twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 13 mars 2017 Beauté › Parfum
Cédrat de Roger Gallet

Bonjour, 

voici un parfum que j'ai achetée au monoprix je m'étais trompée de prix mais pas grave je l'ai achetée quand même le 50 ml au prix de 29.90€ au monoprix.

Connaissez vous ce parfum?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 10:35

Hello,
j'aime beaucoup Roger & Gallet, toujours en fraîcheur !
Bonne journée, bisous :)

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 10:43

coucou ma belle, un parfum qui me plairait bien ! bon lundi et bisous, Marie

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 11:34

hello je ne connais pas mais en ce moment je n'achète pas car j'ai eu la chance d'en gagner  ici 
bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 11:48

ah ouiiiiiiiiii j'adore l'odeur ;-) bisous

calypso450

, le 19 mars 2017 à 15:52

Je ne le connais pas. Mon préféré dans cette marque c'est BOUQUET IMPERIAL, mais il n'existe plus, dommage... Bonne journée !

violettalolita

, le 25 mars 2017 à 06:23

il y a au gingembre auss

iloudz

, le 13 juin 2017 à 15:28

Coucou , ah oui je viens de lire ton avis dessus , c'ets celui qui sent bon mais qui ne tient pas longtemps sur ta peau , bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet cédrat

Bonjour, Je viens de terminer ce parfum cédrat. Je vais vous dire mon avis le pakaging est superbe. point positif. J'adore l'odeur de citron seul point négatif c'est qu'il reste pas sur ma peau. Bisous

LOLIta lempicka le dernier parfum sortie

Hello, j'aimerais savoir qui a tester le dernier lolita lempicka qui vient de sortir et de m'en dire plus quelle odeur il a merci Bisous

Hello Miss ELEGANCE

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur ce parfum. Personnellement j'aime pas il me donne mal à la tête et je m'en sert comme déo pour mes toilettes. Je l'ai payée 7.50E j'ai pas fait une bonne affaire du coup je le dirais à la brocanteuse parce qu'elle m'a dit qu'il valait 45€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans Cédrat de Roger Gallet