twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 31 octobre 2009 Beauté
Ce qui vous attends

Bonjour à toutes !

Voila un petit extrait de ce que va vendre Miss Crazy à partir de fin Novembre sur son site
www.misscrazy.fr .

Pour celles qui sont aveturières et manuelles, Miss Crazy vous proposera divers outils pour frabriquer vos cosmétiques vous même tel que les ingrédients de bases, des outils de travail adaptés et bien sur tous les ingrédients. Nous mettons de plus à votre disposition des fiches explicatives.

Pour celles qui ne se sentent pas tout à fait prête à se lancer la dedans, Miss Crazy vous proposera des produits cosmétiques artisanaux qu'elle fabriquera elle même sur demande.

Vous trouverez aussi des kits de démarrages et des kits cadeaux.

Venez faire un tour sur
www.misscrazy.fr

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

yveline88

, le 31 octobre 2009 à 11:35

Ah c une trop bonne idée ça ! On va devenir des petites chimistes hihiii
Je te laisse un vote !

Narlena

, le 4 novembre 2009 à 10:32

Ca c'est une bonne nouvelle, je vais jeter un coup d'oeil au site
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit sondage express

Hello les BA ! Dans le cadre de la vente de cosmétiques bio, pour mieux cerner mes clientes et mes prospects, je vous demande juste de prendre deux minutes pour répondre à quelques questions. En premier lieu qu'es qui vous pousse à acheter (ou à ne pas acheter ) des cosmétiques bio ? En...

Bonnes nouvelles

Bonjour à toutes les BA ! De nouveaux produits sont maintenant disponibles en ligne sur www.misscrazy.fr et de nouveau seront ajoutés vendredi ! Le paiement Paypal est acitivé sur ma boutique, vous pouvez payer en toute sécurité ! Bonne journée et bonne visite sur www.misscrazy.fr En ce momet...

Encore de nouveaux produits

Des nouveaux produits sont disponibles dans le rayon Maquillage laissez vous emporter par une sensation de confort exceptionnelle ! Découvrez ou redecouvrez aussi la nouvelle gamme bébé et très prochainement venez découvrir nos vêtements. www.misscrazy.fr

L'arrivé des produits artisannaux

Hello les BA! Comme promis les produits artisannaux arrivent dès aujourd'hui sur www.misscrazy.fr . Venez trouver des produits authentiques, fait à la main, sans produits de synthèse, sans colorants, sans conservateurs ! ( Et bien entendu EXCLUSIF pour la plupart ) Libre à vous de venir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frCe qui vous attends