twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 5 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ce soir on part a paris on va partir vers 10 heure pour arriver a 8 heure la bas puis on va acheter la marchandise , cette fois faut pas que je me trompe il faut que je prenne beaucoup de grande taille car c'est ce qui part le plus ! vous savez les bonnets E partent bien aussi car a 2 euros ca vaut trop le coup en plus ils sont solide malgré le prix et puis c'est les meme que intermarche ou super U faut pas se leurer ...
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

lyliore

, le 5 mai 2009 à 19:48

tu travaille dans la lingerie sur un marché ou dans un mlagasin ?Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le portail

ca y est il est mis en place en plus la telecomande se declenche de loin ! il marche bien ne se ferme pas hyper doucement il est bien mais aparement c'est un model assez cher ! mais comme c'estle proprio qui paye on ne connait pas son prix mais il est trop bien ! plus besoin de sortit de la...

y'a vraiment des abruti !

voila aujourd'hui ma petite soeur (16 ans) viens d'arrêter l'école ou plutôt le lycée professionnel , depuis le début de l'année elle y allait la peur au ventre , mais elle n'en avait rien dit , puis elle nous a raconter qu'a l'école il y a des groupe de fille qui...

sous la pluie

ce matin on a fait un marche sous la pluie mais ca a été encore car c'est le debut du mois et c'est un bon marché hier soir il y avait un vent et de la pluie terrible ! et il y a eu innondation

discount alimentaire

je vien d'aller faire les course dans un discount alimentaire donc je vais tester ya des truc perime depuis 2 ans voir plus mais ca doit en theori etre bon donc demian je vous dirais si ca vaut le coup en tout ca quetion prix oui ! a l'instant je vais gouter une canette de pepsi sui est du...

fourgon

on a rendez vous aujourd'huit a 16 heure pour peut etre vendre notre fourgon (j5) a 3000 euros comme ca on va en acheter un plus grand car on commence vraiment a manquer de place ! on a reperer quelque fourgon dans nos prix pas mal du tout ! j'espere qu'il va l'acheter car on a plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfourgon