twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 25 avril 2009 Beauté › Maquillage
CCB

Décidemment je n'ai pas de chance avec les fond de teint.
J'ai commandée recemment le fidelity d'agnès B mais la nuance Vanille n'est pas celle que j'éspérais et comme j'ai tardée avant de l'essayer je ne peux plus l'échanger.
Par contre je peux vous le faire un bon prix si ca vous interesse !! Laughing
10€ au lieu de 23€ !  ca vaut le coup hein ?!!

Tenue 16 h. Couvrance zéro défaut. Confort et éclat

Finies les imperfections et les brillances qui réapparaissent au fil des heures, le teint qui se brouille, les traces sur le col du chemisier. Ce fond de teint anti-traces tient toute la journée sans perdre son éclat. Facile à appliquer, il garantit un teint unifié non stop, un teint naturel 16 heures durant.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

maissya

, le 25 avril 2009 à 20:36

salut merci pour ton passagesur mon blog...Ton offre est interressante mais j'ai dejà deux fonds(le vichy et le superstay de gemey) de teints et la couleur me correspond trés bien...pour les fonds de teints je ne les commandes jamais justement parceque on est souvent decu par le resultat rien ne vaut de le tester sur place....Bsx et bonne soirée et j'espere que tu trouveras preneuse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendance maquillage de l'été : fleuri

Collection printemps-été - Sothys Le maquillage est un art et c'est tout à fait ce que reflète le nouveau look de Sothys : teintes fraîches et lumineuses, univers graphique et coloré... Tout est là pour nous rappeler la beauté des fleurs. On craque particulièrement pour le kaki et...

Gemey

Que pensez vous des nouveautés catalogue BA ? Moi qui recherchait un fond de teint je me dit que ce nouvel "affinitone" c'est bien comme ça qu'il s'appel j'espère, lol, eh bien je me dis pourquoi pas ? Ton sur ton en plus ça me permettra de pas trop me tromper et d'etre...

Blush

Il y'a du nouveau chez le club des créateurs de beauté. Etes vous au courant du nouveau Blush Blushant ! Le rose à joues intuitif qui révèle le rose b.b. doll idéal pour chacune Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ». Intuitive, la texture transparente de Mon...

Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque.. Bonne soirée à toutes !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneEye and troc