twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 mai 2015 Beauté › Maquillage

les filles comment allez vous ? perso nickel

aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de quitter ma salle de bain : CC CREAM NUDE MAGIQUE DE L'OREAL

Cc

Cette CC CREAM se présente dans un tube plastique blanc. 

c'est une CC cream anti rougeurs, correction colorielle , rougeurs neutralisées, teint unifié sublimé, protection UV : FPS 20, non comédogène , teinte universelle

Ce que dit la marque 

INNOVATION : découvrez la CC CREAM ANTI ROUGEURS NUDE MAGIQUE, un embellisseur de teint universel qui neutralise les rougeurs pour révéler un teint nu parfait 6 en 1 : 

* rougeurs neutralisées 

* teint unifié sublimé 

* texture et éclat d'une peau nu parfaite

* couvrance idéale, ultra légère

* hydratation 24 h* protection UV / anti oxydant

l'expérience magique : des pigments micoencapsulés Color-Osmose Tm capturés dans une émulsion verte anti rougeurs qui se brisent à l'application et libère  une couleur de fond de teint en osmose totale avec la peau . une sensation peau nue inédite, un teint parfaitement  unifié et corrigé, sans rougeurs. Teinte universelle, convient aux peaux claires à médium et aux peaux sensibles.

perso je l'adore c'est devenu ma meilleur amie, elle camoufle parfaitement mes rougeurs et me donne un super teint qui est très très naturel, tout doux, ce que j'aime aussi c'est qu'il me protège un peu du soleil pour moi elle a tout bon cette CC cream. j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre et je viens de terminer celui là et j'ai déjà son double en cours d'utilisation....

connaissez vous ce produit ? Votre avis 

bisous bonne journée

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 8 mai 2015 à 09:07

bonjour, cette cc crème me tente mais j'ai peur qu'elle ne couvre pas assez les tâches (mon big problème) ! biz

jodanelle

, le 8 mai 2015 à 09:41

pas vraiment fan de la marque, mais c'est bien que tu aies trouvé une solution à ton problème de rougeurs, bisous bonne journée !

carfax

, le 8 mai 2015 à 11:12

bonjour, comment vas tu? comme jodanelle, je n’aime pas cette marque. j'utilise une cc creme de chez naturkosmetic. elle est bien aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

beautyclara

, le 8 mai 2015 à 12:53

coucou je connais pas mais ce soin me tente bien bon vendredi bisous

obvious

, le 8 mai 2015 à 16:22

moi j'utilise la cc crème de chanel elle est top mais un peu chère quand même donc pourquoi pas celle-ci à tester

ladyamandineg

, le 8 mai 2015 à 17:22

Coucou kinou
merci pour ton avis, :)
perso, j'ai peur qu'elle brille sur ma peau comme souvent avec les BB de l'Oreal
bises et bonne journée :))

angemarie

, le 8 mai 2015 à 17:22

La seule CC que je connaisse est celle de Logona , bisous ma belle

lucymio2222

, le 8 mai 2015 à 22:11

je ne connais pas les cc cremes, merci pour ton avis, biz

carfax

, le 9 mai 2015 à 11:06

coucou ma belle, tu vas bien? merci de ta visite. bon week end à toi, des bisous!

Vicchristine

, le 10 mai 2015 à 23:55

je connais amis elle était trop occlusive pour ma peau...dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre marchand de journaux

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? ici temps super humide, aujourd'hui je recois mes beaux parents donc entrée, roti de porc avec gratin dauphinois maison et flan maison et vous ? Avez vous vu et allez vous profiter de cette offre du magasine VOICI et Essence qui nous propose le...

CADUM

les filles comment allez vous ? perso nickel, ce soir week end et réunion à 18h à l'école pour parler des semaines en 4 jours 1//2 GRRRRRRRRRRRRRRRRR aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : LE GEL SURGRAS TOILETTE INTIME cramberry, huile...

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

LANCOME

Bonjour les BA, vous allez bien ? aujourd'hui je voulais vous parler d'un fond de teint LANCOME que j'ai testé par le biais d'un échantillon dommage que la couleur 03 beige diaphane ne soit pas pour moi car ne cache pas les imperfection il faut peut de produit, il est facile à appliquer, fond...

super offre Coffret maquillage Gemey Noël 2011...

bonsoir les BA, alors votre dimanche ? nous super froid nous avons été faire un tour en caleche tiré par un anne puis la petite a fait un tour d'anne et retour au chaud en attendant l'arrivée du père noel sauf qu'après le gouter elle c'est endormie et dort toujours. Elle a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....super offre Coffret maquillage Gemey Noël 2011...