twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BAmies

Comme beaucoup, les bugs commencent à se répéter et à durer....ce qui joue notamment sur l'ambiance et sur l'envie (ou justement la non envie) de publier.

Je fais partie de celles qui commencent doucement à être agacée et qui commence à me demander si Femme Actuelle et BA ne nous pousseraient pas vers la sortie.

Alors je vais la prendre avant qu'on emploie la manière forte, la sortie.

J'ai à mon tour crée mon petit univers sur une autre plateforme, un peu plus élargi que simplement la beauté.

Vous y êtes bien sûr les bienvenues les filles. Mais je ne quitte pas totalement BA pour autant, je garde ce compte ouvert, ma boîte à MP ouverte pour celles qui auraient besoin d'une oreille attentive de temps en temps.

Voici mon nouveau "chez moi" : http://vitamine68.over-blog.com/

Vous y êtes bien sûr toutes les bienvenues!!

Angemarie, je vais tout de même essayer ton système pour les photos,merci pour le MP Facebook .

Je vous embrasse!!

PS: vous allez me manquer....

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 11 mai 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Je crois qu'on se pose toutes la même question !!
C'est vraiment dommage..
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 22:29

Eh oui je sais bien,mais j'en ai marre de me casser la tête 2heures pour une pauvre photo ou de me dire à quand le prochain bugg, j'ai besoin et très envie d'écrire, partager ce que j'aime.... ;) tu es la bienvenue sur le nouveau blog si tu en as envie! ;) Bisous et belle soirée ;)

cottleya

, le 11 mai 2017 à 22:30

Je ressens exactement la même chose.. (^_^)

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 23:51

:)

angemarie

, le 11 mai 2017 à 22:39

Oui c'est vraiment dommage , je ne me sens pas le courage et surtout je n'ai pas les connaissances pour faire un autre blog ailleurs .Pas envie de quitter BA où je suis comme "en famille" .
Mais je comprends que certaines d'entre vous aient envie d'aller voir ailleurs .
Plein de bisoussssss

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 23:10

J'en ai le coeur lourd car comme toi je me sentais "en famille" ici sur BA mais besoin de poster sans être gênée par des blogs et les aléas "techniques". D'autant plus que je suis perfectionniste alors je vais dans les détails de couleurs,de mise en page....Bisous tout plein. Je reste pour vous lire bien sûr et si tu veux je peux mettre les liens de mes articles ici :)

angemarie

, le 11 mai 2017 à 23:13

Volontiers ma belle , je ne dis pas que j'irais te "visiter" à chaque fois , le temps manque pour commenter en deux exemplaires ....... mais quand j'aurais le temps , je te ferais volontiers un coucou .
Bonne nuit , plein de bisoussss

vitamine68

, le 11 mai 2017 à 23:44

oui oui je comprends bien rassure toi. Déja ici j'ai souvent du mal à suivre toutes les BAmies! :)
Et je pense que je ne quitterai pas complètement BA...j'aurais du mal...et ça me fera plaisir de vous donner des nouvelles ou pourquoi pas organiser un beau concours! :) Bisous et belle nuit aussi :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 23:43

C'est sur que c'est rageant

vitamine68

, le 13 mai 2017 à 16:26

Eh oui :/

Meili

, le 12 mai 2017 à 06:55

Bonjour, ça devient très agaçant, bonne continuation et mets nous un lien vers tes articles sur BA, biz

cia24

, le 12 mai 2017 à 07:28

Coucou, vous êtes beaucoup à vous en aller, c'est dommage. Moi je n'ai pas le courage et pas le temps d'ouvrir un autre blog, j'ai déjà assez de mal à tenir celui-là, mais j'avoue que tous ces beugs commencent vraiment à fatiguer et les non réponses de la team également.
Je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt. Bises

celine1985

, le 12 mai 2017 à 07:57

Je comprends ta décision et la respecte mais c'est dommage....

valence42

, le 12 mai 2017 à 08:26

Si ont doit en arriver la,se serait dommage,ont est bien ici,mes amies sont la,mais s'est ta décision,je vais voir ton blog
Bisous.

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:49

coucou ton départ m'attriste mais c'est très réfléchi quand j'aurais le temps je passerais te vois bisous belle journée et à bientôt

Lililou11

, le 12 mai 2017 à 09:46

Coucou, je te comprends totalement
Moi pour l'instant je reste ici mais si cela perdure, je partirai mais je ne ferai pas de blog ailleurs
Bisous ma belle :)

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:23

Cc bon courage pour ce nouveau blog :).
Bis

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:35

Hello ma belle, je te comprends, je serais ravie de continuer à te lire, des bisous♥

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:44

Coucou, on a toutes envie de partir de BA en ce moment, mais je ne me sens pas créer un nouveau blog. En revanche, j'irai voir le tien avec plaisir. Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:00

Coucou ma belle, je vais sauvegarder le lien. Bisous

vitamine68

, le 13 mai 2017 à 16:28

Je te remercie ma belle, bisous et bon week-end :)

steppedk

, le 12 mai 2017 à 22:01

coucou je sait pas quoi penser moi mais en attendant je me suis abonner a ton blog bisous bonne soirée

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 14:09

Pour le moment, je garde mes deux blogs. Bises

Kinou64

, le 13 mai 2017 à 14:34

coucou ma belle pas cool c'est vrai perso pas trop le temps de venir bonne aprum

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 12:31

coucou ma belle tu r'eviendras ici quand m^me!!! je te fais de gros bisous

vitamine68

, le 15 mai 2017 à 12:51

Oui je vous mettrai les liens ici et je continuerai à vous lire!! :)Bisous tout plein !! :)

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 11:04

Coucou, dommage que tu t'en ailles, j'aimais bien te lire. j'espère que tu viendras nous rendre visite de temps en temps,bises

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 11:10

J'ai refait un article depuis ma belle!! :) Et je ne peux me résoudre à partir....donc je reste et je change mes priorités : BA reste prioritaire et le second blog secondaire. J'ai quand même beaucoup d'habitude ici :) Bisous bisous :)

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:02

coucou ah je comprends tout a fait apres moi je connais pas trop les autres systeme de blogs et BA est pour moi particulier et je reseterais ici meme si je ne fais pas ou moins d'articles aller je vais aller voir ton nouveau chez toi bon fin d'apres midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boite à lettres cette semaine

Hello mes BAmies Je viens vous montrer le contenu de ma jolie BAL cette semaine...et waouh elle a été sacrément garnie. Je vous montre en "gros" et vous aurez le détail dans des articles spécialement dédiés. une jolie création commandée chez Hantéa Bijoux Encore des bijoux...chez...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Des mercis et des nouvelles

Hello mes BAmies Je suis désolée mais en ce moment tout s'acharne....toujours en recherche de boulot (et avant tout compatible avec ma santé) puis maintenant depuis quelques jours des ennuis de santé dont je me serais bien sûr passé...Hier hôpital durant 5 heures du coup...pour finalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDes mercis et des nouvelles