twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 23 mars 2018 Beauté › Maquillage
CC crème Laino

CC crème Laino

Soin anti-âge perfecteur éclat

La CC crème de Laino s'adapte à toutes les carnations, son action 5 en 1 est adapté à toutes les peaux même sensibles.

LA SUITE ICI

signature

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 08:19

coucou Meili,
je passe te lire ...
bises :))

manon4

, le 23 mars 2018 à 10:05

Coucou, elle a l'air très sympa cette cc crème, pour ma part je préfère le FDT mais je ne savais pas qu'il était possible d'en mettre par dessus;) bisous

Meili

, le 23 mars 2018 à 18:22

Tout à fait, on peut mettre par dessus son fond de teint, car souvent les CC crèmes ne couvrent pas assez ! biz

angemarie

, le 23 mars 2018 à 10:27

Merci pour ton avis ma belle , je connais cette marque , mais pas ce produit , bisous

valence42

, le 23 mars 2018 à 11:32

Coucou Meili,je ne mets plus de CC,DD,ou FDT,juste un peu de poudre,et Laino je n'aime pas trop.
Bisous.

mimine59

, le 23 mars 2018 à 13:11

Merci pour cet article et avis sur cette crème que je connais pas. Bisous

Bibatine

, le 23 mars 2018 à 13:35

j'aime bien cette marque,merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

charcut

, le 23 mars 2018 à 14:35

coucou une jolie marque ..je n'utilise pas de CC crème ..je reste avec mes crèmes de jour ..bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 23 mars 2018 à 18:34

Coucou, j'apprécie cette marque, bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2018 à 09:05

coucou
Je passerai te lire quand je serai sur l'ordi
bise

alaska44

, le 24 mars 2018 à 09:53

coucou, je file sur ton blog pour connaitre ton avis. bises

zazie

, le 24 mars 2018 à 13:36

Coucou,
Je connais la marque mais pas ce produit... Je vais te lire !
Bisous et bon weekend.

Flor Bela

, le 24 mars 2018 à 16:31

Coucou ma belle, je n'ai pas vraiment testé cette marque, alors je file lire, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:31

déja lu ! bisous

loulou1414

, le 3 avril 2018 à 13:47

coucou je vais aller voir merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel

Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI

Le lip gloss "mega shine" de Nyx

Mega shine lip gloss de NYX Qui veut des lèvres scintillantes et confortables ? LA SUITE ICI

Rouge à lèvres color riche de L'Oréal

Rouge à lèvres color riche de L'Oréal confort extrême et hydratation grâce à sa texture voluptueuse, fini mat grâce à la formule exclusive contenant des pigments intenses et des poudres matifiantes. LA SUITE ICI

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline Volume effet éventail ! Sa brosse en forme d'éventail aux 6 tailles de picots va capturer et déployer tous vos cils comme une éventail. Formule enrichie en pigments noirs intenses. Garantie sans faire de paquet, sans figer, sans cartonner. LA SUITE...

Fond de teint "Idole Ultra Wear" de Lancôme

Fond de teint "Idole Ultra Wear" de Lancôme Vous connaissons toutes mon addiction pour les fonds de teint, j'aime que mon teint soit uniforme, matifié tout en restant naturelle LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliFond de teint "Idole Ultra Wear" de Lancôme