twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Bien-être
Bon changement de saison radical ce matin, je vais commencer à hiberner ...

Il est temps de se prendre en main et de recharger les batteries afin d’être au top cet hiver.

Pour cela il y a un petit agrume miracle qui permet de Nettoyer, Purifier, détoxifier et se booster

Vous connaissez sans doute, ou pas, cette petite astuce simple et efficace qui a de très bons résultats.

En tout cas, moi, je fais ma petite cure 2/3 fois par an et Exit les microbes et autres virus, je suis devenue une Warrior… ou presque (me manque plus que la tenue du Jedi)

Pour suivre cette routine c’est tout simple  et cela prend moins d’une minute 
Il suffit de boire chaque matin, à jeun le jus d’1/2 citron (un vrai hein, pas du jus en bouteille) et de préférence Bio (ça c'est pour le petit plus) dans une tasse d’eau tiède. 

La tiedeur de l'eau atténue l'acidité du citron. Donc No Panic, on n'a pas l'impression d'avaler un décapant dès le matin
C'est mieux d'attendre  environ 20 minute avant de prendre votre petit déjeuner afin de favoriser l'élimination des toxines.

Voici tous les bienfaits que cette potion magique vous apportera :

• Elle renforce le système immunitaire (aide à combattre les rhumes, maux de gorge, états grippaux) et aide à lutter contre la fatigue hivernale grâce à la vitamine C et son apport en minéraux
  • Elle aide à perdre du poids grâce à la pectine. Le citron combat la faim et l’anxiété et est un très bon brûle graisse
  • Elle contribue à une bonne digestion et réduit les problèmes de brulures d’estomac et de constipation
  • Elle purifie le corps grâce à son pouvoir diurétique, elle aide à libérer les toxines
  • Elle soulage les problèmes respiratoires et aide à combattre les allergie
  • Elle détoxifie la peau grâce à ses antixoxyandants et la vitamine C at va contribuer à donner un teint éclatant et lutte contre la prolifération des radicaux libre
  • Elle rafraîchit l’haleine

Je vous avoue que depuis quelque temps je fonctionnais plutôt au radar, le matin. Depuis que j'ai commencé cette cure, c'est comme ci mon petit verre de citron connectait tous mes neurones et allumait la petite lumière dans mon cerveau, et je suis prête à affronter la journée de boulot...

Alors prêtes à faire votre cure ?
26 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 21:57

C'est une chouette routine, il faut que je m'y mette !! Bises

GIULIA

, le 14 octobre 2016 à 22:59

oui je commence vraiment à sentir les effets au bout d'1 semaine
bizz

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 22:09

Pas pour moi hélas ......mon estomac ne supporte pas le citron, bisous ma belle

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 20:39

coucou avec de l'eau tiède je trouve qu'il perd toute son acidité
mais effectivement mon estomac est un warrior lol
bizz

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 22:27

Coucou, le citron pour moi c'est tout le long de l'année! Une rondelle à chaque fois que je prends mon thé :) Merci pour l'astuce. Bonne nuit :)

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:01

coucou j'aime bcp aussi dans le thé avec du miel
bizz

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 22:55

coucou plein de bonnes propriétés, pendant mes vacances c'était une boisson courante, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 20:47

coucou oui je trouve que ca fait vraiment du bien et effectivement en plus elle a de nombreuses vertus
les citrons que tu trouvais ne doivent pas être comparables aux petits citrons qu'on trouve ici
bizzz

kirzy32

, le 11 octobre 2016 à 06:49

Coucou, je connais mais je n'ai jamais fait, tu me donnes envie, en plus j'adore le citron ! BIsous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:03

coucou tu me diras si c'est efficace alors ;-))
bizz

Meili

, le 11 octobre 2016 à 06:56

Bonjour, je ne sais pas si j'y arriverais à en boire, je préfère l'orange ♥ biz

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:04

coucou c'est très doux dans l'eau tiède je ne suis pas sure que l'orange ait les memes effets
bizz

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 07:03

coucou ma belle va falloir que je m'y mette car ma collègue est en permanence malade avant je tenait mais là je pense que ça va partir le rhum arrive bonne journée + 1vote

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:06

coucou oui c'est bien efficace
même la je me sens moins fatiguée
tu me diras si tu testes
bizz

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:03

Hello Giulia warrior !!
Encore un point en commun d'être des warrior !
Bon, je peux plus la faire cette cure depuis 2 ans.... Oui j'aimais bien la faire au début de l'automne et début printemps également !!
Depuis mes problèmes de santé, je dois prendre un médicament (et á vie svp !!) le matin à jeun et attendre 30 minutes avant de déjeuner ! Voilà voilà !!
C'est vraiment mais vraiment galère pour rester polie ! Du coup pour les compléments alimentaires c'est chiant aussi !! Et pourtant en ce moment il me faudrait une bonne cure de fer et magnésium !! ;)
Bise citronnée !

GIULIA

, le 19 octobre 2016 à 18:44

coucou ma pauvre copinette galere ce traitement effectivement
moi aussi j'ai les piles au plus bas en ce moment mais je sens que le citron me fait un peu de bien
même si je retombe en mode zombie l'aprem
je crois que je vais hiberner et dormir pendant 6 mois pour avoir la peche
bizz

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:05

pourquoi pas, apres tout c'est sain..bizzzz

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 15:39

coucou oui un remède naturel c'est pas mal et meme si ce n'est pas efficace on risque rien
bizz

Doudoune11

, le 11 octobre 2016 à 11:36

Coucou j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais fait c'est vrai que le citron a beaucoup de bien fait bonne journée

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 16:33

coucou oui simple et efficace et moins cher que ce qu'on peut trouver en pharmacie
bizz

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 14:10

Coucou ma belle,
Merci, pour le partage de cette routine.
Mon estomac est un peu trop fragile pour cette cure.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:31

coucou avec l'eau tiède on ne sent pas l'acidité mais effectivement après je ne connais pas le resultat sur l'estomac
j'ai la chance d'avoir un estomac warrior lol
bizz

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:39

Coucou, merci pour ce partage, dommage que j'ai du mal à l'avaler...
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:58

Coucou, je la fais aussi de temps en temps :)
Bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:35

coucou a chaque changement de saison c'est l'ideal
et mieux que ce qu'on trouve en pharmacie
bizz

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:26

Coucou miss, merci à toi pour cette cure, je la connais mais ne la fais pas car je dois éviter ceux qui est acide.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:36

coucou avec l'eau tiède on ne sent pas l'acidité mais effectivement après je ne connais pas le resultat sur l'estomac
j'ai la chance d'avoir un estomac warrior lol
bizz

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:06

Hello ma belle, idem chez moi, je fais des cures souvent, et de temps à autre je m'octroie une petite douceur avec une cuillère de miel et de cannelle ;) gros bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:39

humm ca aussi j'aime bien le soir surtout quand je commence a être enrhumées ou avoir mal à la gorge
c'est bien efficace
bizz

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 22:49

coucou ma belle merci pour ce partage belle soirée bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:39

bizz bonne soirée merci pour ton passage

karbou

, le 11 octobre 2016 à 23:01

Je l'ai fait pendant un moment. C'est vrai que c'est intéressant je devrais recommencer. Bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 21:40

coucou je suis à fond en ce moment lol j'ai besoin de recharger les batteries
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2016 à 22:57

je devrais essayer

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 22:54

coucou oui c'est plein de vitamines ;-)
bizz

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:08

Verre IKEA !!! (ça y est jme la pète mdr !) ouais trop cool le citron en cure avec tous ses bienfaits ! de gros bisous ma belle GIULIA ♥

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 22:56

Hey bien vu ;-)) oui je suis aussi sponsorisée par Ikea mdr
dommage que tu sois trop loin c'est ma ballade du dimanche
bizzz

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 05:13

En retard ♫ Joyeux Anniversaire♫ ma belle toute jeunette !
Je connais et pratique cette petite cure régulièrement...
J'ai commencé une cure matinale d'extrait de pépins de pamplemousse pour renforcer les défenses immunitaires
Bisous et agréable jeudi

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:02

coucou merci ma belle
je ne connais pas cette cure, tu trouves ca ou ?
bizz

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:47

coucou ah c'est bien alors oui j'ai lu plusieurs articles sur cette cure et ses bienfaits ca peut pas faire de mal en effet bonne journee

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:03

coucou oui et c'est assez doux à boire malgré ce que l'on peut penser
moi j'ai vraiment besoin d'energie en ce moment
bizz

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:39

bonjour, comment vas tu? j'adore le jus de citron. personnellement j'ai repris ma cure de propolis. passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:10

coucou le propolis est bon aussi je n'ai jamais testé
tu le prends comment ?
bizz

carfax

, le 23 octobre 2016 à 11:55

je le prends en sirop (marque propolia, c'est mon préféré) j'en ai déjà un peu parlé sur mon blog. passe un bon dimanche et à bientôt!

marisol

, le 22 octobre 2016 à 15:46

Kikou,,, moi en ce moment c'est Juvamine Vitamine C, bisoussss :)

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:17

coucou je le faisais aussi mais pas trop d'effet sur moi
du coup je passe aux choses plus naturelles
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de vous relaxer : rien de tel qu'une séance Edonis, Modelage acupressure Chinois

Coucou On m'avait offert à Noel un bon pour une séance de modelage d'acupressure Chinois J'affectionne particulièrement les massages. J'adore ces moments rien que pour moi à me faire "papouiller" avec des huiles, donc ce cadeau était donc tout trouvé, surtout en cette période de grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBesoin de vous relaxer : rien de tel qu'une séance Edonis, Modelage acupressure Chinois