twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 avril 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

avez vous déjà tester cette CC crème?

BB cream correcteur de teint - So'Bio

Pour moi ce fut une découverte, et ce grâce à notre amie Kryiiss8888 et sont concours des 10000 vues !!!

Merci ma belle !!!

La BB cream, l'agent secret des teints zéro défaut !

Entre soin et maquillage, la BB Cream signifie Blemish Balm Cream. Ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse maquillage. C’est un fond de teint d’une couvrance naturelle et d’une texture onctueuse. Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait! Un allié de choc pour une peau sans imperfection !

Mon avis personnel:

une très bonne CC cream, je la préfère même à ma précédente de chez Yves Rochers, en plus bio !!!

une bonne couvrence des imperfections, un teint lumineux et naturel.

Par contre celle ci en couleur N°1 donc un peu trop clair pour ma carnation, mais pas grave je met toujours un peu de poudre libre, donc sa régule !

le plus l'hydratation est très bonne !!!

Alors oui à cette CC !!!

L'avez vous essayer?

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 24 avril 2015 à 23:02

coucou ma belle!ah ça à l’air tout bon ce test!
jamais testé mais tu me donnes très envie avec ton article!
bises

azerty49

, le 25 avril 2015 à 09:40

Coucou miss, alors plus cas !!! lol, bisous ma belle, passe un bon weekend !

babay20

, le 25 avril 2015 à 10:11

merci à toi aussi miss

Kryiis8888

, le 25 avril 2015 à 01:56

coucou
super, dommage pour la teinte, mais si avec ta poudre ca compense alors ca va :) gros bisoux :)

azerty49

, le 25 avril 2015 à 09:41

coucou miss,oui je rattrape avec la poudre, donc pas de soucis lol. bisous ma belle

MilkyAway

, le 25 avril 2015 à 10:27

Coucou ma belle Azerty, déjà entendu parlé mais jamais testé merci pour tes avis de gros bisous

azerty49

, le 25 avril 2015 à 10:45

bonjour miss, donc reste à tester pour toi. c'est une bonne marque. bisous ma belle

Meili

, le 25 avril 2015 à 11:48

bonjour , je ne connais pas cette CC crème, mais pour le moment je suis dans mes test FDT et je préfère pour la bonne couvrance ! biz

azerty49

, le 25 avril 2015 à 13:41

coucou ma belle, ha moi je suis pas trop fdt, je trouve que la peau respire mal quand c'est trop compact. bisous ma belle et bon weekend

obvious

, le 25 avril 2015 à 19:22

Il y a écrit cc crème sur la photo ? c'est une bb ou une cc ? moi j'utilise la cc crème de chanel mais elle est bientôt finie

azerty49

, le 25 avril 2015 à 20:30

ho la gaffe lol, c'st une CC mdr
je me suis tromper, merci tu es la seul a l'avoir remarquer, je viens de modifier, merci ma belle

Kinou64

, le 25 avril 2015 à 22:17

coucou ma belle perso je l'aime beaucoup bisous bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 25 avril 2015 à 22:31

merci ma belle, bonne soiree, bisous

Freya

, le 26 avril 2015 à 12:13

Hello , bravo! t'en as de la chance d'avoir gagnié !! je ne le connais pas du tout , merci pour ton avis bisous

azerty49

, le 26 avril 2015 à 12:16

coucou ma belle, comment vas tu? pense à me donner en mp ton adresse postale. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème soyeuse perfectrice de Bio Beauté by Nuxe

Hé coucou mes Sirènes ! Sa fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté une BB crème ! Et bien aujourd'hui j'en ai sortie une de ma boite à échantillon ! Allez je vous en parles ! Il s'agit de la BB crème soyeuse perfectrice de Bio bBauté by Nuxe ! Elle est à l'extrait de pêche et...

Rougj Poudre de Soleil

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on met un pu de couleur avec une poudre soleil de marque Rougj, sa vous dit ? Voici ce qu'ils en disent : Rougj Poudre de Soleil 5,5 g s'utilise comme un blush pour illuminer le visage de façon harmonieuse. Cette poudre compacte offre un hâle naturel et uniforme...

Eyeliner Studiomakeup

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui encore un test d'Eyeliner, et le test est celui ci: Acheter 1 euros sur un vide grenier, il était tout neuf. La pointe est un peu épaisse mais marque bien, un joli noir assez profond de longue tenu. Avez vous déjà tester cet Eyeliner? Si oui quand pensez...

Encre à lèvres Sleek

Hello mes Sirènes !!! Aujourd'hui je vous présentes une nouvelle encre à lèvres qui à rejoint ma collection ! Il s'agit de l'encre Sleek de chez ma partenaire Audrey B Younique Très facile à appliqué avec son pinceau applicateur , sans transfère, une superbe tenue sans retouche ou juste...

Disques à démaquiller sertis Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présentez de la douceur avec les disques à démaquiller sertis, à base de fibres 100% coton biologique et pour notre lus grand bonheur fabriqué en France ! Ces disques sont juste top ! doté de deux faces différentes, ils permettent un premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDisques à démaquiller sertis Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics