twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 13 janvier 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:44

Oyez ! Oyez !

Jour universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!!

Dans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer pour moi, mais comme je suis en cours de test, je ne peux pas trop faire de revue, à l'occasion ( fait le laron ) si vous pouvez mes conseillers pour savoir si je fais bien ou pas ou si vous avez testé et quelles astuces, bref un blabla sans prise de tête

Installez vous, je vous offre un ti café et on papotte ? pas de chichi, on est entre nous

• l'huile de ricin : je commence depuis 2 semaines, une sorte de thérapie à coup ( aiiiiie ) d'huile de ricin, j'ai déjà fait un bain d'huile que j'ai laissé posé une nuit sur mes cheveux mais aussi un massage des cheveux 20 min avant le shampooing. Je teste également sur mes cils et sourcils

• mes sourcils : çà fait un mois que je les laisse repousser, me calmant sur la pince à épiler et j'ai déterminé sur une bonne ligne, je ne débrousaille que sous le sourcil pas au dessus  et tant pis si çà fait moche en attendant que çà repousse, disons que je comble avec du crayon à sourcil en attendant. En tout cas, c'est en bonne voix, ma ligne est plus épaisse * joie *

• mon popotin : j'ai reçu à ma demande pour noel, un appareil anti celulite, le sport elec CELLU ROLL massager, pour le moment les effets ne se voient pas encore, on verra mdr !!!

•  mes pieds : crise de psoriasis aigue sous la plante des pieds ( chouette endroit, pas handicapant du tout non non ) Ce souci vient du côté de ma mère, toutes sont atteintes, moi je n'avais rien eu de ma vie  jusqu'à y'à une dizaine de jours, j'ai donc un traitement du doc car j'ai dû mal à marcher, je marche sur la pointe des pieds,si le traitement ne fonctionne pas, je devrais voir un dermato, mon pied étant dans un sale état

• ma future formation : je me renseigne afin d'entrer en formation, j'adore mon travail mais il est devenu une sorte de travail à la chaîne et je ne supporte plus çà, d'ailleurs enchainer que CDD sur CDD, ras le bol.... je suis aide soignante j'enchaine les contrats hopitaux ou maison de retraite mais là trop c'est trop, je ne m'étendrais pas là dessus . Je vais pas trop changer de registre ( humour noir bonsoir ), je sais que les gens me disent aaah c'est glauque, mais je vais me réorienté vers la thanatopraxie, çà fait un moment que j'étudie les possibilités, et depuis moins de 6 moins, une formation est ouverte près de chez moi, çà ne m'effraie pas, j'ai deja eu des soins mortuaires à faire, pis au moins, c'est un moment de respect, chose très important à mes yeux 

Merci à vous beauties, de me lire, il est vrai que j'ai tendance à faire de longs paragraphes, et que çà doit être saoulant à lire. N'hésitez pas à me dire si j'écris trop, si je dois être plus concise, pareil si vous avez testé un des produits ou autres cités ci dessus, dites le mois, çà me ferait très plaisir

Je vous embrasse du fond du coeur, bisous

surtout, surtout, prenez soin de vous !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

azerty49

, le 13 janvier 2015 à 20:25

coucou la miss, pourquoi cette remise en question, perso j'aime te lire, tu me fait bien rire d'ailleur dans ta facon de tournée tes phrase a la oyer !!! donc pour moi continue ainsi. je ne trouve pas tes discour trop long tu ecris comme sa viens et c'est très bien.
pur ta reconversion il faut du cran pour ce domaine, tout le mérite est pour toi, et oui il en faut bien dans ce domaine que l'on le veule ou non.
l'huile de ricin ainsi que les produit dont tu as parler je n'ai jamais tester, sauf l'appareil anti cellulite, meme si ce n'est pas le meme que le mien mais j'ai vite arreter par manque de temps.
gros bisous et a bientôt !!!

Cream et Sentiment

, le 13 janvier 2015 à 20:28

Bonjour ma Belle !
Non tu n'es pas du tout saoulante hihihi et je suis un peu comme toi, j'écris comme je parle alors çà fait des phrases un peu longues mais les textes genre JE VAIS BIEN TU VAS BIEN... ce n'est pas trop nous hihihiii !
Si tu t'en sens capable c'est à toi de voir, au moins par un stage car cela ne doit pas toujours être évident, surtout faire face à la mort, peut-être as-tu déjà été en contact avec la mort puisque tu as travaillé en maison de retraite...
Ma belle, ma devise étant "qui ne tente rien n'a rien", ce n'est pas moi qui va te décourager, mais trouve-toi un stage avant de te lancer...
Bisous Sincapu.

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:46

bonjour toi !!!!!
En faites, je posais la question car je lis pas mal de blog où c'est rapide et court, je me disais que c'était peut etre trop long à lire, du coup je pose la question aux lectrices mdr !!!
J'ai déjà assisté à des soins avec un thanatopracteur, j'avais demandé l'autorisation lorsque je travaillais en maison de retraite et j'ai également assisté à des chirurgies durant mes études j'ai fait l'école d'infirmières pendant 2 ans , j'ai fait mon baptème du feu en commencant par une amputation de la jambe......
ah moi ma devise est : fonce ma fille, fonce mdr!!!!

jolieange

, le 13 janvier 2015 à 20:30

coucou l huile de ricin et top continue moi sa fait deja 2 mois que je me fait des bains de cette huile 1 fois par semaine ou je laisse poser toute la nuit et je voit la difference par rapport au demarcation de ma couleur :) pour les cils et surcils c est top aussi faut que je pensse a en faire un article d ailleur enfin bref c est bien :) bonne soiree des bsx

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:22

Au vue de ce que je lis ou entends c'est un super produit l'huile de ricin, contente alors. Après les bains et massages d'huile j'ai remarqué que mes cheveux étaient bien moins gras !!!!
merci de tes encouragements !
bisous !

angemarie

, le 13 janvier 2015 à 22:09

J'aime beaucoup te lire .
Pour tes pieds j'espère que tu vas trouver un traitement efficace , car pas du tout facile .
J'ai un énorme respect pour les personnes qui font les soins mortuaires , faire en sorte que les personnes aient une dernière belle image de la personne disparue , parfois dans des circonstances dures , mérite un énorme merci .
Bonne soirée , bisous .

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:11

oui ! métier pas évident mais çà date de loin mon envie, j'ai un ami qui fait cette profession, on avait 19 ans tous les 2, puis je me suis tournée vers 'école d'infirmière pour finir aide soignante mdr !!! j'ai déjà fait des toillettes, habillages sur les défunts, puis une fois par curiosité, j'ai demandé à assister à la préparation plus poussé ( embaumement ) lors d'un décès à la maison de retraite, j'ai trouvé çà très intérrésant
bisous !

lucymio2222

, le 13 janvier 2015 à 22:38

j'ai hâte d'avoir ton avis sur le cellu roll, ça me tenterait bien... Biz

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:08

bonjour ! oui j'attends un bon mois pour voir mais je ferais une revue dessus ^^
bisous

lucymio2222

, le 14 janvier 2015 à 19:20

hâte de voir ça, biz

Meili

, le 14 janvier 2015 à 08:40

bonjour, j'utilise de l'huile de ricin uniquement au niveau des cils et ça depuis des années, je ne le fais pas tous les jours, c'est juste un entretien 2 à 3 fois/semaine, et j'ai de beaux cils, je ne les perds pas, bref je pense que l'huile de ricin est formidable, pas chère, san danger, alors continue ! Quant à ta formation "thanatopraxie", pourquoi pas, si tu t'en sens capable fais le, je connais bien métier d'AS, puisque une de mes filles est diplômée as, c'est un travail très dur mais il faut tomber dans un bon service avec une bonne équipe ! biz

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:07

bonjour ! oui je n'entends que du bien sur l'huile de ricin, oui pareil que toi je le fais 2 à 3 fois par semaine.
Oui un travail dur mais très passionnant ! j'étais en maison de retraite pour nonnes et jésuite à la retraite, dur .... dur..... mais j'aime mon métier, je pense que ta fille aussi .
bisous !

Lililou11

, le 14 janvier 2015 à 14:52

Coucou, moi aussi j'utilise l'huile de ricin pour les cils et sourcils ! Mes sourcils ont bien poussés mais rien sur mes cils :/
Bisous

sincapu

, le 14 janvier 2015 à 17:02

coucou ! bon mes sourcils sont en bonne voie mdr !!!!
bisous !

Emeline85

, le 14 janvier 2015 à 19:44

Hello ma belle !
Hâte de voir tes avis sur l'huile de Ricin et ton truc bizarre pour les fesses ^^
Original comme formation !! Tu auras du travail après ? Enfin tu as déjà repéré des offres d'emplois intéressantes ? Gros bisous

sincapu

, le 15 janvier 2015 à 17:41

helllooooo
Oui dès que possible pour les revues !!!! j'attends encore un peu histoire de.....
oui, il y a de la beaucoup d'offres et demande niveau travail et j'ai appris par pure hasard, qu'un ami qui est déjà dans la branche entre en formation en mars pour ouvrir sa propre société, et quand je lui ai parlé de la formation pour avoir son avis, il m'a dit tu reviendras me voir.......comme quoi, on peut rester ami avec ses amours de jeunesse
bisous, merci de me poser ces questions !!!!

Emeline85

, le 15 janvier 2015 à 18:28

Bah c'est normal :D !! Bon et bien tu nous tiens au courant hein !! :D
Bisous bisouuuus

Paraiiso

, le 14 janvier 2015 à 23:28

Faut que je teste l'huile de ricin !!
Ne change surtout pas tes articles hein ! Ils sont top ! Tu dois être la seule où même s'il y a de gros paragraphe bah j'aime bien les lire car il y a toujours un peu d'humour par ci par là !
Des bisouus

sincapu

, le 15 janvier 2015 à 17:37

mdr !!! merci mais je voulais l'avis de personnes qui me lisent après tout c'est vous qui lisez lol
ah oui pour le moment archi heureuse de cette huile
des bisous espèce de fofolle ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

je ne suis pas belle et je fais ma petite présentation !

S incapu, C 'est moi ! ! ! Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( j e n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte , d'ailleurs...

C'est Clair ? Obscur

O yez ! O yez !! O n est mercredi , alors blablatons un peu, si vous saviez la flemme qui s'est emparée de moi depuis hier, alors est ce le temps ou congénital mdr !!!! aucune idée mais en tout cas j'ai l"air d'une pantouffle J e vais vous parler d'une amitié, de mon amitié qui me lie à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !C'est Clair ? Obscur