twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 8 décembre 2014 Divers › Beauté Addict
Ce n'est pas le jackpot mais...

Photo ajoutée le 08/12/2014 à 18:18

200 points... Ca fait super plaisir !

Surtout qu'en principe, je n'ai guère de chance aux jeux... Déçu

la Beauty Machine et Bonne Chance à vous toutes Clin d'œil

Image du Blog petitefleurs24.centerblog.net

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

vitamine68

, le 8 décembre 2014 à 19:11

Bonsoir ma belle!! c'est déja génial bravooooo!!! bisous tout plein, belle soirée! ;)
PS: je vais paraitre inculte mais....Comment tu fais une capture d'écran :/

Prettywoman

, le 8 décembre 2014 à 21:54

Merci ma jolie :) C'est tellement rare que je gagne quelque chose...
Pour faire une capture d'écran, tu utilises la touche "imprim'écran" que tu dois avoir sur ton clavier et avec le clic droit de ta souris, tu fais "coller en tant qu'image" sur PhotoFiltre, c'est un logiciel gratuit de retouche de photo qu'il te suffit de télécharger.
J'espère que mes explications sont claires sinon dis-moi !
Bizoux et bonne soirée ma jolie

vitamine68

, le 8 décembre 2014 à 22:03

Impeccables tes explications!!merci ma belle :) bisous et passe une belle soirée! :)
Quasi pas dormi la nuit passée,ma puce est malade...donc je vais pas tarder ce soir ! :) :/

Prettywoman

, le 8 décembre 2014 à 22:17

OK alors ça va, j'ai été claire (lol) Pauvre petite puce :( Soigne là bien et j'espère qu'elle ira vite mieux ! Gros bizoux à vous deux et bonne nuit

vitamine68

, le 9 décembre 2014 à 13:41

Merci ma belle !! on va chez le pédiatre cet aprem ,hâte de savoir !! car 2e nuit pourrie :/ Bisous bisous et belle journée :) (je pourrai même pas faire la sieste cet aprem :( ).

JulieBergonzi

, le 8 décembre 2014 à 19:34

Coucou, un joli butin! Bisouuus!

Vanessaba24

, le 8 décembre 2014 à 19:52

Coucou, bravo ma belle c'est pas mal du tout :) bisouss

Meili

, le 8 décembre 2014 à 20:02

bonjour, bravo et c'est mieux que rien comme moi ! biz

Nath

, le 8 décembre 2014 à 20:13

joli gain,bravo,bisous :))

ladyamandineg

, le 8 décembre 2014 à 20:23

bravoooo, quand je gagne 10 point je suis super contente alors 200 pts waouhhh
bonne soirèe

Mel07

, le 8 décembre 2014 à 20:27

Bravo! Et belle soirée ...

MA541

, le 8 décembre 2014 à 20:27

ah purée c'est génial je t'avoue que je n'ai que des 5 points je rêve toujours d'avoir le jackpot mais ce n'est pas pour moi ;) belle soirée et bravo bises

veronusa

, le 8 décembre 2014 à 20:52

bravo! c'est vrai que c'est deja pas mal!
quand on voit que les belles cagnottes partent a des inconues...
bonne soirée

Freya

, le 8 décembre 2014 à 21:05

coucou miss !! ohh lala bravo ! cette année je ne gagne vraiment pas grnd chose , je suis assez décu... l'an dernier je gagnais des fois 25points voir 50 ! rien du tout cette année depuis e1 j'ai just parfais 5points !! bisous

hoppopop

, le 8 décembre 2014 à 21:06

Bonsoir, super pour toi. J'ai gagné 100 points aujourd’hui, j'y croyais plus... comme dit veronusa les cadeaux et jackpots sont empochés par des BA non actives, dommage! bonne soirée

chacha62

, le 8 décembre 2014 à 21:07

C'est mieux que rien cool bisous

cg2012

, le 8 décembre 2014 à 21:13

Bonsoir. Félicitations à toi pour ce gain. Moi 5 points aujourd'hui. Bonne soirée.

Paraiiso

, le 8 décembre 2014 à 21:35

Wahouuuu !! La chance ! Quedale aujourd'hui !
Des bisous

Sandee

, le 8 décembre 2014 à 22:24

Coucou ma belle! Bravo, c'est top! J'en ai eu 20, c'est déjà bien! Bisous

poissons

, le 8 décembre 2014 à 22:27

coucou c'est quand même bien moi pour le moment pas grand chose !!!

KATELL1

, le 8 décembre 2014 à 22:59

C'est pas mal, moi 00 point. Bises

angemarie

, le 8 décembre 2014 à 23:22

Joli pactole pour moi cette machine est très radine , bisous ma belle

Prettywoman

, le 8 décembre 2014 à 23:35

On ne peut pas gagner partout ;) Ce n'est pas un reproche hein ? Moi c'est le cochon qui est radin et en plus, lui il me pique mes points :( Bizoux et bonne nuit

angemarie

, le 8 décembre 2014 à 23:55

Oui tu as raison , mais j'ai la tactique pour le caresser dans le sens des soies ....et je ne suis pas la seule !!! bonne nuit ma belle

Marie

, le 9 décembre 2014 à 06:58

Je garde mes parties pour les jours où il y aura du maquillage ! La chocolate bar pourquoi pas ? :o))
Bisous

LENYLEVE

, le 9 décembre 2014 à 09:48

Cela fait toujours plaisir mais effectivement j'ai fait très fort avec le jackpot moi qui n'ai généralement pas de chance aux jeux, il semblerait que sur internet ça passe mieux.

kirzy32

, le 9 décembre 2014 à 15:52

Pas mal quand même 200 pts, moi je ne gratte que 10 pts max grrrr ! Bisous

Lililou11

, le 9 décembre 2014 à 16:37

Coucou, bravo =)
Le maximum que j'ai fais, il me semble que c'est 115 points
Bisous

Vicchristine

, le 10 décembre 2014 à 00:34

wahou effectivement ça fait forcément plaisir ^^

Danaé

, le 11 décembre 2014 à 19:56

Gain intéressant mais elle me tient à distance ! grrr ! Bisous ma belle et bonne soirée

diorella78

, le 12 décembre 2014 à 16:25

Bravo à toi!!! Moi le meilleur score c'est 10 points de gagner lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Mon "swap de l'été" avec Sucrerie !

Manika a eut l'idée d'organiser le L'idée me plaisait mais j'ai hésité à m'inscrire... J'avais une certaine appréhension de mal interpréter les goûts de ma swappée ! Et finalement, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une pour faire un nombre pair, je me suis inscrite ! Après avoir rempli un...

La journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Un petit mot vite fait du travail... La journée commence bien ! Pourvu que ça dure... Je viens de gagner à la roue Cinq Mondes... l'Onguent Contour des Yeux aux 7 plantes chinoises Depuis le début du jeu, j'ai gagné 82 points Pas mal... Surtout qu'en principe je n'ai guère de chance au jeu de...

Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A. En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et...

♥ Concours Nail Art sur B.A. ♥

Aujourd'hui mon article est un peu spécial mais il me tient à ♥ Le concours Nail Art "Toutes au Brésil" organisé par B.A. se termine le 31 août, soit dans une semaine... Je "lance un appel" à la solidarité des B.A. blogueuses pour voter et commenter les photos des B.A. blogueuses qui y ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman♥ Concours Nail Art sur B.A. ♥