twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 2 mars 2015 Divers › Beauté Addict
ce matin dans ma b.a.l

Trop heureuse en ouvrant ma boite aux lettre ce matin .... Jai eu droit a des échantillons lancome et une invitation de sephora pour aller retirer mon cadeaux daniversaire a la parfumerie la plus proche, un kit de 3mini ombres a paupière sephora, et un colis chronoposte venant de beauté addict hihihi trop contente!!!!

Jai participer au test pour mixa et jai été sélectionné alors voilà merci beauté addict , je vous laisserai bien sur mon avis sur le produit qui je pense seras très positif car mixa ne fait que des bon produit .

Voilà j'espère que vous passer une bonne soiree ,moi je vais au dodo car demain fiançailles de ma cousine Louisa bisouuuu les b.amies !

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

azerty49

, le 3 mars 2015 à 07:22

super, felicitation, bon anniversaire tiens pense dans enregistrer ton aniv dans mon listing rubriquetendresse/amitier. bisous ma belle

destinee78

, le 3 mars 2015 à 08:37

Wahooou c'est une bonne journée qui commence avec pas mal de petites choses dans ta boite aux lettres !!! J'espère que j'aurais une bonne surprise en allant voir la mienne

Meili

, le 3 mars 2015 à 09:34

bonjour, alors bravo pour ta chance ! bons tests, biz

celine1985

, le 3 mars 2015 à 10:31

bonjour, j'ai comme toi reçu ce lait pour le corps à tester, ce que j'ai fait dès hier soir. Pour l'instant j'ai un avis positif. bonne journée

xaphie

, le 3 mars 2015 à 11:23

bravo !!! s'est chouette pour toi...bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bb

enfin mon bebe est la, il est née le 06 janvier et il est magnifique! il s'appel miguel , pleur beaucoup la nuit mais je l'aime beaucoup commeme lol

"JEU CONCOUR "

jeu coucour jusqu'a ce soir , je vous laisse le liens: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-anniversaire-concours-706862-0.php soyez nombreuses a participer, bisou les b.a

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT ""JEU CONCOUR "