twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 décembre 2012 Divers › Stars / People

MISSFRANCE 2012

Delphine Wespiser rend sa couronne ce soir

LA MISS FRANCE 2013 sera élu ce soir

Photo ajoutée le 08/12/2012 à 20:29photo source tf1.fr

Allez vous regarder l'émission? Pour qui allez vous voter?

Perso je vais regarder l'émission , mais j'attends de voir les candidates à la télé pour me faire un avis

N'oubliez pas si vous voulez faire un don pour le Téléthon il suffit de composer le 3637 ou d'aller sur ce lien https://don.telethon.fr/

voila voila a plus tard

AJOUT: MISS FRANCE 2013 EST MISS BOURGOGNE

Perso elle était une de mes préférées

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

aureliea12

, le 8 décembre 2012 à 21:34

Pas trop fan de cette émission un peu ringarde à mon gout, mais j'ai hâte de découvrir le visage de la nouvelle Miss France!!

lolottte

, le 8 décembre 2012 à 22:00

je ne regarde pas , je trouve has-been . J'ai donné au telethon via Paypal car paypal donne 5 euros en plus par don :)

angemarie

, le 8 décembre 2012 à 22:19

Je ne regarde pas non plus , bonne soirée , bisous

Nath

, le 8 décembre 2012 à 23:26

moi je regarde est mes deux préférées sont miss tahiti et miss bourgogne bonne soirée bises +1 vote

virginie9

, le 9 décembre 2012 à 00:26

Tu avais trouvé la finaliste bonne soirée

Nath

, le 9 décembre 2012 à 00:33

bonne soirée un petit faible quand meme pour miss tahiti bisous

kirzy32

, le 9 décembre 2012 à 07:18

Coucou, je te souhaite un bon dimanche, bisous.

delidzia

, le 9 décembre 2012 à 08:32

Bonjour et surtout n'oubliez pas l'anniversaire de Virginie aujourd'hui, gros gros bisous et tout plein de cadeaux et de coms pour toi,, bon dimanche !!!!

virginie9

, le 9 décembre 2012 à 09:13

merci pour ce clin d'oeil c'est gentil de ta part bon dimanche à toi aussi

carfax

, le 9 décembre 2012 à 11:55

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas regardé l'émission. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 9 décembre 2012 à 12:35

Coucou ma belle! Je n'ai pas voté mais c'était une de mes préférées aussi. Bisous

bellegriffes

, le 9 décembre 2012 à 17:48

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! passe voir mon article du dimanche :) sur ma miam box.

alice4136

, le 9 décembre 2012 à 20:31

Je n'ai pas du tout regardé la télé ce soir là et surtout je ne savais même pas qu'il y avait l'élection lol.
Sinon notre nouvelle miss est jolie

carfax

, le 10 décembre 2012 à 10:19

coucou du lundi pour te souhaiter une bonne journée, à bientôt!

mymi_74

, le 10 décembre 2012 à 10:27

coucou, je n'ai pas regardée, passe une belle journée

loulou1414

, le 10 décembre 2012 à 17:37

coucou ah oui moi du coup j'ai pas regarder dommage et en plus la miss c'est ma region lol et elle vient de mon departement et c'est vrai elle est jolie et j'ai vu juste la fin ou alain delon disait que le public et le jury etait dacor donc

biatrice

, le 11 décembre 2012 à 10:24

Salut! j'étais contente que ce soit la miss bourgogne qui soit élue, dans celles qui restaient cétait la mieux...
Bises, passe une bonne journée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qui veut epouser mon fils

bonsoir a toutes un petit coucou avant d'aller coucher, j'ai regardé l'émission qui va épouser mon fils et perso j'adore ca me fait trop rire!!! meme si c'est un peu léger comme émission et vous avez vous regarder et qu'en pensez voous? GIUSEPPE ET SA MAMAN sont...

ET MISS FRANCE EST?

Bonsoir a toutes , je pense que baucoup d'entre vous ont suivi MISS FRANCE c'est miss bretagne qui a gagné, j'avais une préférence pour miss picardie mais néanmoins c'était mon choix numéro 2 , elle est trés naturellle et jolie je vais vous laisser les BA une bonne nuit a...

recu mon magazine GRAZIA

coucou les ba comment ca va , la semaine commence et comme un lundi dur dur!!! suite a un de mes prècedents post ou l'on pouvait recevoir le magazine grazia pendant 13 semaines gratuitement , sous un délai de 6 semaines !!! eh bien je l'aie déja recu au bout d'une semaine c'est...

mariage du jour

bonjour comment ne pas commencer ce post par le sujet du jour le mariage de kate et william, en tout cas je serai devant mon écran télé , j'adore les contes de fee !!! j'espére que leur vie sera meilleure que celle de Diana ( que j'admirai pour sa beauté et sa simplicité je vous laisse ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mariage du jour