twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 janvier 2014 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles

Voici les premiers conseils de l'année

conseilsdétox 

Personnellement, je n'ai fait aucun excès pendant les fêtes Langue tirée

alors je ne suis pas obligée de suivre ces recommandations

d'autant que j'ai déniché des chocolats en solde Clin d'œil

En voici quelques-uns que je vais d'ailleurs m'empresser de goûter

puisque l'heure du thé approche  Pied de nez

chocolatsNoel2013 

Belle fin de journée et à demain si vous le voulez bien Bisou

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

leroyera

, le 3 janvier 2014 à 16:42

Bonne dégustation :) moi j'ai un petit stock de chocolats belges ^^ Bisous

angemarie

, le 3 janvier 2014 à 16:50

Et puis franchement , une Boni sans chocolats .......ce ne serait plus notre Boni !!!
Bonne dégustation BB gourmande .
Et en prime des bisous

bouclette63

, le 3 janvier 2014 à 16:59

Quelle gourmande !!!
Miam miam mange pas tout à la fois ^^
bisous bonne soirée!!

Marie1967

, le 3 janvier 2014 à 17:02

coucou chère Boni, j'espère que tu vas bien ! bonne dégustation avec ces délicieux chocolats ...j'ai craqué sur les Pyrénéens de Lindt... Bonne fin de journée et gros bisous,Marie

aureliea12

, le 3 janvier 2014 à 17:04

Oh j'ai bien envie de me laisser tenter par quelques gourmandises moi aussi. Bizou

samiramira

, le 3 janvier 2014 à 17:18

J'ai pas fait d'exces non plus... enfin si on ne compte pas le chocolat praliné! Bisous ma Boni à moi

zazie

, le 3 janvier 2014 à 17:29

Joli stock ma Boni !
Le Père Noël m'a porté une boîte de Baci ( Lanvin ) mais je suis tellement mal fichue qu'il m'en reste toujours !
La star les a découvert avec bonheur et demandé lecture du billet doux à l'intérieur !
Bonne soirée ma douce et gros bisous.

zazie

, le 3 janvier 2014 à 17:31

Failli oublier: j'adore ta nouvelle bannière ! ^^

bradinette

, le 3 janvier 2014 à 18:05

Ttes raisonnable aussi pendant ces fêtes je me rattrapes maintenant! Mes plus tendres vœux de bonheur pour cette nouvelles année bisous ma boni

audreym18

, le 3 janvier 2014 à 18:33

Coucou
Mon coup de coeur va pour les chocolats coeur de guimauve... perso, je me suis acheté des kinder surprises à -50% (mon petit plaisir ^^)
Passe une bonne soirée
Audrey

jujup34

, le 3 janvier 2014 à 18:41

humm chocolat... moi aussi jai craqué mais sur une seule boite de petits cœurs à la guimauve que j'aime tant

Meili

, le 3 janvier 2014 à 19:04

Bonjour, tu n'as pas de pitié pour nous pour nous faire voir toutes ces bonnes choses ! parce que moi j'adore aussi ! biz

isabelle106

, le 3 janvier 2014 à 19:21

Coucou Boni !!
Tout comme toi, je ne fais jamais d'excès pendant les fêtes, de toute façon, j'ai un appareil digestif fragile, il me fait payer tout excès, du coup je ne vais pas tenter le diable !!
Par contre, je ne dis pas non pour les chocolats, mais modérément hihi !!
Bisous !!

quiizas

, le 3 janvier 2014 à 19:53

Rhooo tous ces chocolats ça donne envie !! Bonne dégustation :) Gros bisous ma belle bonne soirée

Danaé

, le 3 janvier 2014 à 20:09

Me concernant quelques plats un peu plus riches que d'habitude, foie fragile donc tisane drainante ! Encore quelques jours et je vais retrouver ma vitesse de croisière ! Bisous et excellent week end

LENYLEVE

, le 3 janvier 2014 à 20:09

Bonsoir Boni
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de miniatures, de géants, de timbres, de capsules de champagne et de chocolats au moins jusqu'à Pâques et on recommence.
Bisous
LENY

jodanelle

, le 3 janvier 2014 à 21:19

coucou, j'ai vu des Guianduiotti chez Leclerc et j'ai pensé à toi mais je n'ai pas craqué, bisous bonne soirée !!

Kinou64

, le 3 janvier 2014 à 21:20

coucou ma belle tout comme toi j'ai été raisonnable vu tout à l'heure 1 paquet chocolat acheté 1 gratuit chez Edouard bisous bonne soirée +1 vote

, le 3 janvier 2014 à 21:46

coucou Boni ♥ j'ai trouvé quelques chocolats en solde à Inter mais chez Leclerc aucun solde.
Faudrait que j'aille voir à Carrefour, j'y vais lundi entre midi et deux. j'espère y faire des affaires;
Quelques excès pendant les fêtes mais lors de ma gastro (moitié intoxication alimentaire) j'ai perdu 3kgs donc ça va.. je pense pas avoir pris en fait ou bien ça va vite fondre.
Je suis contente de te lire aujourd'hui.
bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2014 à 23:18

Je suis trop gourmande!!! Je pense bien à toi Boni, je finis la chambre d'Anaïs (je vois enfin le bout) et je fais mon tri dans ce que je dois t'envoyer. Bises

bonheur

, le 4 janvier 2014 à 02:32

Coucou Boni , les petites truffes me font de l'oeil à cette heure avancée de la nuit :) ...... trève de plaisanterie , je te souhaite ainsi qu'aux tiens une excellente année .........

marette

, le 4 janvier 2014 à 06:51

coucou pas d'excès aussi pendant les fêtes bisous et bon WE

kirzy32

, le 4 janvier 2014 à 08:02

Roo la la quel goûter royal !!!!!! Bisous

moHa

, le 4 janvier 2014 à 08:48

Hello !
pas d 'excès ici....non plus...
j 'ai une préférence pour " fêter " durant toute l 'année lorsque l 'occasion se PRESENTE ( et encore et toujours pas d 'excès...! c 'est ainsi ! )
je viens de compter les DOUCEURS hum...!je pense en distribuer...car pas de conservateurs ( mis dedans...)
Bisous.

Brigittel59

, le 4 janvier 2014 à 12:03

Gourmandise quand tu nous tiens ! Bises, régales-toi bien

marocaine2coeur

, le 4 janvier 2014 à 13:27

Bonjour ma douce Boni, moi non plus je ne me sens pas vraiment concernée par cette détox ... Enfin en ce qui concerne l'alcool car pour le sucre c'est une autre histoire ... Ils ont l'air trop bons ces chocolats soldés !!! Bon appétit ma belle !!! Bisous

mamounette21

, le 4 janvier 2014 à 16:46

Je vois que tu es toujours aussi gourmande en 2014 !!! LOL !
Je passe te souhaiter une très bonne année avec plein de bonnes choses ; plein de joie, de bonheur, la santé et aussi un peu de sous !
Bonne fin de journée !
Bisous !

Marie

, le 5 janvier 2014 à 10:57

J'ai commencé les galettes !!! Et les apéros ... et les bûches... et les chocolats !
Je stoppe à partir d'aujourd'hui :o))
Je vais courir tout à l'heure et donc j'arrête la lecture des blogs... tant pis ! Il faut vivre aussi et BA doit rester un plaisir :o)))
Donc tu as été choisie pour être lue en tant que BAMIE :o)))
Bisous

AurelG

, le 9 janvier 2014 à 23:06

coucou, moi je dois me reprendre en main hélas car jai toujours pas perdu mes kilos de l'adolescence ... ca fait 15 ans quoi ! lol merci pour ton petit article et profites bien de tes chocolats miammm

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je N'En Ai TrOuVé QuE 2 !!!!

Dans ma boîte aux lettres, il y avait aujourd'hui la nouvelle publicité de mon supermarché Carref... et une page a tout de suite attiré mon attention : celle des Nouveautés 2010 !!! (pour celles que ça intéresse, il s'agit de la n°35 du catalogue valable du 25 au 31 Août) Et voici...

Ma P'TiTe PouLeTTe

Hier je suis allée à la chasse mais n'importe laquelle, hein !!! J'ai cherché des offres chocolatées dans les rayons de mes supermarchés habituels Je peux vous dire que je ne suis pas rentrée bredouille Mais je ne vais pas vous montrer en détail toutes mes jolies trouvailles (pour ne...

QuanD Je VeuX ... Je Peux :-)

à toutes les addicts qui ont manifesté leur intérêt pour mon petit jeu j'ai comptabilisé 17 ... non ... 21 participations pour les retardataires, reportez-vous sur le précédent article Maintenant, je vous montre ce que j'ai réalisé hier pour Mr B J'ai déroulé une pâte brisée (pur...

~~~~~ La DouCeuR TriomPhe ~~~~~

Pour la 6ème Journée des Petits Plaisirs, le Syndicat National de la Confiserie organise une distribution de douceurs Elle sera faite par triporteurs dans 5 grandes villes de France : Lille - Paris - Nantes - Bordeaux et Marseille Et il y aura une condition à remplir : accepter d'offrir quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ Ce N'eSt PaS AuJourD'hui Que .... }}