twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 juin 2011 Divers › Paysages / nature
Ceci Est Mon Environnement Actuel
Quand je vous dis que je n'ai plus de pelouse à tondre à cause de la sécheresse,

je vous le prouve ci-contre =========================

Récemment, je vous ai dit que j'avais découvert des oisillons dans mon jardin

Maintenant qu'ils sont grands ils sont partis vivre leur vie ailleurs

Oui mais hier, Mr B a trouvé un autre nid habité par de jolis quadruplés affamés

Vous allez voir comme ils sont beaux nos bébés merles !!!

Il ressemble à ça :

voir l'image en taille réelle

Je termine cet article, en vous parlant de mes derniers achats de plantes chez LIDL

Au premier plan, il y a 2 ostéospermum (mauve et blanc) à 1,49 € pièce

Au second plan, il y a 2 impatiens de Nouvelle Guinée (une rouge et une fuchsia ) à 1,99 € pièce

A l'arrière plan, il y a un calla mauve à 4,99 € (avec un gros plan sur la magnifique fleur)

voir l'image en taille réelle 

Bon dimanche les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien Kiss
0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Sunnie

, le 5 juin 2011 à 02:26

ohles oisillons!tas pas l atrouille de rencontrer les bas a chaque fois?de pas leur plaire et tout?moi jaurais la trouille

Sunnie

, le 5 juin 2011 à 02:31

ben cest sur ..ca sdoit etre flippant a chaque fois..jconnais bien les catagnettes lol..mais cest usr que ca peut que bien s epasser..;et puis tu rencontres des bas en qui tu as confiance et tout..pas nimporte lesquelles..Moi jai pas peur de rencontrer servane parce qu'on se fait des webcams et tout donc cest comme si on se connaissait deja..et puis qd on ira au concert de riri en octobre on rencontrera fruitsdelapassion aussi..et la non plus ca va ca me fait pas peur parce quon se parle beaucoup,on a nos tels,on sraconte nos vies...ms jai toujours peur qd jrencotnre des gens nouveaux...sacré mank de confiance en moi qui est responsable de ca..

ticia

, le 5 juin 2011 à 02:37

Bonjour Boni,
un très très très grand MERCI pour le superbe envoie dont tu as eu la gentillesse de me faire la surprise. Je suis vraiment très touchée et tu me connais bien car tout me plaît!
Qu'ils sont mimis ces oisillons dis donc et je vois que tu as fais de bien jolies trouvailles chez lidl. J'y suis allée jeudi dernier et rien du tout trouvé mais bon ce sera pour une prochaine fois ;-)
Pour ba je ne pense pas revenir sur ma décision car trop de déception venant du site mais je ne supprimerais pas mon compte notamment pour pouvoir venir te faire de petits coucou ;-)
Gros bisous et bon dimanche à toi et Mr B

Danaé

, le 5 juin 2011 à 04:28

Il pleut, il pleut en Normandie ! youpi ! pourvu que çà dure, rafraîchir un peu l'atmosphère (hier aprèm 38°) et reverdir les prairies.... la bronzette de Bleue peut attendre, il y a des priorités dans la vie ! Bisous et excellent dimanche

iloudz

, le 5 juin 2011 à 07:48

je passe t e souhaiter un bon dimanche et te faire un bisouuu ! bye ! A+

MagalieRaison

, le 5 juin 2011 à 08:06

Coucou Boni ! vous avez du monde qui squatte votre jardin !!! lol
Ici aussi c'est super sec, mais hier soir on a eu droit à un super orage, normalement la terre a du garder un peu d'eau et aujourd'hui il va faire moins chaud.
IL faut absolument que j'aille voir chez Lidl mais ça risque d'être trop tard... sinon j'irais chez Noz, ils ont souvent des fins de magasins en fleur.
bisous et bon dimanche

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 08:24

coucou ;-) bah didonc que de petits oisillons chez toi ;-) c'est super ça, j’espère que tu n'as pas de chat, sinon ils ne vont pas être copains lol ;-) bon dimanche à toi aussi ;-)

aura81

, le 5 juin 2011 à 08:24

kikoo, faut vite que je me prépare pour aller à des vide greniers^^ bouhh suis à la bourre, vais rater les plus belles affaires^^ bisous

virginie9

, le 5 juin 2011 à 08:41

bonjour boni moi c'est pareil mon potager est une horreur je n'arrete pas de planter et rien ne pousse bon dimanche

vertereinette

, le 5 juin 2011 à 09:21

Ils sont très mignons ces bébés merles qui hurlent de faiml. Orage et pluie cette nuit a Paris, cela fait du bien, hier c'était étouffant.

delicious76

, le 5 juin 2011 à 09:43

Oh quelle belle photo avec ces petits oiseaux ! J'ai vu cette promo à Carrefour mais pas tentée pas emballée par les senteurs proposées tu as rpis quoi toi ?? Ce qui me faisait de l'oeil c'était les shampooing Elsève leur prix et leur nouveau packaging !

valence42

, le 5 juin 2011 à 10:56

comme ils sont mimis ;s est demain pour le chanel ;moi finalement j ai ete chine ;et non vendre ;trop peur de la pluie ;je mets un article demain ;j ai depense 4e70????????????
BON DIMANCHE

Marie1967

, le 5 juin 2011 à 10:58

coucou ma belle, et bien ta pelouse est en mauvais état, en effet , je ne sais pas si on appelle encore ça une pelouse.... ici c'est la pluie et la grisaille.... je commence à me demander à quoi ressemble le soleil, depuis le temps ! au moins on ne manque pas d'eau ! Je te souhaite un bon dimanche et gros bisous, Marie.

amazing

, le 5 juin 2011 à 11:10

Coucou Boni !! trop mignon les petits oisillons !! Je devrais aussi prendre mon nouvel environnement en photo, il fait réver !
Des anes, des coqs, des poules, des chèvre, des grenouilles, des cheveaux, des canards dans le cours d'eau juste en face de chez nous et pleins de tourterelles !!! Moi j'adoooreuuuh trop vivre près de la nature !! Et pour mes fruits et légumes directions le producteur juste dans le village ... Un vrai plaisir !! Au fait n'hésite pas à aller en institut !! Moi je ne suis pas à l'aise pour un soin du corps, mais pour le visage aucun soucis :D Belle journée à toi Bisoux chère BBS !

romy55

, le 5 juin 2011 à 12:00

ils sont vraiment trop mimis ces petits oisillons :) ca fait plaisir de voir qu il ya des animaux qui vivent dans un environement sure :) . Tes fleurs aussi sont aussi très belles LIDl cets la caverne a Ali Baba dans une jungle de lianes entremêlées cets comme tati quoi mdr faut bien chercher :)

isabelle106

, le 5 juin 2011 à 12:27

Coucou Boni,
Pas mal de pelouses sont aussi jaunies par chez moi !! Par chance, la mienne est assez à l'ombre, elle ne souffre donc pas trop !! Tes nouveaux compagnons à plume sont magnifiques !! Quand j'étais chez mes parents, nous avions aussi un nid de merles dans un arbre, en plus de la fenêtre de la chambre de mes parents, on avait une belle vue dessus !! Bisous !!

katamure

, le 5 juin 2011 à 12:36

coucou ma boni men trop chou les bébé oiseaux ayez jia mis une phot la jattend qui me valide pour quon puisse votez bisou bisou bon dimanche a toi

pamme

, le 5 juin 2011 à 13:31

Coucou Boni !! il y a souvent de bonnes affaires chez LIDL en effet. Je n'ai pas de pelouse à tondre... l'avantage à vivre en appartement !! mais bon ça me manque quand même la verdure, les arbres, le jardin! mais on peut pas tout avoir! Bon dimanche

ylamou

, le 5 juin 2011 à 14:21

salut, ohhh trop chou ces bébés merles :) chez nous, il a plu hier soir, j'espère que chez toi aussi. Au fait, j'ai une question à te poser, je vais te mp. Bisous et bon dimanche.

elo1205

, le 5 juin 2011 à 14:44

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci merci!!!oui j'espère en savoir un peu plus demain pour le bug des votes en espérant que le soucis soit réparé assez vite ;)) ahh en effet avec la sécheresse la pelouse souffre beaucoup! moi la mienne est toute jaune,ont a eu un peu de pluie hier avec un bel orage! et cet aprem la météo en annonce de nouveau,a voir...ohh trop mimi ces petits bébés oiseaux!!!! passe une bonne aprem ma belle gros gros bisous

NadIne

, le 5 juin 2011 à 18:37

Coucou mamie Boni hi hi hi. Mr T a bien apprécié tes ti bisous et vous en adresse en retour. La fête est finie et avec letonnerre que nous avons eu cette nuit la nuit a été courte. Grand ménage ce matin et vaisselle c'est pas le tout de sortir les beaux verres et assiettes. Petit tour sur une brocante dans l'après midi mais rien de rien. Et oui, il y a des jours comme cela. Et toi ? Bonne fin de journée. Bizzzz.

taupicin

, le 5 juin 2011 à 19:05

ah nous ca yest c'est pas la secheresse , avec ce qui est tombe cette nhuit, le jardin est bien arrosé!!

valence42

, le 5 juin 2011 à 19:31

moi aussi j ai mit le reveil ;en me disant on verra bien ;et finalement j aurai put vendre ;on verra le week-end prochain ;j ai chine un peu ;pas trop de monde ;la pluie a fait peur
a demain je presenterai se que j ai chine pour rien;ou presque
bonne soiree

MShinK

, le 5 juin 2011 à 19:40

Non, ça ne me gène pas du tout pour la boite :) Ce n'est pas pour moi, donc tant qu'elle est pleine je peux faire un joli paquet :) Par contre, pour le moment je pense que rien ne t’intéresse dans mes albums ?

vertereinette

, le 5 juin 2011 à 19:52

Comme l'année dernière, je repart une semaine (du 13 au 20 aout) dans le Nord, même endroit que l'année dernière a Berck Plage et dans le même studio. Lapin rose et moi aimons beaucoup cette région et je trouve les gens du coin hyper gentils et accueillant.

vertereinette

, le 5 juin 2011 à 20:10

Je ne suis pas une grande amateuse de plein soleil et de chaleur. Si il fait frais, cela ne me dérange pas, j'y vais pour les balades en bord de mer, l'air marin et le dépaysement.

NadIne

, le 5 juin 2011 à 20:19

Oh siiiiiiiiiiii racontes moi je veux tout savoir de tes fabuleuses trouvailles. Il m'en faut beaucoup beaucoup plus pour me fâcher hi hi hi. Bizzzzzzzzzz mamie Boni LOL

LENYLEVE

, le 5 juin 2011 à 22:34

jolis oisillons, je t'écris enMP

bewinnie

, le 6 juin 2011 à 12:27

Coucou Boni, oh qu'ils sont trognons ces bébés noiseaux !!! Avant, on avait de superbes grands arbres qui bordaient le jardin et il y a avait tout pleins de petits noiseaux mais le voisin a tout coupé... c'était de son côté, du coup, plus de noiseaux qui piaillent la matin, c'est triste..... Et pour notre pelouse, même histoire, plus rien ! Pffff..... tout à refaire..... Aller, on va se consoler avec des produits de beauté, hein ? Bises !

moHa

, le 8 juin 2011 à 19:46

L' Est " retardataire " vous souhaite le bonsoir ! ici les sols sont MOUILLES pour le moment...mais pas très jolis...si je vous expédie BIBOU : plus de merles chez vous ! elle est vraiment Diane chasseresse ( à 4 pattes ) à l'extérieur et à l'intérieur ...Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Migration

Les migrateurs subissent l'effet du changement climatique et sont décalés dans le temps Grâce à un système inné de navigation et après avoir parcouru des milliers de km parfois sans s'arrêter (car ils peuvent se nourrir en vol et même dormir en planant ) les voilà qui passent déjà...

AuJoUrD'hUi , Je PaReSSe !!!

Aujourd'hui, je ne vous parle pas de produits de beauté (même si j'en ai acheté des nouveaux), ni de parfums (même si j'en ai acheté des nouveaux "en soldes bien évidemment" : mais j'avais une bonne raison de le faire et vous saurez bientôt pourquoi ^^ !! ) ni de troc (même...

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

{{{{{{{{{{ Je VouS inVite CheZ Moi }}}}}}}}}}

il s'est fait attendre le vilain mais cette fois, ça y est le printemps est arrivé dans le sud ouest et je vous le prouve avec quelques photos des fleurs de mon jardin (photos faites hier après-midi et assemblées hier soir) Je pense que vous êtes peu nombreuses à connaître leurs noms alors...

{{{{{{{{{{ Mon NouVeau BéBé }}}}}}}}}}

J'en avais déjà vue mais le prix m'avait refroidie Par exemple : 9,90 € chez VillaVerde Alors quand Carrefour en a proposé une à 3,90 € (pot compris), j'ai craqué Voici donc ma nouvelle orchidée papillon dont les tiges ne mesurent que 13 cm Vous voyez, il n'est vraiment pas encombrant ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Mon NouVeau BéBé }}}}}}}}}}