twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 juin 2016 Divers › Activités et loisirs

Hello,

Vous avez sans doute tous et toutes connues les galères lorsqu'on arrive sur la plage.

Oui on arrive avec le portable et les clés dans les poches oui mais voilà lorsqu'on veut faire trempette on les met où?? Bon ok nous les filles, on se promène souvent avec notre immense sac de plage pour pouvoir tout ranger mais c'est vrai qu'il y a souvent du sable qui traine et puis ces petits articles très convoités sont souvent la cible de personnes mal attentionnées.

Et bien j'ai THE solution pour vous !

Un pasteur américain a inventé le BEACH VAULT, l'objet qu'il nous fallait !

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:00

Ca se présente sous forme de grosse vis en plastique hermétique. La cavité permet d'y ranger ses petits objets tels que les clés, téléphone, portefeuille et même y glisser un sandwich car il restera au frais enterré dans le sable.

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 20:59

L'astuce c'est que celle-ci passe totalement inaperçue puisque une serviette et un petit oreiller viennent la recouvrir, ni vu ni connu.

Le prix est d'environ 35€ assez rentable puisque la serviette est livrée avec

Le seul problème c'est qu'il est actuellement SOLD OUT, l'inventeur étant en attente d'un financement pour le lancer à grande échelle

Alors vous en pensez quoi ?? Top ou Flop ??

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 23 juin 2016 à 21:31

coucou jolie invention, mais pas tellement esthétique mais ce n'est pas le but me diras tu on peut mettre son sac dans la serviette je n'aime pas l'idée de l'enterrer dans le sable, déjà à la plage on en a partout
merci pour la nouveauté bisous bonne soirée

cia24

, le 23 juin 2016 à 21:51

Coucou, merci pour cette présentation. J'avais déjà entendu parler de cette petite invention que je trouve pas mal.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Maman Blogueuse

, le 23 juin 2016 à 21:59

Coucou et bien je dis top

angemarie

, le 23 juin 2016 à 21:59

Le pb est qu'ici , si tu veux l'enterrer sans que quelqu'un te voit le faire ........ il va falloir aller de trèsssss bonne heure à la plage !!! bisous

cottleya

, le 23 juin 2016 à 22:18

Coucou, c'est tout simplement génial ! Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 23 juin 2016 à 22:33

Coucou, originale comme création mais n'étant pas fan de la plage, ça ne me servirait pas à grand chose! bises

Angela_2_113

, le 23 juin 2016 à 22:39

Coucou ma belle,
Cette idée est top.
J'aime beaucoup.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 23 juin 2016 à 23:05

Bonsoir Giulia
pas mal l'idée ! il faut juste essayer de l'enterrer discrètement
merci pour cette decouverte ingénieuse !
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 24 juin 2016 à 06:57

Bonjour, je pense que c'est très pratique pour les personnes qui aiment la plage, et surtout tu peux bronzer tranquille ♥ biz

Virgomonde

, le 24 juin 2016 à 09:11

Hello Giulia !
Je trouve ça super ingénieux !!! C'est l'angoisse la plage surtout quand on y va á 2 ! "Bon je vais me baigner ! Tu restes là hein ? Surveille les affaires !". C'est la même histoire chaque année avec mon homme ! Sachant que nous partons chaque été á l'étranger et ben tu laisses pas tes affaires sans surveillance !!
Je note sur mon carnet (plein :)) cette trouvaille !! ;)
Bise

TETELLE08350

, le 24 juin 2016 à 11:08

coucou je trouve l'idée sympa mais il ne fait pas être tête en l'air et l'oublier dans le sable.mais il fallait y penser.merci pour cette découverte.bisous

camcam6465

, le 24 juin 2016 à 12:17

C'est bien vu ! Après avec le vent malheureusement j'aurai peut que la serviette ne tienne pas... passe une bonne journée, bisous

Marie1967

, le 24 juin 2016 à 15:13

coucou ma belle, une idée qui peut être sympa , mais je ne me vois pas arriver à la plage et installer l'objet.... bisous, Marie

Lau62890

, le 24 juin 2016 à 17:29

coucou
l idée est sympa pourquoi pas
bon week biz

, le 24 juin 2016 à 23:01

Ah oui c'est une bonne idée :)
bisous

zazie

, le 24 juin 2016 à 23:45

Coucou,
Je ne me sentirais vraiment pas tranquille d'aller me baigner en laissant " l'objet " sans surveillance !
Si je ne suis pas seule, je n'en ai pas vraiment besoin...
Je penche du côté du " flop " ^^
Merci pour la présentation !
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 25 juin 2016 à 19:46

Coucou ma belle, plutot pratique mais pas pour moi, bisous

moHa

, le 8 juillet 2016 à 18:00

Coucou !
cela me rappellera les " fameux " châteaux de SABLE...
je trouve l 'invention " rigolote " ...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Michel Bussi mon écrivain du moment

Coucou je viens vous parler des 2 derniers livres que j'ai lu. Il ya quelques temps je suis tombée sous le charme de la plume de cet écrivain Français : Michel Bussi Après avoir lu "un Avion sans elle" je viens d'enchaîner avec deux derniers romans * Maman à Tort * Les Nympheas Noirs...

Emmené dans mes Valises : Le Dernier Marc Levy, l'Horizon à L'envers

Les vacances, le soleil, du temps pour soi et toujours ma pile de bouquins qui m'accompagne. J'avais gardé sous le coude le dernier livre de Marc Levy, L'Horizon à l'Envers, qui fut le premier avalé. Je suis une inconditionnelle de Marc Levy, j'ai lu tous ses bouquins mais j'avoue que j'ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesEmmené dans mes Valises : Le Dernier Marc Levy, l'Horizon à L'envers