twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 26 octobre 2010 Divers › Stars / People
Carnet rose sur la planète people, à Miami... Eh oui ça y est la star planétaire a mis au monde ses jumeaux à la maternité de la Clinique ST Mary à MIAMI le 24 octobre. Céline Dion avait été admise il y a quelques jours à la clinique par précaution. Les enfants sont venus au monde par césarienne à 11 heures, (heure locale) à 34 semaines de grossesse. Les deux petits garçons, nés avant terme, ont été placés en couveuse. Selon la formule consacrée, tout le monde se porte bien... Par contre le prénom de ces petits bouts de chou n'a pas été communiqué... Et R'né est aux anges!

A part ça rien de très nouveau, le soleil a fait son grand retour, mais il fait froid à cause de cette bise qui souffle sans relâche. Hier soir, je me suis couchée tôt : à 20h30 ma puce et moi étions au lit avec nos livres et j'ai lu des histoires Winnie à ma puce avant de me replonger dans Maléfices. J'ai posé mon livre avant d'attaquer un angoissant chapitre afin de me réserver une nuit... calme et non peuplée d'araignées géantes et autres bêbêtes sympa!!! et j'ai dormi comme un bébé.
Au programme ce soir, D.H. (Desperate Housewives!) et je me régale d'avance.

Bonne journée bisous

source image : parismatch.com

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

vp13

, le 26 octobre 2010 à 16:02

Coucou,et oui,on nous fait tout un plat avec cette naissance alors qu'il y en a tous les jours.Enfin bon, on peut être sures qu'ils ne manqueront de rien.Ce soir,ce sera DH pour moi aussi et ensuite Médium si je tiens le coup et que je ne m'endors pas devant la télé.Je les ai déjà vu mais j'adore alors!!!Avant,moi aussi,je lisais Winnie aux enfants.Ca parait loin tout ça.Anthony aura 15 ans Lundi prochain.Bisous

yann12

, le 26 octobre 2010 à 16:20

salut ca va !!! ? c'est adorable ca au lit avec ta fille a lui lire winnie un très bon moment : ) YES ce soir nos femmes désèpérés vont nous faire rigoler !!! j'ai hate !! Bienvenue au bb de céline dion . passe une bonne fin de journée bisous

mamounette21

, le 27 octobre 2010 à 09:24

Ils en font tout un plat de cette naissance ! il y a plein de femmes qui accouchent tous les jours et personne n'en parle ; moi ça me gave tout ça ! encore des gosses super malheureux parce que trop gâtés ....Bon mercredi à toi ma belle et profite bien de ta puce ! bisous.

chtiteleeloo

, le 28 octobre 2010 à 09:14

Hello...
Alors comment tu vas ? Et ta petite princesse a été contente pour son vélo ? Je suis sûre que oui...
Ici ça va, je suis toujours autant exténuée, mais bon faut bien reprendre les bonnes habitudes, mon homme est parti travailler ce matin... et Satine est un peu moins pénible que quand il était là... c'est fou quand même... alors que quand il allait mieux, il a quand même joué avec elle, je ne la comprends pas !
Cet aprèm, enfin à 10h30 je la dépose à la crèche et je la réccupère qu'à 16h, ça va nous faire du bien à toutes les 2... mon homme rentre à midi manger, on sera que tous les 2... ça va faire bizarre de manger dans le calme.
Et toi alors, comment tu vas ? La forme ? Le boulot, pas trop submergé ? Et c'est bien si vous vous entendez à peu près bien avec ton ex...
En attendant de tes nouvelles, gros bisous

MagalieRaison

, le 28 octobre 2010 à 14:35

Ca y est ses bébés sont nés !! je suis curieuse de connaitre les prénoms.
Tu as une petite puce ? comment s'appelle-t-elle ?
bises à toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Julia Roberts, nouvelle ambassadrice Lancôme

Qu'elle est belle! Je suis en admiration. J'ai découvert dans ma boite mail un message lancôme avec la superbe Julia Roberts, nouvelle égérie de la marque pour le mascara Precious Cell. Pas une ride, rien.. Photo retouchée???? peut être. même sûrement. N'empêche que

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Qui c'est?

Qui c'est?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéQui c'est?