twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 29 mai 2018 Beauté › Soins
Caudalie Vinoperfect: une découverte qui me ravit!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici je profite d'un mardi où je ne travaille pas exceptionnellement pour prendre du temps pour moi et écrire quelques articles avant plusieurs semaines bien chargées!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND et CAUDALIE pour découvrir deux produits de la gamme vinoperfect qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps!

caudalie

J'ai reçu un colis très généreux pour découvrir mais aussi faire découvrir ces produits: deux produits pour moi, des échantillons à partager avec des livrets explicatifs, un guide du projet.

caudalie

Le premier produit est une essence concentrée éclat pour le visage, le cou et le décolleté pour préparer la peau à recevoir les actifs de sérum et accroître son efficacité. Elle contient de l'acide glycolique pour éliminer les cellules mortes et des extraits de pivoine blanche pour l'uniformité et l'éclat du teint et en plus elle est enrichie en eau de raisin, un ingrédient reconnu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes.

caudalie

Le second produit est donc le sérum éclat anti-tâches pour corriger les tâches et restaurer l'éclat de la peau. Il contient de la viniférine pour son action éclat et anti-tâches, de la squalane d'olive pour l'hydratation.

caudalie

Pour découvrir (mais aussi faire découvrir), j'ai aussi des échantillons des autres soins de la gamme: le fluide peau parfaite et la crème de nuit peau neuve: j'en ai quelques uns à partager si certaines sont intéressées.

caudalie

Et plein d'échantillons pour faire tester le sérum alors n'hésitez pas à me demander si ça vous tente.

caudalie

Et pour terminer un code promo que je vous partage et qui vous permet d'obtenir un soin gratuit pour l'achat d'un sérum, c'est intéressant! De mon côté, je vais commencer à utiliser cette nouvelle routine et je reviendrai vous donner mon avis dans quelques temps! Hâte d'essayer car c'est réellement une marque qui me tente depuis un moment!

Bonne journée!

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Cream et Sentiment

, le 29 mai 2018 à 14:45

Hello Miss, eh bien super généreux ce colis, bravo pour le test, de la marque Caudalie, j'ai juste testé un a-shampoing... et j'ai été assez déçu, bon c'est comme çà.
Je souhaite que le test soit super positif, effectivement si tu as du rab, j'adorai découvrir mais si tu as tout distribué ce n'est pas grave, bisous à la tribu des petits loups.

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 14:54

Coucou, tu es la première à commenter alors il m'en reste encore, n'hésite pas à me donner ton adresse en MP, bisous

Cream et Sentiment

, le 29 mai 2018 à 15:17

OK, merci ma Belle.

Meili

, le 29 mai 2018 à 15:43

Je connais pas le sérum vinoperfect, je l'utilise au quotidien pour mes taches, mais c'est très très long pour voir un léger résultat ! biz

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 22:59

Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 16:16

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, c'est une bonne marque.
Bon test et merci pour le code.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 23:02

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 23:06

(^_^)

Donna 42

, le 29 mai 2018 à 16:21

Merci je connais pas ces produits je découvre avec toi merciii

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 23:02

Avec plaisir, bisous

alaska44

, le 29 mai 2018 à 16:30

Coucou, moi aussi j'ai reçu ce colis et je suis ravie. bises

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 23:01

Bon test! Bisous

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 16:47

coucou j'ai aussi eu l'occasion de faire un test de soins de Caudalie, bravo pour ta sélection bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 23:01

Merci, bisous

KATELL1

, le 29 mai 2018 à 19:18

J'ai eu la chance d'être aussi sélectionnée. Bises

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 23:00

Bravo, bisous

karine46824

, le 30 mai 2018 à 09:51

coucou,
bravo pour ta belle sélection.j'ai hâte d'avoir ton retour.
Bonne journée.Bisous.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

carfax

, le 30 mai 2018 à 10:48

bonjour, comment vas tu? j'adore caudalie,c 'est une des premières marques que j'ai testées en cosmétique. il faudrait bien que j'y revienne tiens... passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:49

Une bien jolie sélection , bonnes découvertes ma belle , bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

CécileGrentz

, le 8 juin 2018 à 15:55

ça a l'air sympa, j'ai vu un produit en pharmacie, la compo m'a paru pas mal en plus

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 13:47

coucou bravo pour cette selection ca vaut le coup apres j'ai teste quelques produits en echant pas mal mais je sais pas si ma peau supporterais sur du long terne a voir aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Crème visage apaisante hydratante de Sensibiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle, lol! J'ai profité de ma dernière grasse mat avant de retrouver mes trésors ce soir puis je suis allée courir pour éliminer les barbecues! Et maintenant, repos et flânage sur le net. Je...

Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres! Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACI E...

soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j'ai encore moins de temps pour m'occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j'aime! Mais dès que j'ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGsoin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!