twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 octobre 2017 Divers › Bons Plans

Je suis fan de bougies au point de les collectionner

Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière

En effet, samedi j'ai acheté 

La Flamme Marie-Claire

Le but étant de faire une bonne action

aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose 

L'intégralité des bénéfices de cette vente - soit 3,64 € par bougie - est reversée aux associations partenaires dédiées à la scolarisation des petites filles et des femmes dans le monde entier

A savoir : Toutes à l'école + Entrepreneurs du Monde + Rêv'Elles

Parce que la flamme c'est le symbole de l'espoir, la lumière de la connaissance

Une femme instruite est une femme libre

24 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:31

Coucou, super achat, j'achète toujours ces bougies solidaires L'Occitane, faut que j'y passe ! Bisous

Minimag85

, le 16 octobre 2017 à 11:32

coucou Boni . Super cette bougie. Je vais voir si on peut encore la trouver. bisous
PS : tu es toujours fan de lolita ? car j'ai des petites choses qu'il me reste. Si ça t'intéresse ? je t'envoie un mail.

Meili

, le 16 octobre 2017 à 11:36

bonjour Boni, je ne fréquente pas ce magasin, mais pas grave on peut faire des BA solidaires ailleurs et profites bien de ta bougie ! biz

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 12:24

coucou, trés bel achat pour une belle cause, tous les ans je l'a prends dans les magasins l'occitane, j'aime bien cette association crée par tina kieffer. bises

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:32

Coucou ma belle,
Une très belle initiative.
Bonne semaine, bises.

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 13:48

Coucou,
C'est une belle bougie pour une belle cause :) Passe une bonne journée

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 13:53

Coucou
Une jolie bougie pour une belle cause
Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 14:03

Je la prends tous les ans .
Plein de bisous BB

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 14:06

Coucou Boni. Superbe bougie et bravo pour ta solidarité. Bisous

charcut

, le 16 octobre 2017 à 14:22

coucou .. superbe bougie pour une belle cause . Bonne journée. bises

charcut

, le 19 octobre 2017 à 13:44

coucou je vois que BA refait des siennes !!! les pseudos changent hi !!!! pas facile de se retrouver avec tout cela. bonne journée . bises

Boni

, le 19 octobre 2017 à 16:46

Malheureusement oui, les pseudos ont changé sans que l'on soit averti
Je suis là seule à avoir une identité dévoilée à ce point - là !!!!!!!!!!!
Et le respect de la vie privée dans tout ça ???
C'est pas normal d'agir ainsi
J'ai envoyé un mail de réclamation mais je n'aurai sans doute pas de réponse étant donné qu'il n'y a plus personne aux commandes du site qui va devenir uniquement un site de tests donc dépossédé d'une âme
Pffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à toi également

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:37

coucou pas facile en effet ..je vois que je ne peux pas aller sur certains blogs , ni voter , mes commentaires partent !!! c'est le gros BEUG !!!! bises

mamounette21

, le 16 octobre 2017 à 15:27

Je l'ai achetée l'année dernière ! Je ne suis pas encore passée chez L'Occitane cette fois ci mais ça ne saurait tarder !
Bonne semaine ! Bisous !

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 15:47

Coucou Boni, c'est une très jolie action! Bisous

blanche neige

, le 16 octobre 2017 à 16:03

Coucou ma douce Boni
Oh joli et très belle cause
j'ai fait un article sur ton attrape rève ! j'ai réussi à le monter pas facile
gros bisous et bonne semaine

cia24

, le 16 octobre 2017 à 17:11

Bonjour Boni, une jolie bougie pour une belle action. Il m'arrive d'acheter ces bougies également.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:55

Ah il n'y a plus de magasin L'Occitane ici mais des boutiques multimarques qui font la marque je regarde fin de semaine si je la'preuve bisous

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 20:54

Coucou Boni,
Une bougie pour une très belle action.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 22:06

Coucou, yn très joli achat utile dans tous les sens du terme, bisous

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:33

coucou , une BA fait une belle BA ! bravo ! bisou bisou et bonne soirée

quiizas

, le 17 octobre 2017 à 12:54

Une très belle initiative !! Gros bisous ma douce Boni, et au fait très jolie bannière :)

Bleu27

, le 17 octobre 2017 à 17:08

Je l'ai prise lors de mon dernier achat chez l'Occitane
Bisous Boni et bel après midi

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 07:09

Cc. JK ! décidément on va de surprise en surprise !!! Bonne journée dans la joie et la bonne humeur

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 11:38

Il y a un problème que devons-comprendre ? Je préfère penser que ce sont des anomalies....
Il est vrai qu'à force la motivation s'effrite, serait-ce voulu ? Allez bonne journée ♥

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 17:05

Je viens de recevoir une réponse à mon email : Bonjour,
Vous avez certainement constaté que Beauté Addict a changé de tête depuis hier. Suite à la mise en ligne du nouveau site nous rencontrons effectivement quelques petits couacs de démarrage auxquels nous allons je vous rassure trouver rapidement des solutions.
Nous sommes sincèrement désolées pour la gêne occasionnée et espérons qu'après ces débuts un peu difficiles vous apprécierez les nouvelles expériences et les bonnes surprises que l'on vous réserve !
.....

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 19:37

Oh une surprise ! je te tiens au courant ! Bonne soirée !Bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2017 à 21:33

Voilà un bien joli achat, je ne connaissais pas. Bonne soirée. Bises

Minimag85

, le 18 octobre 2017 à 20:44

Hello boni. Je vois que BA a changé plein de pseudo. Je ne sais pas si tu as possiblité de changer le tien. IL ne me dérange pas mais je crois que toi tu préfères Boni.Bisous

Minimag85

, le 18 octobre 2017 à 20:46

et bien je vois que moi aussi, à l'instant

blanche neige

, le 19 octobre 2017 à 15:58

coucou ma douce Boni
tu as changé ton pseudo ?
ou bien c'est le site qui est modifié ?
Cela me rend triste que tu aies pris cette décision mais je la respecte
donnes des nouvelles ma douce amie
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

{ Samedi 04 Novembre 2017 : 2 infos mag }

ce soir avec des bons plans à découvrir en kiosque si ça vous intéresse Avec le mag BiBa du mois de Décembre, il y a un collant pour 1 € en plus du prix de vente habituel de la revue Dans le mag Modes & Travaux du mois de Décembre, il y a : un kit de Noël = 30 stickers + 8 marque-places +...

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie