twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 avril 2018 Beauté › Soins

Et maintenant je vous parle d'un masque qui m'avait été envoyé par ma copinette Blanche  Neige au mois de Janvier

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-arrive-en-janvier-833786-0.php

Il s'agit d'un masque facial qui supprime les impuretés et les cellules mortes

Il est composé d'aloe vera et d'extraits de jasmin

Il se présente en duo =} 2 x 8 ml

J'ai utilisé une partie ce matin 

J'ai suivi les instructions données sur l'emballage :

1) j'ai appliqué ce masque sur mon visage préalablement bien nettoyé en évitant le contour des yeux et des lèvres

2) j'ai laissé poser 10 à 15 minutes

3) j'ai ôté délicatement le masque en commençant par les bords

4) j'ai retiré le surplus à l'eau tiède

J'ai beaucoup aimé l'odeur et l'efficacité de ce masque à faire 1 à 3 fois par semaine

Ci-dessous, je tente de vous montrer la texture

Et pour les fans, voilà la composition de ce masque :

Petite info :

Orange Creatives est une entreprise basée aux Pays-Bas depuis 2015

Conclusion de mon test :

J'ai apprécié cette expérience mais je ne la renouvellerai pas car c'est vraiment trop la galère pour ôter ce masque correctement  En pleurs

Bonne soirée les filles  Bisou

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 16 avril 2018 à 19:53

Il doit sentir très bon, mais je ne connais pas du tout cette marque ! biz

charcut

, le 16 avril 2018 à 20:17

Coucou je ne connais pas . Dommage que cela ne soit pas simple pour l enlever , merci pour ton avis .bises

xaphie

, le 16 avril 2018 à 20:23

inconnu et s'est vrais que les masques de ce genre s'est la galère pour le retirer, bonne soirée Boni, bizzzz

angemarie

, le 16 avril 2018 à 20:39

Je ne connais pas mais c'est vrai que souvent les peel off sont assez durs à retirer !!
Bisous BB

samiramira

, le 16 avril 2018 à 21:00

Un petit passage ma tite Boni pour te faire des gros bisous! des pensées.

karine46824

, le 16 avril 2018 à 21:53

coucou Boni,
Merci pour ton avis . bonne soirée.Bisous

vitamine68

, le 16 avril 2018 à 22:25

Coucou ma belle Boni, oups dommage la galère pour le retirer, c'est sûr que ça ne donne pas envie je comprends. Sensation de fraicheur, odeur?? tu as aimé? Bisous et belle soirée! :)

KATELL1

, le 16 avril 2018 à 22:26

Merci pour cette découverte. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 22:49

encore une marque illustremnt inconnue bisou

ALEXCHAMP

, le 16 avril 2018 à 23:30

Coucou, je ne connaissais pas du tout, dommage qu'il soit si dur à enlever, bisous

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:33

coucou, une marque inconnue pour moi. bises

Marie1967

, le 17 avril 2018 à 14:57

coucou chère Boni , c'est vrai que ce genre de masque est parfois dur à enlever.... bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 17 avril 2018 à 15:28

Coucou Boni, moi en ce moment je me fais un masque avec du yaourt et du miel !
Bisous et bon après-midi :)

MagalieRaison

, le 17 avril 2018 à 17:25

Coucou boni. Merci pour ton avis sur ce masque.
Je reviendrais voter car impossible avec mon téléphone.
Bisous

quiizas

, le 17 avril 2018 à 21:02

Hello jolie Boni, certains masques sont en effet coriaces ^^ Des bisous bonne soirée

maggyk

, le 23 avril 2018 à 12:46

coucou, moi aussi j'aime bien l'odeur et l'efficacité mais comme tu dis, à enlever c'est ch***t ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite