twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 juin 2011 Divers › Activités et loisirs
Ceci Servira à Celà
Aujourd'hui, je ne vous parle pas de folles dépenses (bien que j'estime avoir été raisonnable pour ma Fête quand même ^^ )

Alors je vais vous montrer ma toute dernière acquisition 

Je l'ai dénichée sur un vide-grenier donc vous imaginez aisément qu'il s'agit d'une aubaine Wink

C'est une magnifique pochette ronde, blanche avec un liseré mauve 

Elle se ferme à l'aide d'une fermeture éclair et sur le dessus il y a une jolie écriture dorée

ça y est, ça vous dit quelque chose ?? eh bien, la voici :

voir l'image en taille réelle

Bon d'accord , elle est vide mais c'est pas grave car je n'ai dépensé que 50 cts pour la posséder

Et puis je lui ai déjà trouvé une fonction.

Que voilà :

voir l'image en taille réelle

Eh oui, j'y ai "entreposé" tous les échantillons de parfum qui me serviront à faire des BA heureuses lors de mes prochains trocs Cool

Bon vendredi les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien pour parler de Thierry Mugler Kiss

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

aura81

, le 3 juin 2011 à 02:18

kikoo, vais aller faire des vide grenier car on y trouve des choses bien intéressantes^^, bon on verra dimanche car y'en a pas mal dans les environs^^ bisous

pussywild

, le 3 juin 2011 à 03:49

j'aime enormement la trousse en plus pas du tout cher!! ta fait une tres bonne affaire...

Arkangel19

, le 3 juin 2011 à 07:02

Trés jolie pochette lolita lempicka ^^ qui effectivementtrés utile lol, bonne trouvaille pour une petite somme et bien entre toi et maman parfum vous faites de magnifiques acquisitions ^^

Kinou64

, le 3 juin 2011 à 07:50

coucou ma belle non je n'ai pas vu le temps à libourne puisque hier c'était l'Espagne et aujourd'hui c'est Dax et nous n'arriverons chez toi que ce soir. Hier en Espagne et sur la cote fesait pas de pluie et il fesait quand meme frais entre 23 ° et 19°. Gros bisous bonne journée

NadIne

, le 3 juin 2011 à 08:14

Coucou Boni en mode nostalgie hi hi hi. Alors là nous avons fait fort toutes les deux car j'ai aussi trouvé cette superbe trousse vide pour le même prix. Cela ne vaut pas le coup de s'en priver hein ! Bonne journée à toi et à demian avec Thierry donc . . . Bizzzzzz.

MagalieRaison

, le 3 juin 2011 à 08:26

Coucou Boni comment vas tu ce matin ? as tu fait les vide-greniers hier ? as tu vu mon MP pour la mini ?
Tiens moi au courant
je vais essayer de faire une photo ou bien de la scanner.
En tous cas cette pochette LL est superbe et en plus pratique, encore une affaire.
bises et bon vendredi

mamounette21

, le 3 juin 2011 à 08:47

Eh bien dis donc , tu as une sacrée collection d'échantillons !!!!! La pochette LL est vraiment superbe !!! Tu as fait une super affaire !!! Je te souhaite un bon week-end ; gros bisous !

virginie9

, le 3 juin 2011 à 09:47

bonjour je t'adresse un grand merci je suis super contente de ce que j'ai recu en surprise merci encore à toi et bonne journée

iloudz

, le 3 juin 2011 à 10:18

Je troque !!!!!!!!!!!!!!! ^^ cette boite es magnifique encore plus quand elle est bien pleine ^^ Bisouuu et bonne journée !

ornella82

, le 3 juin 2011 à 10:59

merci de penser a moi,je n ai pas vraiment d idees....je te drmanderai peut etre a l occasion d un troc.j espere que tu vas bien.moi ca va un peu mieux le moral.j ai fait un peu le deuil...j y ai cru...c est comme ca.du coup les parfums sont un vrai remonte moral pour moi.gros et enormes bisous.

katamure

, le 3 juin 2011 à 12:07

coucou ma boni whaouuu trop belle cette trousse et whouuuu tout c echantilons jen ai pu autant lol la reserve ce vide moi bisou

Danaé

, le 3 juin 2011 à 13:00

Petite pochette surprise fille en cours d'acheminement ! Beau temps sur notre région mais toujours un petit vent désagréable qui dessèche les prés, je suis bien tristounette de voir le troupeau devant chez moi...heureusement elles ont du foin mais rien à voir avec les grasses et vertes prairies normandes ! Bises

elo1205

, le 3 juin 2011 à 13:37

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com ma belle et pour ton aide pour womanity!!!tu est adorable,merci!!! pour les votes,le soucis n'a pas l'air d'être résolu pour le moment...peut etre lundi? a voir....Pour LL j'ai tenté ,on verra bien,mais 1 an de parfum ça serait vraiment le rêve,hihihi!!!!Ohh sublime trouvaille LL!!!pour 50cts,je suis contente pour toi!!!!passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

bewinnie

, le 3 juin 2011 à 14:38

Coucou Boni ! Décidément e ce moment c'est vraiment la période des bonnes affaires pour tout le monde !!! Cette trousse à 50cts, que demander de plus ? Bravo pour cette acquisition, je la trouve très jolie mais la mienne contient encore son edp et sa crème ! J'avoue, j'ai du stock LL pour au moins 10 ans ! hi hi hi ...Gros bisousssss ! PS : j'aime bien mon nouveau surnom Petit Nourson des Iles (même si je ne viens pas d'une île mais bon, y'a quand même la mer !).

Sandee

, le 3 juin 2011 à 14:59

Coucou ma belle! J'ai bien reçu ton envoi, un énorme merci, tu m'as bien gâtée!!! Bisous

isabelle106

, le 3 juin 2011 à 15:56

Coucou Boni,
Pour 50cts, je n'aurais pas hésité non plus !! Une trousse çà peut toujours servir !! Par chez moi il n'y a rien sur les marchés aux puces en ce moment, c'est desésperant !! Je ne suis même pas sure de retenter ma chance dimanche !! Bisous !!

Marie1967

, le 3 juin 2011 à 16:29

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, très jolie cette tousse et très jolie collection ! Tu vas nous parler de Thierry Mugler, j'adore et ces parfums sont mes préférés...Je te fais de gros bisous et à bientôt, Marie;

valence42

, le 3 juin 2011 à 16:59

merci boni pour les stickers ;mais je cherche plutot dans les tons pastels ;ou anis ;ou chocolat ;apres sa fait trop de couleurs
bonne fin de journee

ylamou

, le 3 juin 2011 à 17:33

salut, tu sais quoi j'allais dire 0,50 cts le prix de la pochette avant que je ne vois le prix, je me suis dit youpiiii :) pour le plaisir d'avoir trouvé le bon prix. Ouiii j'ai fait le pont, et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur :) à moi, massage cranien et détente, j'ai passé un bon moment. Bisous

singierlulu

, le 3 juin 2011 à 19:55

waouhhh !!!! dis donc c'est super je passe te faire queqlues bises ma belle boni bisss lulu

vertereinette

, le 3 juin 2011 à 20:45

Moi aussi je l'aurai pris pour 050 €.

PDC

, le 3 juin 2011 à 21:30

Salut ah je l'ai aussi mais j'avais acheté le coffret donc ça m'avait couté bcp plus cher que 50 cts!lol...pr les cartonnettes si tu veux en garder qq unes, ce serait bien (lempicka mugler JPG Dior essentiellement...) bonne nuit A+ BONI

parfumlolita

, le 3 juin 2011 à 21:43

Coucou, une excellente affaire, incroyable le prix!!Tu as de la chance d'avoir cette jolie trousse, bonne soirée

zazie

, le 3 juin 2011 à 23:12

Bonsoir ma Boni, Journée d'orage et terre détrempée... ne me dis pas que tu n'as rien vu chez toi ? Ma chienne s'est réfugiée en tremblant dans mes bras ! Entre deux, je suis allée arracher un sac d'herbe au jardin: bien plus aisé, dans ces conditions. Wow tous les échantillons ! On peut choisir ? je plaisante, naturellement ! Bonne fin de semaine ma douce et gros bisous.

LENYLEVE

, le 3 juin 2011 à 23:30

Zéro nouvelle de la journaliste, alors que j'ai pris soin d'envoyer des photos après un contact téléphonique qui émanait d'eux, je n'ai rien demandé moi! Une réponse même négative aurait été la moindre des politesses. Quoi qu'il en soit,si tu viens on trouve le moyen de se voir que je vide un peu un placard et surtout avoir le plaisir de te rencontrer! Bisou LENY

MShinK

, le 5 juin 2011 à 19:22

Coucou :) C'est très gentil de ta part de me demander cela :) Écoute, je vois que tu as le Déclaration de Cartier et le Bleu de Chanel, alors, si ça ne te gêne pas :) (j'ai vu aussi que tu avais la mini, déclaration de cartier, elle m’intéresserait énormément. Si jamais tu pouvais me la mettre de coté...)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des FêTes !!! Vous En FaiTes ???

La Fête Nationale - en Belgique a lieu le 21 Juillet - au Québec c'est le 24 Juin - au Canada le 1er Juillet - en Suisse le 1er Août et au Luxembourg le 23 Juin mais en France c'est demain Alors que vous alliez : * voir un concert * assister à un spectacle * danser au bal de votre quartier * ou...

Le ChanGement c'eSt MainTenanT

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu Résultat : 84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure Parmi les 84 % qui ont choisi la...

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

ChuT !!!! C'EsT Un SeCreT :)))))))))))))

Dimanche, j'étais déçue d'être sortie de bonne heure dans l'espoir de dénicher quelques petites bricoles sur un vide-grenier pour rentrer bredouille 1 h plus tard Mais cela n'avait pas trop d'importance puisque samedi j'avais fait plusieurs belles découvertes signées L olita Lempicka...

LPRN & Co

Le week-end dernier, j'avais fait de magnifiques trouvailles en me rendant très tôt sur 3 brocantes Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer alors les voici en détail puis en photo aujourd'hui : - un bracelet plaqué argent FlowerBomb signé Viktor & Rolf dans son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*LPRN & Co