twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 11 mars 2017 Divers › Humour
CAUSETTE

Deux anges font la causette:*

- quel temps fera-t-il demain??

-nuageux!!

- ahh tant mieux, on pourra s'asseoir!!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

misterB

, le 11 mars 2017 à 08:48

prems! trop mignon.... bisousssssssssss

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:21

merci pour ce petit sourire.. bon WE, bizzzz

angemarie

, le 11 mars 2017 à 10:14

Mais il aura les fesses mouillées !!! bon weekend ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mars 2017 à 10:37

oh tu m'as fait sourire c'est bien ;) bisous

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:17

:) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’AVION

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. Ah je le reconnais dit le premier, c’est l’avion du Président. L’autre : T’es fou au aurait vu passer les motards

dans le train

Dans un train Dans un train, les voyageurs s’ennuient. L’un d’eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps. - J’en connais une bien bonne… c’est un belge qui.. Son voisin se lève en protestant : - Ah non monsieur !! je suis belge ! L’autre répond : - Ce n’est...

ça on le savait!!

l'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat : pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ? Le candidat répond : décembre, juillet et août!!

Le sept

Encore aujourd’hui de nombreuses personnes écrivent le chiffre 7 avec une barre horizontale au milieu du chiffre. la plupart des typographes l’ont fait disparaite. mais pourquoi cette barre a survécu ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et...

TOUTOU

Un homme va voir son voisin et toque à sa porte. - Bonjour, je viens vous voir parce que votre chien a mordu ma belle-mère à deux reprises. - - ah non ! désolé je vais m’arranger pour que cela n’arrive plus. Il n’est pas méchant habituellement, vous voulez vous faire dédommager ? - -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURTOUTOU