twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 30 mars 2017 Beauté › Général

Coucou les filles,

le soleil est de retour, youpiiii, ils annoncent 21 ° cet après midi en plus !

Ce matin, j'ai commencé ma journée par faire un énorme tas de repassage

Pas vraiment envie mais quand il faut, il faut !.... Bon, pour me motiver, chéri (qui est D.J) a fait un mix bien dynamisant !

Ensuite, je me suis mise devant mon PC et je me suis inscrite à différents tests de produits sur le site Sampléo https://www.sampleo.com/fr/ vous connaissez ? Bon, jusqu'à présent, je n'ai été sélectionnée qu'une seule fois, mais je persévère !...

J'ai ensuite fureté sur internet car je recherche des baskets de qualité mais en promos de style fitness, j'en ai trouvé des super jolies qui à la base coutent 90 euros mais dont le prix est de 30 euros ! LA super bonne affaire, je dois encore trouver une paire de sandales compensées pour le 29 Avril (soirée d'anniversaire d'un super ami que je connais depuis très longtemps).

J'ai également repéré une veste en jean's qui me plait beaucoup. Je n'ai plus de veste depuis longtemps.

En ce mois d'Avril, je dois aller chez le coiffeur, faire une couleur et des mèches de type tye and dye, peut être couper les pointes aussi, je devrais aussi aller chez l'esthéticienne pour refaire mes sourcils, ils en ont bien besoin !

Sinon, ce matin, la commission DALO nous a encore appelé pour soi-disant encore un document manquant ! Quelle bande de bras cassés ! Ils font tout pour faire traîner les choses, ça me dégoûte !

Voîlà pour les nouvelles du jour, boîte à lettres vide de chez vide !

Je vous souhaite une belle journée avec le soleil !!

Gros bisous :)

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 11:51

coucou
Une journée bien remplie.Je ne connais pas ce site, je suis inscrite sur des sites de teste suis des année sans jamais avoir été sélectionné.
Moi aussi je dois aller chez la coiffeuse pour me faire couper les cheveux, ils en ont besoin.
Pfff, toujours des papiers qu'il manque, ils sont doués pour faire traîner les choses. Moi, j'ai eu les HLM et je n'aurai pas de logement sur la vielle car ce sont les personnes qui y vive qui sont prioritaire, génial.
Heureusement qu'il fait beau, c'est agréable
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 30 mars 2017 à 11:54

C'est clair pas facile d'obtenir un logement !
Oui comme tu dis, heureusement qu'il fait beau, ça fait du bien au moral :)
Sur quels sites de tests es tu inscrite dis moi ?
Merci de ta visite, gros bisous ma belle

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 12:16

Je suis sur Beauté Test depuis plus de 4 ans ensuite j'avoue que je n'ai plus les noms en tête, je suis inscrite pour des teste sur des sites de marques comme le petit marseillais
gros bisous

sabinoceane

, le 30 mars 2017 à 12:19

J'y suis inscrite aussi :)

chris28

, le 30 mars 2017 à 12:44

Coucou, plein d'activité dis donc.. J'espère que tu auras bientôt ton logement. bisous

sabinoceane

, le 30 mars 2017 à 13:28

Hello
je l'espère aussi, bisous

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 13:16

une journée bien remplie ^^ bon courage à toi ^^ des bisous

sabinoceane

, le 30 mars 2017 à 13:29

Merci :) Bonne après midi Bisous

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 13:42

Bon courage et de la patience pour ta demande de logement !
Ici ménage, repassage,... c'est en musique sinon je n'en vois pas le bout !
Bisous et bonne journée

sabinoceane

, le 30 mars 2017 à 13:49

Merci, oui il en faut de la patience !
En musique ça motive toujours :)
Bisous, bonne après midi

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 14:00

çà donne de l'énergie et on avance !

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 13:51

chez sampléo j'ai testé (et gagné) une centrale vapeur philips sans règlage de température c'est trop cool ;-) .. pour le reste je deteste toujours autant repasser lol, mais bon quand il faut il faut, en hiver ça va les pulls se froissent pas mais là ça va être différent ! mais j'aime pas quand c'est trop trop bien repassé ; je suis pas (plus) une maniaque ... less is more bisous

cottleya

, le 30 mars 2017 à 14:43

Coucou,sacré journée ! moi j'ai dégraissé ma friteuse..
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 30 mars 2017 à 14:50

salut tu est bien occupé et oui le soleil fait du bien bisous a plus tard

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:23

bonjour, comment vas tu? la routine en somme ;) pour moi aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 30 mars 2017 à 15:57

Coucou ma belle, je ne reçois plus de mails de Sampléo depuis un moment, ils ont dû m'oublier. Bisous

angemarie

, le 30 mars 2017 à 16:52

Le repassage ici sera pour demain , une grosse machine de blanc est en train de sécher !
J'espère que ce sera le dernier papier manquant ........ ils devraient se mettre un peu à la place des gens qui attendent .....
Bisous

valence42

, le 30 mars 2017 à 17:03

J'adore repasser,sa me manque de ne plus repasser chez mes enfants,j'ai vue des super baskets,avec le bout paillettée.
Bisous.

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:34

tu en as des choses à faire ;) Ici il fait très bon , un beau soleil qui fait du bien ;) bisous

chouchousudiste

, le 30 mars 2017 à 17:38

coucou cool tu as fais pleins de choses, le moral va mieux?? ah les baskets c'est mon kiff total!! je me suis commandée deux beaux tshirts
bisous et merci pour ton soutien

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:33

Je connais Sampleo, ça fait un petit moment que je suis inscrite et j'ai eu ma 1ere selection cette semaine :)
Je te le souhaite aussi
bisous

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 22:05

jsuis inscrite sur chais plus quel site et je minscris a tous le stests ms jai jms ete selectionnée donc ca me soule..bis

minimag85

, le 30 mars 2017 à 22:12

coucou. pour Sampleo tu as raison de perséverer.
La première fois que j'ai été sélectionnée chez eux j'ai reçu : une centrale vapeur (valeur 250 euros) que j'ai gardé dans rien débourser, un truc de dingue !!
depuis j'ai fait Madame Loik et le pain de mie c'est pas pareil.... mais c'est sympa.
Bisous

mimine59

, le 31 mars 2017 à 10:50

Sampleo j'y suis inscrite mais pas encore sélectionnée pour quoi que ce soit. Bisous

abeille35

, le 1er avril 2017 à 16:39

cc, bon coiffeur et bons achats c sur que sur internet on fait des affaires, comme je disais pour les produits de soins déjà, il ya vraiment des bonnes promos pour le reste j’imagine aussi. Bisess

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoucou