twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 22 juin 2016 Beauté › Régime / minceur

Cellu Slim d'Elancyl

Contenance : 200 ml,

Prix : moins de 18

Disponible en pharmacie et parapharmacie

Cellulite rebelle, difficile à déloger, ne désespérez plus !

Cellu Slim va s'attaquer efficacement à tous les types de graisses, et va les déloger même celles qui sont les plus résistantes !

Sa formule :

Cécropia et caféine pour déstocker les couches de graisses.

Extrait de branche de pommier pour réduire l'installation de nouvelles graisses.

Poivre de Sichuan pour limiter la réapparition de nouvelles cellules graisseuses.

Lierre pour renforcer l'élasticité et la fermeté de la peau.

séparateur

Son efficacité a été prouvée par plusieurs phytochimistes.

Amincissement prouvé dès 7 jours !

Lissage visible des capitons.

Raffermit et embellit la peau.

Composition :

aqua, caprylic/capric triglyceride, sd alcohol 39-c (alcool dénaturé), cyclopentasiloxane, caffeine, oleth-10, cyclohexasiloxane, propanediol, parfum, peg-7 glyceryl cocoate, acrylates c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, cecropia obtusa bark extract, citric acid, glycerin, hedera helix extract, hydroxyethyl acrylates/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, maltodextrin, menthol, phospholipids, polysorbate 60, salicylic acid, sorbitan isosteaerate, tocopherol, triethanolamine, xanthan gum, zanthoxylum bungeanum pericarp extract.

Elancyl cellu slim

Mon avis :

Le tube de 200 ml est en plastique souple, système à pompe.

La texture est un gel-crème de couleur blanc crème, légèrement parfumé, ça change des gels aux plantes assez forts.

Le Cellu Slim d'Elancyl s'applique une seule fois par jour, en massages de haut en bas, la texture est légèrement fluide, très légère, et elle est très vite absorbée par la peau (un conseil : il faut masser rapidement et c'est tant mieux car je ne perd pas mon temps à faire pénétrer ce soin comme certains amincissants qui ne font rien au final !).

Elle ne laisse aucun effet gras ni film collant, ce que j'apprécie beaucoup.

J'ai appliqué localement Cellu Slim sur le ventre et les cuisses, les résultats ne se voient pas au bout d'une semaine : publicité mensongère (une fois de plus les marques s'attaquent à notre petit cerveau de fille à la recherche du miracle sur nos capitons !!!). Par contre après 4 semaines j'ai vu ma peau s'améliorer, on voit moins les capitons, j'ai l'impression qu'ils ont bien diminué, ce qui est chez moi une prouesse car j'ai du mal à perdre cette maudite graisse incrustée.

En conclusion :

Cellu Slim agit bien sur les capitons, avec des résultats au bout d'un mois, à persévérer sur plusieurs mois, la peau est plus ferme et on retrouve surtout le sourire de voir que c'est efficace !

merci de votre visite

fb

41 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 18:27

Bonsoir Meili
alala les pubs ! c'est sure qu'en 1 semaine c'est trop court !!! je ne connaissais pas ce soin et c'est cool que tu as eu un bon resultat, pour la cellulite j'avais testé la ventoose qui est très efficace ... mais il faudrait ne pas arrêter ... ce que j'ai fait !!
merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

Vicchristine

, le 22 juin 2016 à 18:41

en effet c'est plutôt pour nous faire acheter, éventuellement ça marche sur quelqu'un qui n'aurait jamais pris soin de son corps et qui soudainement s'y met... sauf que toutes les BA ici présentes .... s'occupent d'elles ^^

Vicchristine

, le 16 août 2016 à 11:40

... je me rappelle, je l'ai essayé aussi, il chauffe non ?

Meili

, le 16 août 2016 à 13:19

Il ne chauffe pas du tout, la texture est très agréable et non grasse ♥ biz

angesica14

, le 22 juin 2016 à 19:01

Bonsoir,c'est une présentation très complète,je suis ravie d'avoir cet avis Meili

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 19:07

CC je connais pas cette marque.
Bis

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 19:52

coucou rhalala nous avons toutes le même problème et nous attendons des miracles immédiats.enfin le produit fait effet quand même c'est déjà ça.merci pour ton avis je vais peut être me laisser tenter.bisous

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 20:02

coucou je n'accroche plus à ce type de soin merci pour ton avis bisous bonne soirée

steppedk

, le 22 juin 2016 à 20:24

coucou je croit pas du tout en ce genre de produit bisous belle soirée

Angela_2_113

, le 22 juin 2016 à 20:25

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis sur ce soin et cette découverte.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 22 juin 2016 à 20:26

Coucou ma belle ! même combat ! je n'y crois plus à ces crèmes miracles ! bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 20:27

coucou j'ai souvent été tentée par cette marque sans franchir le cap
là j'en ai 2 à tester
mais comme je veux les allier au sport j'attends de me remettre à courir
bizz

Flor Bela

, le 22 juin 2016 à 20:50

Coucou ma belle ♥ merci pour ton avis positif ;) je me la note..si ma cellucup ne fonctionnait pas ^^ Bisous

camcam6465

, le 22 juin 2016 à 21:25

Passe une bonne soirée :) bisous !

Sandee

, le 22 juin 2016 à 21:29

Coucou ma belle, on se fait souvent avoir par les belles promesses ^^ Bisous

maggyk

, le 22 juin 2016 à 21:37

coucou, ah bas les pubs miracles mensongères ! mais bon si tu as des résultats c'est qu'elle est pas mauvaise ! bisoussss

choupinette24

, le 22 juin 2016 à 21:39

Coucou, merci pour cet avis sur ce produit. je ne connais pas mais je dois avouer que je n'utilise pas se genre de produit ! bisous

angemarie

, le 22 juin 2016 à 21:39

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

mataja

, le 22 juin 2016 à 23:06

Faudrait que je fasse quelque chose vu que l'ete approche a grand pas..

tendenss

, le 23 juin 2016 à 07:16

Bonjour Meili,
Ces soins, comme ceux destinés à lutter contre la rétention d'eau sont plus efficaces si tu utilises un rouleau de massage. Bonne journée, bises :)

biatrice

, le 23 juin 2016 à 07:17

cc! merci pr cet avis, les crèmes de ce type m'aident qd je reprends un petit peu de graisse à l'éliminer en partie!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2016 à 08:20

bon, moi je ferai l etat des lieux dans quelques mois ! biz

zazie

, le 23 juin 2016 à 09:42

Bonjour Meili,
Ta persévérance a été récompensée !
Merci pour ton avis et belle journée .
Bisous ♥

katia35

, le 23 juin 2016 à 09:48

coucou Meili
merci pour la présentation et ton avis
bonne journée bisous

Virgomonde

, le 23 juin 2016 à 11:44

Hello Meili !
Merci pour ton avis et cette découverte ! Je ne connaissais pas ce produit ! Ah les joies des publicités qui te font rêver !! Comme la pub où tu mincis pendant la nuit !! ;)
Bise

muriel2222

, le 23 juin 2016 à 13:04

Coucou !
Te voilà donc satisfaite de ce produit ☼
Bisous ☺

cia24

, le 23 juin 2016 à 13:16

Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis. Il est clair qu' une semaine c'est beaucoup trop court pour avoir des résultats. En tout cas, je note ce produit pour le tester.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ptitesesse

, le 23 juin 2016 à 13:24

Coucou merci pour ton avis je te souhaite une bonne journée gros bisous

chouchousudiste

, le 23 juin 2016 à 14:12

coucou merci pour ton avis
je n'en utilise pas en fait, il faudrait
bisous

Lililou11

, le 23 juin 2016 à 14:38

Coucou, un produit tout de même efficace !
Bisous :)

cottleya

, le 23 juin 2016 à 14:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 23 juin 2016 à 17:02

coucou pour tous les produits il faut un mois au moins pour voir les effets à mon avis.. un produit sympa apparemment .. bises

abeille35

, le 23 juin 2016 à 17:43

bsr tu as raison il faut plusieurs semaine d'utilisation pour voir les effets. Tant mieux si tu en es satisfaite, moi j'ai souvenir de la crème Clarins Masvelt, de très bon résultat mais au bout d'un mois. Bises a bientôt!

MilkyAway

, le 23 juin 2016 à 19:43

Coucou ma belle Meili ♥, je ne connais que de nom mais j'attendais des avis, apparemment il est top sur du long terme ! de gros bisous

titade

, le 23 juin 2016 à 19:44

Je n'aurai pas cru que ça aurait marché. A vrai dire je ne crois pas dans ces genres de produits.
En tout cas je suis contente pour toi !
C'est parfait pour l'été ^^

nifer34

, le 23 juin 2016 à 22:04

Coucou je suis souvent septique sur ce type de produits. Merci de ton avis positif

PALOMA24ab

, le 24 juin 2016 à 08:07

Un soin efficace!!! Je note!!!mais pour moi il est difficile de savoir sii l'effet est du au soin ou au massage!!!!
Très belle journée.
Bizz.

Meili

, le 24 juin 2016 à 12:29

Le massage est très important, je dirais même que c'est lui qui est le plus efficace des deux ♥ biz

PALOMA24ab

, le 24 juin 2016 à 14:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

gaelle031

, le 24 juin 2016 à 08:22

Coucou merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne journée

Missetoilefilante

, le 25 juin 2016 à 10:59

coucou,merci pour cet avis miss, bon week end, bises

Bleu27

, le 26 juin 2016 à 09:58

Fut un temps où j'y ai cru..... désormais c'est trop tard !!
Bisous et bon dimanche

Sunnie

, le 26 juin 2016 à 10:17

Le pot celluslim nuit est encore mieux je trouve . et là je teste le dernier sorti il a l'air pareil que l'ancien celui dont tu parles sauf qu'il a dès micro paillettes bis

Meili

, le 26 juin 2016 à 13:02

Justement j'aimerais bien connaître l'efficacité du nouveau, il devrait être plus performant ! biz

Sunnie

, le 26 juin 2016 à 20:58

une cliente la trouvé hyyyper efficace

ticia

, le 27 juin 2016 à 20:32

un bon soin minceur, je me le note!

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:41

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées. Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de...

Gel sculptant de Mennen

Le gel sculptant de Mennen 200 ml, acheté 3€90 chez Stockomani en aoû t 1er gel sculptant à la caféine brûleur de graisse, non gras. Réduit les poignées d'amour jusqu'à -2 cm en 4 semaines. Tonifie et redessine la zone abdominale. La caféine favorise le destockage des amas graisseux. Mon...

Linéance ventre plat

Amincissant et raffermissant ventre plat de Linéance Tube de 125 ml, environ 14€ en grandes surfaces La technologie Gainosphère de Linéance associe un activateur de collagène et des microsphères de massage pour agir au niveau de la ceinture abdominale. La caféine et l'extrait d'orange...

Gel thermo réducteur d'Algotherm

Gel termo réduction Algotherm 150 ml, 40€90 Concentré en actifs naturels, le gel thermo réduction combat localement la cellulite et les rondeurs rebelles. Ce gel non collant pénètre rapidement avec un effet chauffant. Comment l'utiliser : Avec juste une noix de gel appliquer le gel en...

Le coach minceur de L'Oréal

Perfect slim "coach minceur" de L'Oréal 200 ml, moins de 13€ en grandes surfaces Votre cellulite s'est installée et impossible de la déloger même avec avec un régime ! On la déteste parce qu'elle déforme notre silhouette ! Les laboratoires L'OREAL ont créer le premier soin remodelant avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Le coach minceur de L'Oréal