonjour les addicts, Voici plusieurs semaine que j'utilise le contour des yeux Advanced Night Repair d'Estée lauder. Le contour de l'œil est très fragile, ce soin va réparer l'impact des agressions extérieures comme la pollution, le manque de sommeil, les UV et même l'exposition à la...

HYALUB5 LA ROCHE-POSAY

Bonjour les addicts, un petit post pour partager avec vous mes impressions sur la gamme hyalub5 de La Roche-Posay. C'est une marque que beaucoup d'entre vous doivent connaitre, les produits sont à base d'eau thermale. Voila donc plusieurs semaine que j'utilise le soin anti-rides réparateur...

MA ROUTINE BEAUTE étape 3

Bonjour les addicts, passons à l'étape 3 de ma routine beauté. Petit rappel j'ai oublié de vous dire que je conservais mon tonique au réfrigérateur c'est meilleur pour la peau l'effet frais. Donc après le tonique j'utilise un sérum liftant de chez Frédéric M de la marque quintessence...

AMBASSADRICE CHEZ FREDERIC M

Bonjour les addicts, je reviens un peu sur mon job en tant qu'ambassadrice chez Frédéric M. Pour celles qui me suivent vous le savez déjà, je représente la marque Frédéric M qui existe depuis 30 ans maintenant et qui est l'une des rares entreprises à posséder son propre laboratoire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourAMBASSADRICE CHEZ FREDERIC M