twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 1er novembre 2014 Divers › Couple / amour

Coucou les filles. Aujourd'hui je suis d'humeur amoureuse tous simplement parce que je suis en couple. Et du coup j'ai décidé de lui posez sur ce qu'il aime chez les filles et j'ai aussi interrogé certains de mes amis.

1. Soyez naturelle avant toute chose.

Ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas pour plaire à un mec. Il va certainement se rendre compte que vous n'êtes pas la personne que vous prétendez être.

2. Soyez cool.

Une fille qui se prend la tête ou qui se vexe pour rien saoule vite les mecs ! Ne soyez pas trop collantes laissez leur de la liberté et faites leur confiance.

3. Ayez de la conversation

Soyez ouverte d'esprit. On a envie de discuter avec une fille qui discutent sur des multiples sujets. De plus, tu agrandiras ton réseau de connaissances.

4. Faites attention à votre apparence.

La beauté intérieure est la plus importante on le sait mais celle que l'on voit en premier reste la beauté extérieure ! L'apparence détermine la première impression que le garçon aura de vous.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

kirzy32

, le 1er novembre 2014 à 16:17

Ben oui, c'est bien ça ! Bisous

lulumc

, le 24 novembre 2014 à 14:31

Hihi un bon récap ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëCe que les garçons aiment chez les filles