twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 décembre 2018 Divers › Tendresse / amitié

il est venu le temps de dire

à 3 copinettes pour les jolis colis qu'elles m'ont gentiment fait parvenir

* Loulou 1414 : un ballotin de délicieux chocolats artisanaux + une miniature de parfum Thierry Mugler pour ma collection

* Iloudz : une carte de voeux, des sachets de thé, des caramels, etc

* ChaCha : une carte de voeux, des chocolats, des sachets de thé, 2 fèves, un bracelet, des soins, divers échantillons, etc

Belle dernière journée de l'année 2018  Bisou

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Sandee

, le 31 décembre 2018 à 12:03

Bon réveillon Boni! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 12:05

Coucou, bon réveillon à toi, bisous

MagalieRaison

, le 31 décembre 2018 à 12:08

coucou Boni. Jolies réceptions. Je dois t'envoyer une enveloppe mais ce sera pour les étrennes maintenant. Bisous et bon réveillon

MilkyAway

, le 31 décembre 2018 à 12:40

Hello ma Sweety Boni ♥, une BAL merveilleuse ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 31 décembre 2018 à 13:53

coucou de belles réceptions qui font toujours plaisir ..Bon réveillon. bises

Lililou11

, le 31 décembre 2018 à 14:15

Coucou, une très jolie bal :)
Bisous Boni et bon réveillon

Bibatine

, le 31 décembre 2018 à 17:24

super,bon réveillon
Bisous

cottleya

, le 31 décembre 2018 à 17:58

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bon réveillon, bises.

xaphie

, le 1er janvier 2019 à 21:14

sympa ces réceptions..
bizzz ma belle

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:13

coucou de belles recpetions en effet merci pour ce decor photo bien sympa dis donc aller a plus tard en esperant que les chocolats etaient bien bon moi je m'en suis prise un aussi pour ma maman et moi on a bien aime ils sont bien bon aller a plus tard

iloudz

, le 12 janvier 2019 à 20:24

Coucou ma Boni , bonne et heureuse année , désolée de ne pas être passée avant car j'ai eu un souci pour me connecter sur le site :( je sui sravie que mon petit colis te plaisie , tu as tout compris ? ^^ le karkadi ? le cardoun ? ^^ sinon les sachets de la marque Kabir , c'est du gingembre , perso je le prends le soir dans un demi verre de lait chaud quand j'ai mal a la gorge ou un debut de rhume . bisouuuuuuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - Suite

Aujourd'hui, place au contenu de ma avec de très sympathiques enveloppes Voici celle que Charcut m'a fait parvenir il est heureux de constater que les copinettes qui ont quitté le site continuent de penser à celle qui reste alors je dis merci à Quiizas pour son envoi : une jolie carte de voeux...

Ce N'Est Pas Mon Genre ......

Sur Beauté Addict (comme ailleurs), il arrive qu'il y ait des tensions mais (en règle générale) l'esprit qui règne est quand même bon enfant Hier, je vous ai prouvé qu'il était possible de bien s'entendre Et aujourd'hui, je le confirme en vous montrant ce qu'une...

Mes GainS & Mes AchatS De Ces DerNierS JourS

Salut les filles Aujourd'hui, je commence par dire qui ont gentiment garni ma boîte aux lettres : Bleu 27 et Cottleya J'avais participé à leurs devinettes et j'ai eu la chance de gagner des sachets de thé et une crème mains Caudalie + des bons de réduction, des sachets de thé et de crème...

eLLe A enFin TrouVé Du ScotCh (^_^)

Depuis plusieurs mois, elle me promettait un envoi et ça y est ...... elle l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc l'immense plaisir aujourd'hui de dire à Marie car le contenu de son colis est juste top de chez top Je vous laisse découvrir ci-dessous : une carte postale des Pyrénées, un gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*eLLe A enFin TrouVé Du ScotCh (^_^)