twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 février 2019 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Kiko est une marque italienne de make up que nous connaissons toutes pour son efficacité et ses petits prix. Surfant sur la vague du cushion, j’avais trouvé un fond de teint cc creme en soldes. L’ayant à présent bien testé, je viens vous donner mon avis. Pour le lire on clique sur la boite:
cc cream cushion kikoA demain si tout va bien!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 11 février 2019 à 08:30

Comment vas-tu ? bonne journée bisous

lydie01

, le 11 février 2019 à 09:24

coucou bonne journee bisous

xaphie

, le 11 février 2019 à 10:41

bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez Kiko.. bizzz et bonne journée

Bibatine

, le 11 février 2019 à 11:25

Bon lundi Bisous

Meili

, le 11 février 2019 à 13:09

un petit passage sur ton blog, biz

MANIKA

, le 11 février 2019 à 14:00

Bonne semaine

angemarie

, le 11 février 2019 à 14:55

As tu pu te reposer ma belle ? bisous

carfax

, le 12 février 2019 à 09:57

tu sais, je n'ai que le dimanche de repos. car même si je travaille à temps partiel, je me lève tous les jours à 6h pour les enfants (comme toutes les mamans) donc à force, quand on a une petite santé, la fatigue s'accumule... mais pas le choix! bisous

angemarie

, le 12 février 2019 à 15:00

♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 16:41

coucou miss
Je ne connais pas, je vais lire ça de suite
bisou bon lundi

cottleya

, le 11 février 2019 à 17:20

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:13

Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 11 février 2019 à 20:15

coucou un joli boitier !! dommage qu'il ne te convient pas ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés cosmétiques Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai découvert la marque Clarins sur le tard grâce à des échantillons de soins et je suis tout de suite tombée sous le charme. Aussi, ce jour, je vais vous présenter leurs nouveautés mais en cosmétique. Admirez ces packagins luxueux et ces innovations !...

Les make up de PixieCold

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post visuel, de quoi ravir nos noeils et rêver d'être aussi douées que cette jeune artiste. Svenja qui est connue sur le web en tant que PixieCold ne se limite plus aux outils classique pour le make-up mais elle utilise aussi des glitters, des...

Naked Smoky de Urban Decay

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis l'annonce de la sortie imminente d'une nouvelle palette d'Urban Decay, la blogo beauté est en effervescence. Et moi aussi je rêve devant ce petit bijou. Depuis le 2 juin tourne un teaser sur la nouvelle Naked Smokey. Un joli mélange de teintes mates...

Covergirl lance sa ligne de maquillage Star Wars

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les fans de SF vont être heureuses. Covergirl, la marque américaine, a souhaité surfer sur la vague de la sortie de l’épisode VI (cet automne) de la saga intergalactique Star Wars, afin de promouvoir ses produits. Fard à paupière, eye liner, gloss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCovergirl lance sa ligne de maquillage Star Wars