twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 août 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles

Il y a déjà quelques temps j'ai vu des articles sur la cellu blue et de bons résultats par la même occasion...donc je me suis dis allez on va tenter et partir à la chasse aux capitons et cellulite et oui j'en ai grrr car j'ai pas perdu 70 kg sans dégats bien sur !!

J'ai reçu mon colis hier yes

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 10:36Il se compose d'un centimètre, de deux ventouses petit et grande, l'huile minceur et les livrets programme

Tout 'est très bien expliqué... j'ai commencé hier soir j'ai mesuré mes cuisses et hop au boulot, résultat dans 21 jours....

Je n'ai pas eu de grosses douleurs en passant la ventouse si un peu plus quand il y a eu plus de cellulite.. mais ça va...

Avec une bonne hygiène alimentaire comme je fais ça devrais aller

et vous tentez ou pas ??

Bisous bonne journée

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

alaska44

, le 31 août 2017 à 10:55

coucou , j'ai acheté l'ensemble chez puressentiel mais pour l'instant je ne l'ai testé qu'une fois et j'avoue etre un peu gauche avec car il n'y a aucune expliquations. il va falloir que je regarde un tuto sur internet. et je ne savais pas que tu avais perdu autant de poids c'est super courageux et volontaire , bravo. bises.

nananis66

, le 31 août 2017 à 11:15

Coucou, bon courage :) Moi j'avais commencé aussi puis on m'a dit que si tu as tendance à avoir des varicosités c'est pas bon. Donc j'ai arrêté. Bisous

celine1985

, le 31 août 2017 à 11:26

j'ai vu certains avis très négatif voir dangereux donc je ne testerai pas . hate d'avoir ton avis . bonne journée

titade

, le 31 août 2017 à 11:36

ha oui j'en ai entendu que du positif !
Hâte d'avoir ton avis.

zazie

, le 31 août 2017 à 11:51

Coucou,
Pas tentée du tout pour ma part, mais telle qu'on te sent motivée, je pense que tu vas avoir de bons résultats !
Bon jeudi Aurélia, bisous !!!

sevebeaute

, le 31 août 2017 à 12:11

coucou
Super, je te souhaite une belle motivation. Je l'ai et j'ai eu des résultats
bise, bonne journée

mimine59

, le 31 août 2017 à 12:13

Pas tentée. Donne nous les résultats dans 21 jours. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:23

Coucou,
Super sympa cet achat :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 12:29

Coucou, je ne suis pas du tout tentée non mais je lirai tes résultats avec intérêt, bisous

angemarie

, le 31 août 2017 à 12:56

Pas du tout tentée , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 31 août 2017 à 13:30

non ca me tente pas

avideira

, le 31 août 2017 à 14:39

Coucou, hate de voir tes résultats dans quelques jours
Bisous :)

Sandee

, le 31 août 2017 à 14:53

Coucou ma belle, j'en ai une, il faut juste que je me lance... Bisous

terpsichore

, le 31 août 2017 à 16:06

Pas vraiment tentée... mais j'espère que tu nous feras part des résultats obtenus dans 21 jours !

valence42

, le 31 août 2017 à 17:32

Non je n'en ai pas,j'aime bien ma crème ,
Sa ne me tente pas,bisous.

coco62800

, le 31 août 2017 à 17:39

Coucou, j'en entend beaucoup parler mais j'ai jamais testé pour l'instant. Bisous :)

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 17:50

Coucou, j'en ai une mais je ne m'en sers pas lol
bisous

karine46824

, le 31 août 2017 à 22:02

coucou
Mon pharmacien ne l'a déconseillé car j'ai desvaricosités .mais j'applique sans la ventouse mais j'attends tes résultats avec impatience. bonne soirée.Bises

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 12:30

moi j'en ai pas et franchement ça fait du bien .... j'ai hâte de finir voir le résultat biz

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 05:58

Pas tentée ! Bonne expérience, à suivre....
Bisous et bonne journée

eclatderose

, le 8 septembre 2017 à 21:47

coucou, siiii tentée et d'ailleurs je l'ai achetée chez sephora à 18 € juste la cellu blue avec son sac de rangement et le mode d'emploi. Comme j'ai déjà plein d'huile à la maiz je me suis dit que c'était pas la peine d'en racheté. Et maintenant.... il me faut trouver le courage de la sortir de sa boite mdr.... et en attendant.... on attends nos pizzas qui ne sauraient tarder....lol
Bref.... je te dirais quand je m'y serais mise....
Je ne suis pas venue vous lire tout le mois d’août.... trop fatiguée pour rester assise sur l'ordi....mais me revoici.... gros kiss ma belle

BLMS

, le 3 octobre 2017 à 16:56

Coucou, je l'ai !! Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser tous les jours du coup je ne vois pas tellement de resultats :/
Bisous et à bientôt !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bon draineur

Bonjour les filles Depuis quelques j'utilise ce draineur détox qui fonctionne très très bien Je l'ai pris en promo sur le site fleurance nature pour tester et j'en ai recommandé deux boites se sont des petits tubes plastiques individuels a mettre dans un verre d'eau l'idéal deux par jor Il a...

Je me lance, go s'est partie!!

Bonjour les filles Allez je me lance,je m'attaque a mangé mieux, donc adieux chocolats, cochonneries ou autres, A moi une nouvelle alimentation !!! Pas toujours facile mais je suis bien motivée a fond la forme!! et chéri me soutient a fond, du coup je trouve ça moins dur Gym douce le matin...

Gayelord Hauser invente la diététique moderne

Bonjour ****Depuis dimanche je me suis mise au régime fini les sucreries, les graisses, le pain, les fromages etc...place aux légumes, viandes grillés, poissons vapeur!! et ça marche très bien! Je me sens très bien, j'ai même commencer à perdre! Hier j'ai vu dans les news sur BA bien sur!...

Menu du jour pour mon programme minceur

Coucou Comment allez vous?? ici pluie pluie brrrrr, ce matin un peu de gym sur mon ballon Je vous indique mon menu de midi pour mon programme minceur, si ça le coeur vous en dit vous pouvez commenter si vous voyez un "truc" qui ne va pas... J'aurais aimer faire WW mais j'ai pas les moyens de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMenu du jour pour mon programme minceur