twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 26 mars 2018 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les filles,

Comme vous le savez surement à Noel on m'a offert un week end à Londres. Je pars vendredi soir et je reviens lundi soir, j'ai donc décidé de vous montrer ce que j'emporte avec moi pour 3 jours complets à Londres ! Bon qui dit séjour à Londres dit SHOPPING !! J'ai donc pris le strict nécessaire afin de laisser de la place ( beaucoup de place ^^ ) pour mettre les achats que je vais ramener ( beaucoup d'achats ^^ ).

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:09

Passons au détail de ce qu'il y a dans ma petite valise:

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:10 Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:10 

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:11Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:11

J'ai choisi de prendre 2 jeans, un slim noir et trois hauts ! Bien évidemment l'une de ces tenues sera celle que je vais porter pour faire la route ! Pas besoin de prendre plus pour 3 jours ! Je vais aussi prendre une paire de converse blanche et une veste en jean avec une grosse écharpe et un bonnet ! 

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:15

Bon maintenant que j'ai tout pour être stylée sur les photos, il faut aussi prévoir le nécessaire pour être bien maquillée. Je suis d'accord j'ai pris un peu beaucoup de maquillage.. Mais bon j'estime que j'ai besoin de chacun de ces produits ! 

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 14:17

Pour ma trousse de toilette, je privilégie les petits formats afin de pouvoir les jeter sur place quand ils seront terminés !  

Bien évidemment je n'oublis pas de prendre mes sous vêtements, mes billets de train, la réservation de l'hôtel, mes écouteurs, mon appareil photos, les chargeurs, un adaptateur, un livre pour la route, ma carte d'identité, un sac à dos,  mon portefeuille ( sinon pas de shopping ^^ ).

D'ailleurs en parlant de shopping, avez vous de bonnes adresses à Londres? Des magasins à faire la-bas que l'on ne retrouve pas forcément en France? Où bien manger pas cher à Londres? Des visites à faire absolument? Dites nous tout cela en commentaire :) 

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

angemarie

, le 26 mars 2018 à 15:59

Profite bien de ce weekend à Londres ......... et rapporte nous de jolies photos ☺
Bisous

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:43

J'ai profité à fond, les photos sont prises !
Un article arrive !
Bisous !

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 17:23

coucou et surtout bon week end à Londres ;))
à bientôt

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:43

Bisous !

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 19:38

Hello ma belle, passe un bon week-end, bisous

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:45

C'était un super week end !
Bisous !

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 19:49

hello bon week end à Londres et bon shopping çà fait longtemps que je ne suis pas allée à Londres mais pour les adresses et bons plans tu trouveras facilement sur le net bisous

BLMS

Déçue du shopping..
Bisous !

Meili

, le 26 mars 2018 à 19:49

bonjour, je crois que tu es bien équipée pour passer un excellent séjour à Londres ! biz

BLMS

Excellent week end :)
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:39

Coucou, très bon weekend, bisous

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:47

Un article viendra :)
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:49

des années que je veux retourner à Londres j'y ai été à 14 ans c'est à dire une éternité ! je vais voir avec ma fille si on peut s'organiser pdt la semaine pdt que nos hommes travaillent et ni elle et moi ! bisous bon séjour et profite

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:48

J'espère que vous pourrez y aller :)
Bisous !

xaphie

, le 27 mars 2018 à 10:16

passe un bon WE
et bonne découverte, bizzzz

BLMS

, le 9 avril 2018 à 21:48

Je suis contente d'avoir découvert cette capitale :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amsterdam !!!

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'Amsterdam. Cette ville a était un énorme coup de coeur ! Avec mon copain nous y sommes allé il y a un an, et nous comptons y retourner ! Nous sommes parti avec des apprioris sur cette ville; sexe, prostituées, quartiers rouges, drogue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Ce que j'emporte avec moi à Londres!