twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Général
Hello mes Sirènes et Tritons !

Ce soir je vais vous présentez un tout nouveau site, tout droit sortie de la toile !

Je remercie d'ailleurs sa créatrice qui m'a contacter hier, suite à la visite de mon blog qui lui à beaucoup plus elle m'as proposer de visité sont site et un partenariat !

Photo ajoutée le 14/12/2017 à 14:43

Son site étant superbe, remplis de conseil j'ai de suite accepter, car cela peut mettre utile, non pas pour un baptême car tout le monde l'ai déjà chez moi, mais éventuellement pourquoi pas pour d'autre cérémonie !
Mais également pour vous, vous la faire découvrir !

Allez assez blablaté, passons à sont site !

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 21:37

Pour tout ceux qui sont en plein projet de Baptême, je vous invite à venir découvrir le site Organisation baptême

Il s'agit d'un tout nouveau site, sortie de la toile et qui mérite d'être connu !

Découvrez 1001 inspirations, 1001 conseils afin d'organiser un baptême au top pour votre fille ou votre garçon ou pour adulte !

Tout les indispensable !!

administratif, les professionnels de votre région telque location de salles,
traiteurs: http://organisation-bapteme.com/organiser-bapteme/organisation-bapteme-pas-cher/repas-traiteur-bapteme-pas-cher/

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 21:38

photographe:
 http://organisation-bapteme.com/organiser-bapteme/organisation-bapteme-pas-cher/photographe-de-bapteme-pas-cher/

Des idées pour la décoration et thèmes, tout les éléments de déco:
http://organisation-bapteme.com/organiser-bapteme/organisation-bapteme-pas-cher/decoration-de-bapteme-pas-cher/

mais aussi les cadeaux pour le futur baptisé sans oublier les parrains / marraines/ invités !

Mais également on y retrouve de précieux conseils comme le choix de la marraine ou du parrain ...

Perso je trouve ce site superbe, de joli idées pour les baptêmes mais qui donne beaucoup d'inspirations pour d'autres cérémonies !

En deux clic on trouve tout ce qui nous manque pour réussir la cérémonie et la fête !

N'hésitez pas à partager autour de vous, car ce site mérite d'être connus !!!

Voici le lien du site : http://organisation-bapteme.com/organiser-bapteme/parrain-marraine-bapteme/

Et la page fb : https://www.facebook.com/Organisation-baptême-1607591439329600

Au passage si vous êtes créatrices et souhaitez figuré tant sur leur site que sur leur page fb n'hésitez pas à prendre contact avec eux ! Ils seront ravie de travailler avec vous !

Allez bisous à toutes et à tous et passer une belle soirée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46
9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, j'ai un article à faire aussi...
Bonne fin de journée, bises.

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:30

coucou, merci pour ta visite, bon début de weekend ! bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:30

(^_^)

charcut

, le 25 janvier 2018 à 19:30

coucou ..très joli projet .. cela peux servir en effet.. bonne soirée. bises

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:31

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:17

Coucou, plus besoin de ce genre de conseils ici mais c'est une bonne idée, bisous

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:32

Pas de baptême prévu ici lol bisous

azerty49

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:17

Merci pour la présentation et ton avis. Bon week end. Bisous

azerty49

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:06

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente Wendy in Wonderland

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Je vous ai fait découvrir partiellement dans ma rubrique "Ma Minute Découverte" une artiste peintre super talentueuse ! Qui nous fait voyagé dans ses œuvres ! Aujourd'hui je viens vous faire une présentation complète de Wendy in Wonderland ! Amandine Alias...

Fil d'actu fb !

Coucou à toutes et à tous ! Vous êtes plusieurs à m'avoir avertie, tant sur fb que sur le blog, de ne pas recevoir les notifications des publications que je passe ici ! Alors voici comment faire ! Cliquer sur Abonner, puis sur recevoir les notification et voir en premier ! Ainsi je paraitrai...

Beurre de cupuaçu connaissez vous?

coucou mes beautés !!! aujourd'hui je viens vous parlez de cette arbre et du beurre que l'on produits. Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum) Le cupuaçu (Theobroma grandiflorum) est un arbre tropical originaire d'Amazonie. Il est proche du cacaotier - l'arbre dont on obtient les fèves de...

A garder sous la main lors des achats cosmétique

Coucou mes beautés ! Je viens juste vous partager 2 images (photo prise avec mon tel de mon dernier d'un petit mensuel que je reçois gratuitement de ma région) Bon désoler la première est encore à l'envers, je pense quand même que cela peut nous être bien utile ! Allez bisous mes beautés !

la salive de sangsue dans nos cosmétiques

coucou mes beautés !!! je continue mes articles de produits insolite par la salive de sangsue. La salive de sangsue est un anticoagulant très prisé depuis l’Antiquité. La sangsue médicinale sécrète dans sa salive un anticoagulant très puissant. Combinée à divers ingrédients, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnela salive de sangsue dans nos cosmétiques