twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Maquillage

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Après ma déception avec la BB crème FLEURANCE NATURE dont j'ai retrouvé encore et encore le glutamate dans les ingrédients.

J'ai décidé d'aller à la parapharmarcie de LECLERC

La vendeuse très gentille, me voyant scruter les produits, m'a proposé de m'aider.

Je lui ai donc exposé mon problème

Le GLUTAMATE cet excipient dont les asiatiques se servent beaucoup dans leur plat, ce conservateur auquel je suis extrêmement allergique.

LA ROCHE POSAY, VICHY, BIODERMA

La vendeuse était trop surprise

Et oui toutes ces marques ont incorporé le glutamate dans leur fond de teint, BB crème et CC crème.

Alors elle me dit je mets une CC crème ERBORIAN à la Centella Asiatica

et nous voilà devant le rayon

YOUPI  ! MIRACLE !

CC CREME

Dommage la vendeuse n'avait pas d'échantillons !

On va tester sur votre main me dit-elle

SURPRISE : la crème est blanche !!

une goutte de crème une fois étalée devient légèrement teintée, couleur uniforme et veloutée !!

J'ai testé sur mon visage

En fait il faut en mettre très peu mélangée avec une crème hydratante !

Le visage est illuminé et les petites imperfections sont camouflées

TOP ! JE L'ADOPTE !

JE VOUS SOUHAITE UN ......................

BON MARDI

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

KATELL1

, le 5 décembre 2017 à 15:31

Merci pour cet avis miss. Bises

Meili

, le 5 décembre 2017 à 16:16

Je connais bien cette CC crème mais malheureusement je trouve la teinte trop foncée et ne couvre pas assez, je devais remettre du fond de teint pour bien unifier, je n'ai donc jamais racheté, biz

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 16:50

Pas testé cette CC crème , contente qu'elle te convienne ma belle , bisous

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 17:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

Danaé

, le 5 décembre 2017 à 17:14

Pas testé cette marque... te voilà satisfaite c'est l'essentiel !
Bisous Eliane et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:16

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:30

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 18:02

Hello j'ai testé la bb crème de la marque, qui ne m'a pas plu mais je vois que la CC te convient bien alors c'est parfait bonne soirée bisous

cia24

, le 5 décembre 2017 à 20:50

Coucou, c'est une marque que je ne connais que de nom, mais l'essentiel est que tu es trouvé ton bonheur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 5 décembre 2017 à 21:28

Coucou,
Je crois que tu as fait une belle découverte !
Merci pour le partage !
Bisous et bonne soirée ♥

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 23:17

Pas évident cette allergie... L'Oréal aussi fait une bb créé toute blanche qui se fond aubreint bisois

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 02:11

Pas testé cette cc creme mais j'aime bien la marque :)
bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 10:59

Coucou ma belle, bon j’espère que tu as trouvé ton bonheur. Perso j'aime pas cette marque elle me convient pas. Bisous ma jolie.

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 17:56

coucou miss
J'ai entendu parler de cette crème, j'ai lu de bon retour, c'est bien si elle te convient
bisou bonne soirée

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 14:53

Coucou,
J'avais déjà entendu parler de ce produit ! Il a l'air top !! Etrange qu'il ne soit pas teinté ^^
J'espère pour toi qu'il te convient bien :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEINT UNIFIE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je ne me maquille pas beaucoup et vu les problèmes d'allergies qui m'assaillent continuellement les produits qui me conviennent sont à l'honneur Comme cette poudre compacte du DR RICAUD LA MARQUE NOUS DIT : Cette poudre a été conçue spécialement pour matifier et...

TEINT UNIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai essayé ce nouveau teint unique HYDRA LISSANT du DR RICAUD MON AVIS : Crème très fluide hydratante teint lissé et peau de pêche Estompe les irrégularités Mais pouvoir couvrant limité si on veut en mettre peu bon produit qui donne bonne mine IL EST EN...

JE DIS : YESSSS !

BONJOUR MES B.AMIES Je me maquille très peu mais j'ai essayé ce teint crème liftant du DR PIERRE RICAUD CE QU'EN DIT LA MARQUE : En appliquant le teint crème liftant confort, vos traits sont comme lissés, votre visage semble remodelé. Grace à son système Tri focus il estompe rides, taches...

J'ai testé AVRIL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL Certifié BIO ECOCERT Fabriqué en France...

BELLES GAMBETTES !

Le soleil est parmi nous JE L'AIME Mais j'y suis allergique ! petits boutons, rougeurs Pas top ! loin du bronzage souhaité En plus comme disait Coluche je suis : "plus blanc que blanc" Donc j'ai testé pour avoir de belles gambettes bronzées le produit reçu hier BRUME TEINTEE PERFECTRICE DR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBELLES GAMBETTES !