twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 23 juin 2007 Général
Cellu m6
Je vous ai dis que j'ai franchi le pas... ça y est, j'ai eu ma première séance !!!

Questions, mesures, photos... et me voici en tenue de cosmonaute afin de me faire palper-rouler !!!

ça ne fais pas du tout mal et je dirais même que ça fait du bien...

je vous donnerais mes impressions par la suite !!!

C'est une femme qui tient les commandes et je suis brune... sinon c'est comme sur la photo !!!
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Poupin

, le 23 juin 2007 à 01:59

Oui j'aimerais bien savoir ce que ca donne !!!! J'espere que tu auras du résultat !!!! dommage que c'était une femme au commande hihi Bonne nuit

celine1977

, le 23 juin 2007 à 02:20

J'ai déjà testé le palpé roulé et j'ai souffert. Peut être que ma cellulite est trop incrustée...

stitch

, le 23 juin 2007 à 08:43

mais c'est super ça, je connais pas !! tu nous raconteras !! la peau d'orange ... galère !! bizz

bellaragazza

, le 23 juin 2007 à 11:33

je suis sûre que tu aura de bons résultats avec cell M6...moi j'en avais fait y'a quelques années et ma mère aussi, on en a toujours été très contente....Bisous

libel83

, le 23 juin 2007 à 14:20

pr le Fa citron oaui j'aimerai rester  plus a la douche mais il fo penser aux autres et attention facture d'eau  lolpr tes seances, oq nas tu pas acheter directement le palper rouler com ca tu le fais toi mm chez toimoi je l'ai mais je suis feignante

Sandrinette

, le 23 juin 2007 à 14:31

J'avais tout faux dans ma petite tête, je croyais que c'était manuel. C'est en institut, chez un kiné ... ?Pour l'ogre vert ... je n'y suis pas encore allée (fête des pères) et cette semaine, il y a les galas de danse. Il va rester à l'affiche encore quelques temps

mimine1

, le 23 juin 2007 à 20:26

salut calyne!!!sa va je passais par la!biz

petit ange

, le 24 juin 2007 à 08:34

tu me dirai si sa fait bien effet bon dimanche

stitch

, le 24 juin 2007 à 08:51

super !!! ah y est j'ai mis une autre photo des chaussures ... tu me diras ce que tu en penses?! Merci pour tes com, c'est agréable de te lire !! bisous et bonne journée !!

monika

, le 24 juin 2007 à 08:58

Il parait que ça donne de bons résutats , bon dimanche . bisous

Babelle

, le 24 juin 2007 à 10:25

Couucou !Et je regarde à nouveau cette photo et je me dis qu'on se croirait un peu dans Cosmos 99 ;)Passe une très bonne journée Calyne !

boblebelge

, le 24 juin 2007 à 10:38

...et les brunes ne comptent pas pour des prunes !ca fait très XXII ème siècle effectivement... Tu vas nous revenir encore plus belle que ta signature forum !

Cinderela

, le 24 juin 2007 à 10:39

J'attends de connaitre la suite! Mais ça doit avoir un certain cout,non?

RONY031

, le 24 juin 2007 à 22:35

bonjour, fais attention lorsque tu pratiques le palper rouler que tes petits vaisseaux n'éclatent pas, c'est arrivé à plusieurs de mes amies, bisous

Cinderela

, le 25 juin 2007 à 21:01

Je viens de voir ta réponse sur mon blog!! Effectivement, ça a un sacré cout !

hestia

, le 27 juin 2007 à 22:02

tu veras c'est magique !

isa6019

, le 9 juillet 2007 à 09:47

ça dois étre super tu vas ou pour faire sa ? cest cher ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sefaire bichonner...

Ce soir je suis allée à un rendez-vous organisé par ma parapharmacie pour découvrir les produits Origins ... Nettoyage, gommage, crémage ! Bien sur j'ai craqué, mais ça sent tellement bon !!!!! Et pleins d'échantillons en cadeau

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Sefaire bichonner...