twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Soins

CC crème Laino

Soin anti-âge perfecteur éclat

Contenance : 50 ml

Prix : moins de 14€

Disponible en pharmacie, parapharmacie 

SPF 30

La CC crème de Laino s'adapte à toutes les carnations, son action 5 en 1 est adapté à toutes les peaux même sensibles.

• Unifie et limite l'apparition des rougeurs (extrait de feuilles de thé blanc).
  • Apporte éclat à la peau (extrait de feuilles de thé blanc).
  • Hydrate et régénère grâce à l'huile d'olive (huile d'olive).
  • Matifie (poudre matifiante).
  • Lisse les rides et ridules (lavande papillon).

CC crème Laino

Plus de 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Sans paraben.

Sans phénoxyéthanol.

Hypoallergénique.

Composition :

Aqua, behenyl alcohol, dicaprylyl carbonate, glycerin, olea europaea fruit oil, hydrogenated coconut oil, titanium dioxide, cetearyl alcohol, propanediol, ethylhexylmethoxycinnamate (octinoxate), coco-glucoside, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, parfum isopropyl palmitate, isostearyl isostearate, silica,mica, capryloyl glycine, ethylhexyl glycerin, caprylic/capric triglyceride, xanthan gum, tetrasodium glutamate diacetate, undecylenoyl glycine, octyldodecanol, lauroyl lysine, talc, octyldodecyl myristate, hydroxyethylcellulose, sodium hydroxide, camellia sinensis leaf extract, lavandula stoechas extract, tocopherol, bht, ci 77492 (iron oxides), ci 77491 (iron oxides), ci 77499 (iron oxides).

Swatch pour vous donnez une idée de la couleur à la sortie du tube :

CC crème Laino

Swatch une fois étalée et vous remarquerez qu'elle ne couvre pratiquement pas :

CC crème Laino

Mon avis :

Je ne suis pas une adepte des CC crèmes mais celle-ci m'a étonné pour plusieurs raisons. Le tube est très simple, avec des couleurs très neutres, du beige et du blanc, pas du tape à l'oeil, le bouchon est à visse, tout ce qu'il y a de plus simple, mais on s'en fiche car le principal c'est la qualité de la crème.

La texture est très légère, presque fluide, avec un léger parfum agréable très discret. La couleur comme vous le voyez sur la photo se confond avec ma carnation, il en sera de même sur la vôtre, mais je pense qu'elle sera trop claire pour les peaux mates.

On peut l'appliquer de deux façons, soit comme crème de soin ou soit comme base de maquillage. Personnellement je ne la conseille pas en base de maquillage car elle ne couvre rien du tout, à moins d'avoir une peau sans aucun défaut, je conseille de l'utiliser en crème de soin le matin, et poser par dessus son fond de teint ou sa BB crème..

Comme je le disais plus haut la texture est très fluide, elle s'étale facilement et pénètre rapidement. On a tout de suite un effet mat. Je pose quand même avant un sérum anti-âge pour le confort. Sinon continuez à mettre votre crème de jour avant si vous la jugez pas assez hydratante !

Je l'utilise tous les matins avant mon fond de teint et je trouve qu'elle fixe bien mon maquillage pour la journée, je poudre aussi sinon ma peau brille.

De plus elle contient un filtre SPF de 30, et contient plus de 95% d'ingrédients naturels, ce qui va ravir les adeptes des soins naturels.

CC crème Laino

J'ai constaté aussi qu'elle ne marquait pas les ridules et encore moins les rides (si vous en avez !), on n'a pas cette sensation d'inconfort, au contraire elle hydrate en même temps (contient de l'huile d'olive).

Le tube est très économique, la texture est tellement fluide et s'étire bien qu'on peut faire durer la CC crème de Laino au moins 3 mois facilement.

Conclusion :

• Matifie.
  • Lisse la peau.
  • Fixe le maquillage.
  • Hydrate.
  • Economique.
  • Petit prix.

Merci à BONI de m'avoir fait découvrir ce soin grâce à son concours.

merci de votre visite

46 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 11:14

coucou elle est très intéressante en effet!! je l'a note au cas ou.. gros bisous bon samedi

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 11:28

salut ma belle merci pour ton avis sur ce produit gagner chez boni c'est chouette que tu a pu découvrir la crème laino belle journée

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 11:34

coucou joli soin hydratant, j'avais apprécié les gels douche Laino bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 11:43

un soin validé alors ! merci, bon WE

valence42

, le 14 janvier 2017 à 11:52

Merci pour ton avis,très complet.
Bisous.

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:15

Cc,j'ai reçut des mails.Et je l'ai reçut hier.
Sa va surement arriver cette semaine.
Bisous.

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 11:53

Coucou,
je connais cette marque, mais je trouve que pour ce produit, c'est un peu cher.
Bon week end, biz

marisol

, le 14 janvier 2017 à 12:11

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, par contre je connais pas cette CC créme car je n'en utilise pas, mais c'est vrai qu'elle a l'air plutôt convaincante !!! Belle présentation,merci pour la découverte,, bisousss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 12:53

Coucou!
C'est une marque que je n'ai jamais testé mais bien tentante
Merci pour la découverte!
Bises

zazie

, le 14 janvier 2017 à 13:35

Coucou,
Merci pour cette présentation !
J'aime bien la marque LAINO et ce produit me parait intéressant.
Bisous Meili, bonne fin de semaine.

carfax

, le 14 janvier 2017 à 13:43

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'avoue préférer les bb aux cc car elles couvrent un peu plus. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 14 janvier 2017 à 17:36

Celle-ci ne couvre presque pas, il faut vraiment mettre par dessus un fdt ou éventuellement une BB crème ♥ biz

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 14:31

Coucou, merci pour ton avis
Je trouve quand meme dommage qu'elle ne couvre rien et que l'on doit mettre par dessus sa bb crème ou son fond de teint car une cc crème est censée les remplacer
Bisous :)

Meili

, le 14 janvier 2017 à 17:37

C'est le reproche que je lui fais, mais sinon c'est un très bon soins ♥ biz

Sandee

, le 14 janvier 2017 à 14:54

Coucou ma belle, c'est quand même dommage pour la couvrance, c'est ce que je recherche dans une CC crème. Bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:19

coucou Meili , elle a l'air top , je prends note ! bisous, Marie

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:12

merci pour ton avis, elle a l'air chouette , je n'ai jamais essayé de CC crème ;) bisous

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 17:52

Une marque que j'aime bien , dommage qu'elle ne couvre pas ........ bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 18:01

J'ai testé cette marque en gel douche, eau de toilette !
Merci de ton avis sur cette cc crème
Bisous et excellent week end

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:08

Un bon point cette CC crème ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Boni

, le 14 janvier 2017 à 19:13

Merci beaucoup pour ton avis et aussi pour le gentil clin d'oeil
Bonne soirée et à bientôt
Bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 06:46

Merci pour ton message sympathique ♥ biz

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 19:50

Bonsoir Meili, merci pour ton avis, une bonne crème à noter :) bisous♥

llll4

, le 14 janvier 2017 à 20:39

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

GIULIA

, le 14 janvier 2017 à 21:42

Coucou je viens de découvrir cette marque avec un baume à lèvre et une crème hydratante pour les mains
je suis conquise
bizz

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 21:44

Coucou , un soin à découvrir :) merci pour ton avis , bisouss

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 22:02

Coucou, merci pour ton avis sur ce joli lot.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:33

Je ne connaissais pas
bisous

karbou

, le 14 janvier 2017 à 22:56

Moi j'adore la CC de Laroche Posay. Mais c'est la seule que j'ai essayé et j'avoue que je suis toujours en doute devant les CC et les BB... Bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 10:11

Les BB ou CC crèmes sont pour les peaux "presque parfaites" et jeunes, car elles couvrent très peu les imperfections. Mais passé un certain âge, il faut absolument mettre avant une crème anti-rides, elles permettront d'unifier le teint et de le rendre plus éclatant (à condition toujours d'avoir une peau sans trop de défauts) ♥ biz

Angela_2_113

, le 14 janvier 2017 à 23:09

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Elle me plairait.
Bisous.:-)

amirapoupouya

, le 14 janvier 2017 à 23:20

Ah oui SPF 30 ??? Cest quand même pas mal je trouve.
Je préfère nettement les crème qui n'ont pas une grosse couvrante, j'ai peur de ressembler à une peinture ^^
Bien qu'il y ait de jolies peintures loooool. Des bisous

ptitesesse

, le 15 janvier 2017 à 04:14

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:14

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé de cc crème mais je note celle-ci au cas où ?
Passe un on dimanche. Bises

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 11:34

Hi ! ma belle Meili ♥, tiens je connais l'huile de Laino mais pas cette cc crème, merci pour tes avis et gros bisous

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:30

Coucou bon dimanche soir ! Et La CC cream d erborzib tu connais ? Tu l'aimes ?

blanche neige

, le 15 janvier 2017 à 18:47

merci ma belle pour cette découverte de cc cream ! je ne connais pas cette marque ! bisous et bonne soirée

titade

, le 15 janvier 2017 à 19:29

super cc crème. Je n'ai rien vu de choquant dans la compo bref j'aime bien .

choupinette24

, le 15 janvier 2017 à 20:37

Coucou, merci pour ton avis sur cette cc crème. Je préfère les bb crème que les cc. bisous bonne soirée

Meili

, le 16 janvier 2017 à 06:45

Les BB crèmes ont l'avantage de couvrir mieux ♥ biz

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 21:36

Coucou. Merci pour ton avis sur ce soin que je ne connais pas. Bisous

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:01

bon début de semaine ma belle!

FatiCool

, le 16 janvier 2017 à 11:40

Hello, merci pour la présentation de ce soin qui a l'air top! Bisous

juju050

, le 16 janvier 2017 à 12:48

salut merci de la découverte de cette bb crème. Je note le nom. bisous et bonne journée

méli-beauté

, le 16 janvier 2017 à 13:02

Cc je ne connaissais pas.
Bis

loulou1414

, le 16 janvier 2017 à 13:56

coucou merci pour ton avis cette marque a l'air bien oui sinon c'est pas mal pour unifier alors et pas pour la couvrance oui mais ca depend apres de ce que chacune cherche aller bonne journee

chris28

, le 17 janvier 2017 à 09:21

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, mais elle me semble interessante avec tous ses produits natuels. bises

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:13

coucou, bon mardi à toi!

nifer34

, le 17 janvier 2017 à 12:55

Merci de ton passage jolie article belle journee bizzzzzzz

iloudz

, le 17 janvier 2017 à 15:50

Coucou n merci pou rcette superbe et complete presentation ! ah Dame Boni t'a gâté ! centente pour toi ! bisou bisou

emi3000

, le 28 janvier 2017 à 00:11

J'aime beaucoup la marque Laino, j'ai une crème corporelle hypernutritive qui est top !
A Bientôt sur BA !

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:13

un bon produit pour le teint donc!
Je ne suis pas cc crème non plus mais suite à un bon plan à carrefour, j'ai craqué pour celle de neutrogena et je l'aime bcp, j'en parle bientôt sur le blog, surement la semaine prochaine.

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:30

Je ne connais pas la CC crème neutrogena, j'ai hate de lire ton avis ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les masques "fun" Séphora

Les masques fun en tissu Séphora C’est fun ! C’est facile à utiliser ! mais allez-vous craquez pour les masques tissu Séphora pas si fun que ça !!!!!! LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène