twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 décembre 2018 Divers › Tendresse / amitié

Aujourd'hui, place au contenu de ma

avec de très sympathiques enveloppes

Voici celle que Charcut m'a fait parvenir

il est heureux de constater que les copinettes qui ont quitté le site continuent de penser à celle qui reste Clin d'œil

alors je dis merci à Quiizas pour son envoi : une jolie carte de voeux & des timbres 

ainsi qu'à Nad  1976 pour ses nombreux timbres

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche

Le dernier de l'année 2018  Bisou 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 30 décembre 2018 à 13:30

coucou. voilà une année qui se termine .. Passes un bon réveillon . bon dimanche. bisous

cottleya

, le 30 décembre 2018 à 14:37

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bon dimanche, bises.

cia24

, le 30 décembre 2018 à 19:06

Bonsoir Boni, de jolies attentions qui font toujours plaisir.
Je te souhaite un excellent réveillon pour demain soir.
Bises et bonne soirée.

Sandee

, le 30 décembre 2018 à 19:09

Coucou Boni, que de jolies attentions! Bisous

Bibatine

, le 30 décembre 2018 à 19:44

super,jolies réceptions ,bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2018 à 23:02

Coucou, de jolies réceptions, bisous

MilkyAway

, le 31 décembre 2018 à 11:37

Hello ma Sweety Boni ♥, que de belles réceptions pas des B.Amies en or ! Pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 31 décembre 2018 à 12:10

coucou Boni. Et oui même si je ne suis plus sur le site, moi aussi je pense à toi. Bisous

Vanessaba24

, le 31 décembre 2018 à 13:59

coucou, de jolie réception ! passe un bon réveillon ! bisous a l'année prochaine

xaphie

, le 1er janvier 2019 à 21:16

il y a un flot de tendresse ici..
prend soin de toi, bizzzz

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 18:45

top ces réceptions bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:14

coucou a c'est bien en effet alors oui sinon ils sont bien beaux toux ces timbres j'aime les garder aussi quelques uns que je trouve joli parfois aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce Sont Les Derniers De L'année 2018 - la fin

il est venu le temps de dire à 3 copinettes pour les jolis colis qu'elles m'ont gentiment fait parvenir * Loulou 1414 : un ballotin de délicieux chocolats artisanaux + une miniature de parfum Thierry Mugler pour ma collection * Iloudz : une carte de voeux, des sachets de thé, des caramels, etc *...

{{ MBAB = Ma Boîte A Bonheur }}

Le temps passe et les marques d'affection que je reçois me font toujours le même effet La semaine dernière, plusieurs adorables addicts m'ont fait parvenir de magnifiques enveloppes Alors aujourd'hui La première surprise se trouvant dans ma B à B fut celle de Samiramira il y avait des bonbons...

'' De La Part de ... ""

Le 19 Mars, une charmante BA lançait un appel En effet, elle cherchait un mini mascara Hypnôse de Lancôme qui était en bonus dans le magazine ELLE Comme j'avais eu la chance d'en trouver 3 chez mon marchand de journaux, je lui ai fait un petit envoi visible là :...

{{ I'm HaPPy : la suite }}

Le 18 Mars, elle annonçait qu'elle désirait se séparer d'un produit neuf dont elle ne se servirait pas Alors je lui ai dit qu'il m'intéressait et elle me l'a envoyé il s'agit de : Mais ce Jelly Pong Pong All Over Glow (qui va illuminer mon visage ) n'a pas fait le voyage tout seul En effet, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ I'm HaPPy : la suite }}