twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anna76340

publié le 16 juin 2017 Beauté › Hygiène
CB12

Bonjour à tous , 

Aujourd'hui je viens vous parlez de CB12 . J'ai eu la chance d'être sélectionné avec TRND.

Voici comment ce présente la bouteille , derrière la bouteille il y a des explications pour bien utilisé le produit.

J'ai commencé ce matin à le tester le bain de bouche CB12 , j'ai vue une différence sa masque pas les odeurs. J'ai une bonne sensation de fraîcheur dés la première utilisation ( après à voir sur le long terme ) . 

J'aime beaucoup goût menthol est bien prononcé. 

Vous pouvez trouver CB12 en pharmacie et parapharmacie.

Point fort : Son goût , la sensation dans la bouche de fraîcheur.

Point faible : J'en n'est pas trouver de point faible ,  si ce n'est peu être le prix  (chez moi 12 euros)  selon les pharmacie. Après sur internet il y a des offres moins chère pour le même produit. 

Après je pense que le prix justifie le produit, sa reste de bonne qualité surtout pour ceux qu'on des problème au niveau haleine et dentaire mais sa ne remplace pas un bon brossage des dents ( ces un plus dans l'hygiène dentaire pour ma part ) .  

Pour ma part je vais continuer car sa fonctionne bien sur faut voir sur le long terme pour le moment je suis très contente sa ne masque pas l'odeur. Mais si celui-ci est un test sa me permet de me faire mon propre opinion, et d'en parler.  

Voilà belle journée à vous. 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anna76340

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:59

merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit, biz

anna76340

, le 16 juin 2017 à 13:00

Bonjour de rien :)

Stephy22100

, le 16 juin 2017 à 13:16

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

anna76340

, le 16 juin 2017 à 13:22

Bonjour de rien ces avec plaisir bisous :)

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:53

hello merci pour ton avis on voit ce produit circuler avec les tests TRND BISOUS

anna76340

, le 16 juin 2017 à 17:20

Hello Oui :-) belle fin d après midi

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:32

Coucou, merci pour cet avis et bravo pour cette sélection, bisous

anna76340

, le 17 juin 2017 à 06:44

Bonjour merci beaucoup. Bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBonjour CB12