twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 24 janvier 2009 Divers › Couple / amour
après un tit brunch bien généreux, nous voici chacun derrière son ordi en train de naviguer
je pense que le petit écran remplace maintenant les journeaux du matin
bon je vous laisse

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

34°C à Stras

Hello les BA, Je suis en nage!! heureusement chez moi il fait frais.. on supporte nettement mieux le froid que la chaleur! ce matin, au boulot, commentaires sur ma coupe de cheveux.. qui finalement n'avait rien de spécial.. merci... c'est chouette ça: payer 50 euros pour "rien de...

tit resto entre amis mais

yoh des amis et moi avons fait un resto italien, on a trop bien mangé... mais le retour à la maison pour retrouver mon chéri était trop trop bien... j'adore ces moments de retrouvaille.. en fait on s'est pas quittés longtemps, on s'est encore vu ce matin... héhéhé

The Best Of is...

Un iPod Nano!!!! ouha rien que ça comme cadeau de noël en plus c'est mon tout premier cadeau de cette valeur!! ah là je suis gâtée!! très même!! n'est-il pas magnifique?? ciao

bon on se calme

oui on se calme on arrête d'angoisser on arrête de cogiter et on avance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabon on se calme