twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 3 septembre 2009 Divers › Tendresse / amitié
Ce n'est qu'un au revoir
Coucou!
Comment va? Moi bof, un peu tristouille, ma collègue de travail devenue amie est partie aujourd'hui, elle était stagaire, et à cause de la crise l'étude n'a pas transformé son contrat de professionalisation en CDI. C'était son dernier jour aujourd'hui, elle a dit au revoir à tout le monde et merci aux patrons de l'avoir prise en stage. Je sais qu'on va se revoir donc je suis pas non plus super triste mais ça fait quand même bizarre de se dire qu'on ne se verra plus tous les jours et qu'on ne pourra plus discuter aussi souvent.
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

mela76

, le 3 septembre 2009 à 20:43

ah dommage pour ta collegue ! et pour toi aussi puisque tu ne pourra plus bavarder lol

lydie2290

, le 3 septembre 2009 à 21:14

coucou ! ha oui c'est chiant quand ont s'attache a des personnes et qu'ils s'en vont aprés
bon courage et a demain

zazie

, le 3 septembre 2009 à 23:23

Allez, je sens que tu relativises de toi même...Vous vous retrouverez hors de l'étude avec beaucoup de plaisir. Bisous de consolation, lol

delidzia

, le 4 septembre 2009 à 08:26

BOnjour
C'était bien d'avoir une gentille collègue sympa mais bon vous pourrez vous revoir de temsp en temps, c'est l'important !!
Je te souhaite un bon vendredi tout pluvieux chez moi et te fais de gros bisous !!!

dumbo45

, le 4 septembre 2009 à 23:17

coucou !!! pfffff, ton récit me fait repenser a mon départ a moi, apres un an de boulot dans le même bureau, j'avais le coeur lourd de quitté tout ça, un an c'est enorme, surtout que c'etait ma 1ere aventure professionnelle, et c'est toujours au moment ou tu te sens le mieux, le plus integré et que tu as trouvé ta place aux milieu de tous que c'est le moment de partir !!! j'en ai pleuré perso, c'etait pas facile les derniers jours avant le départ, LE jour du départ le pire, et les jours d'apres non plus !!! mais moi aussi je me suis fais de superbes connaissances, notament une collegue avec qui je me suis tres bien entendue, d'alleurs mercredi midi on se fait une bouffe chez elle, j'ai trop hâte de la revoir ^^ Bonne soirée bises

zazie

, le 5 septembre 2009 à 01:02

Coucou ! Ici il y a eu un peu de vent aujourd'hui, ce qui rendait la température plus supportable à l'ombre, lol***** Je te souhaite un trés agréable week end: vide greniers ou brocantes peut être? brioche maison... Bref, tout ce que tu aimes, en dehors de ton chéri bien sur ! Bisous +++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas! Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu...

Soirée entre collègues

Coucou! Comment va? Moi ça va, le week-end commence. Hier soir on avait notre soirée entre collègues/amis hier soir, les conjoints et famille pouvait venir, on s'est retrouvé à 14, et on a découvert les conjoints/enfants des nouveaux "collègues". C'était très sympa. Au début on...

Soirée entre amis

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la semaine soit finie! La prochaine sera aussi chargée! En attendant c'est le week-en il faut en profiter! Demain soir, nous recevons no amis de Lyon. Nous avons passé un week-end chez eux, mais comme ils ont des enfants ils passeront seulemet la...

Joyeux anniversaire Lydie2290

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai passé un bon petit week-end. Hier nous avons passé quelques heures chez mes parents, j'ai pu y voir ma soeur, mon neveu et ma nièce qui a encore changé, ça pousse vite ces petites choses . Aujourd'hui nous n'avons pas bougé: ménage, repassage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsJoyeux anniversaire Lydie2290