twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 29 mai 2009 Divers › Mode
ceinture GUESS..
Cadeau de mon papa hier!!!!
je la trouve trop jolie!!!
 j'avais craqué dessus, je l'ai montré à papa pour savoir ce qu'il en pense...
et il l'a trouvé très jolie!!!!
donc même pas besoin d'attendre les soldes!!!
il est vraiment adorables mon ptit papa!!!
Qu'en pensez vous???? enfin moi, je connais une petite papillonnette qui vas sûrement aimer...lol!!
bisousss
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

sandrine15

, le 29 mai 2009 à 09:47

coucou oui oui elle est vraiment superbe ta ceinture mais bon vu la marque elle n'es pas dans mes moyens !! sniff bye!

frimousse95670

, le 30 mai 2009 à 14:08

waouh superbe, elle est juste trop magnifique, j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

cadeau de mon chéri....

l'ensemble Lise Charmel que m'a offert mon chéri... on ne voit pas sur la photo, mais au centre du SG, il u a une goutte en strass..trop joli!!! je suis vraiment une amoureuse de belle lingerie (au grand bonheur de mon chéri..ça fait un cadeau pour lui en même temps!!!lol!!) après...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

escale à kookaï....

coucou les filles!!! ça fesait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma garde robe...lol!! je me suis trouvé un top super joli chez kookaï aujourd'hui, trop joli!!! il existait en framboise, mais rupture de stock...et en ce moment, on voit tellement de rose, corail dans toutes les...

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...commande reçue!!!