twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 29 juillet 2014 Beauté › Forme & Santé

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21

Me revoilà avec le Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:28! Il y a un mois j'ai fais le défi sur facebook, "Défi 30 jours Anti-cellulite" où tous les jours on reçoit par mail et sur facebook, le défi du jour . Le matin, on a un mail avec des conseils sur l'alimentation, et le soir des exercices à faire ! J'ai appris énormément de choses ! Ainsi, j'ai gardé tous les mails pour faire un résumé ici ! De plus, au 1er août, le défi recommence pour celles que ça intéresse : ici ! Le celluBlue a été conseillé au début du défi, car c'est réellement ce qui va nous aider à avoir un résultat ! Elle était proposé avec un code promo, je l'ai eu à 14.9€ au lieu de 18.9€. 

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21  Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21

Il en existe 4 formes principales :

- La cellulite adipeuse, qui est principalement due à un excès de poids.
La peau est plutôt molle et elle ne fait pas mal quand on la pince, elle se trouve principalement sur les hanches, le ventre, les fesses.
Il faudra principalement orienter vos efforts sur l’alimentation et faire du sport.

- La cellulite aqueuse, qui est souvent la cellulite des filles plus minces qui ne font pas de sport ou qui ont une mauvaise circulation. Vous avez la peau molle et souvent les jambes lourdes ?
La cellulite aqueuse n’épargne aucune partie du corps, vous pouvez également en avoir sur les bras, les cuisses, les mollets, les chevilles.
Il vous faudra travailler sur les exercices sportifs et les massages.

- La cellulite mixte, qui est un mélange des deux premiers types de cellulite et qui est un cas très fréquent. Elle concerne toutes les parties du corps.
Il faudra dans ce cas réellement suivre l’ensemble de nos exercices avec attention.

- La cellulite fibreuse, qui est la cellulite la plus tenace car c’est celle qui est bien incrustée et présente depuis longtemps.
La peau est très sensible voire douloureuse au pincement. Ses zones de prédilection sont principalement les cuisses et les genoux.
Il vous faudra miser le plus possible sur des massages intensifs au cours de ces 30J, puis reprendre ensuite de bonnes habitudes alimentaires, sportives, etc.

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:31Le CelluBlue vous permet de reproduire chez vous les gestes du fameux "palper-rouler".
Il vous permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d'activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique. Une alimentation saine couplée à un peu d’exercice sportif et les résultats liés au massage avec le CelluBlue seront encore plus visibles ! Le CelluBlue s'utilise sur tous les types de cellulite, quelle soit d'origine adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse.

Elle a des vertus amincissantes et consiste à pétrir la peau de manière à casser les amas graisseux des cuisses tout en améliorant la circulation sanguine.
Effectué de manière régulière, le massage permet de faire disparaître la cellulite de manière durable.
Le palper-rouler consiste à prendre entre les doigts un large tissu cutané, de faire une pression sur le pli ainsi obtenu et de l'enrouler en vague avec les autres doigts

Le CelluBlue est un petit produit anti-cellulite révolutionnaire qui a déjà conquis plusieurs milliers de personnes dans le monde avec des retours très positifs !
Il vous permet de reproduire facilement les gestes d’un massage de palper-rouler, chez vous, seule en limitant la complexité d'apprentissage liée à l'auto-massage.

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:28

Comment utiliser votre CelluBlue ?

Préparez votre CelluBlue et votre peau. Avant tout, procurez-vous une huile pour le corps. Il ne faut en aucun cas utiliser le CelluBlue sur une peau sèche. Le CelluBlue s’utilise sur une peau préalablement huilée afin qu’il puisse glisser sur la peau. Choisissez la zone à traiter. Le massage avec le CelluBlue peut s’effectuer sur toutes les zones contenant de la cellulite : fesses, ventre, hanches, jambes... Appliquez votre huile sur la zone choisie. Afin d'amplifier l'effet anti-cellulite du massage, voici une idée d'une huile très simple à réaliser chez vous :
- Diluez dans un bol 8 gouttes d’huile essentielle de citron + 15cl d’huile d’amande douce
- Appliquez sur votre peau et massez les zones concernées en effectuant le massage palper-rouler

Première étape : Disposez le CelluBlue sur votre peau

1. Effectuez une pression ferme sur les côtés de votre CelluBlue et posez-le, sans relâcher les côtés, sur la zone à traiter.

2. Relâchez ensuite doucement les côtés du CelluBlue contre votre peau, cette dernière sera alors aspirée à l’intérieur du CelluBlue.

1. Notez qu’il est possible de régler le niveau d’aspiration à votre convenance en soulevant légèrement le CelluBlue pour relâcher un peu d’air ce qui limitera le pincement de votre peau

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21

Deuxième étape : Le massage avec le CelluBlue

1. Une fois la zone du corps huilée et le CelluBlue en place, déplacez-le du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute.

2. Effectuez ensuite des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.

3. Pour déstocker davantage la cellulite, vous pouvez terminer votre massage, en enfonçant légèrement le CelluBlue contre votre peau puis tirez vers l’extérieur sans décoller l’objet.

1. Chaque zone traitée nécessite au moins 5 minutes de massage. Vous pourrez adapter le temps des séances selon la zone et l’ampleur de votre cellulite. Idéalement, les séances doivent s’exercer tous les jours jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant (sous 15/20J pour la plupart des cas). Certaines femmes verront les résultats apparaître plus rapidement et d’autres moins, cela dépend de votre cellulite.

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21  Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:21

Troisième étape : Post-massage

Une fois le massage de la ou les zones terminé, nous vous recommandons fortement de boire 1/2L d’eau plate dans l’heure qui suit l’utilisation du CelluBlue. Boire vous aidera à éliminer les toxines et à évacuer les graisses délogées.

La CelluBlue combiné avec le sport, une bonne alimentation donnera des résultats ! Pour ma part, mes "petites bouées" au niveau des hanches ont disparu, et mes cuisses sont plus fermes ! Après il faut continuer ! Je vais faire un article avec des exemples d'exercices simples à réaliser chez soi ! 

Articles précédents : "Echantillons + cadeau", "Solution micellaire", "Soin après-solaire" "Vernis Sephora", "Soldes vêtements", "blogs", "Présentation", "Bracelet Mr Kuro", "Naked 3"...

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des Bisous

-Carpe Diem -

5 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

enirak77

, le 29 juillet 2014 à 22:08

cc Ma fille m'en a parlé cet am, alors je voens de lire ton article et elle me dit ben oui ca marche c'est comme le palper rouler ! mais moi j'ai la peau sèche et ultra sensible donc je pense que ce n'est pas pour moi, elle veut le faire à 17 ans tu en penses quoi ? bizzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 30 juillet 2014 à 22:41

Oui le cellublue reprend le palper-rouler !
Si elle a de la cellulite oui, si elle n'en a pas, il suffit de faire des exercices de sport !
Vendredi y a le défi 30 jours anti peau d'orange qui commence sur facebook, inscrivez vous, vous aurez tous les jours des exercices et des conseils ! Ca peut être une alternative si tu ne peux pas utiliser le cellublue ! bisous

enirak77

, le 31 juillet 2014 à 16:27

Ma nenette c'est une grande sportive elle pratique 6 heures de gymnastique artistique en club + 2 heures au lycée + muscu mais elle a me dit elle des petits capitons sur les cuisses, je vais lui parler du défi ! bizzzzzzzzzzz

MarevaNinette

, le 30 juillet 2014 à 07:44

Coucou. J'ai beaucoup entendu parlé de ce produit et grâce à ton article j'ai appris de nouvelles choses encore! Alors merci :) Cela commence vraiment à me donner envie de tester! A voir... ;)
Bonne journée. Bises

Paraiiso

, le 30 juillet 2014 à 22:41

Fais le défi sur facebook ! Ca motive à fond ! Bisous

camcam6465

, le 30 juillet 2014 à 09:46

J'ai failli l'acheter mais manque de temps cet été... Je vais m'y mettre a la rentrée je pense :)! Bisous!

Paraiiso

, le 30 juillet 2014 à 22:42

Va voir la page facebook du défi en aout, il y aura surement un code promo ;) Bisous

Meili

, le 30 juillet 2014 à 09:55

bonjour, quelle poisse cette maudite cellulite, pourtant je fais du sport et j'en ai un peu aux cuisses et ventre, mais je n'aurais pas la patience de l'utiliser, du moins je commencerai mais ne continuerai pas ! biz

Paraiiso

, le 30 juillet 2014 à 22:43

Je te comprends ! Y a des jours je ne le fais j'ai la flemme ! Alors que maintenant, quand je l'utilise c'est assez rapide ! Bisous

Sunnie

, le 31 juillet 2014 à 09:26

Convaincue par les nombreux avis hyper positifs je lai achetée et essayée.jours de massage avec et aucun resultats.;g t vraiment decue..je recommencerais plus tard ms jcrois q cest parce que ma cellulite est genetique et qu'on y peut pas grand chose..ma maman est tte fine et en a enormement..jai hérité de ça ..youpi (le pire quoi)..Parcontre jai trouvé ca hyper contraignants qd tu dois te faire de smollets jusquau ventre le massage est tres long et limite fatiguant..et faire ca chaque jour cest une demi heure de consacré a ça cest vraiment contraignant..msbon si ca avait un peu marché jaurais continué..jjlavais fait ac lhuile minceur de garnier qui n'a visiblement eu aucun effet non plus

Paraiiso

, le 31 juillet 2014 à 15:24

J'ai la même huile !
Moi je fais les cuisses, et les hanches. De temps en temps le ventre.
Est-ce que tu le fais bien ? Au début je faisais un peu "au pif" et j'ai regardé des vidéos sur youtube, en enfaite je ne faisais pas correctement !
Courage :)
bisous

Sunnie

, le 31 juillet 2014 à 15:44

oui oui moi aussi jai vu des videos avant de me lancer je le faisais super bien,un coup a lhorizontal un coup a la verticale un coup en rond..ma peau etait bien toute rouge et ca circulait apres ..jetais persuadée que ca ne pouvait que faire qqch tellment ca avait lair de marcher sur le coup...jmappliquais et jy passais un temps...ms bon jrecommencerai ptet que chez moi les resultats viennent qu'apres plus de vingt jours...ou alors je suis un cas desesperé..

Paraiiso

, le 1er août 2014 à 00:33

lol ça dépend de chacune ! Certaines en quelques jours on des résultats, d'autres ça met plus de temps ! Il faut persévérer ! On l'aura !

gaelle031

, le 31 juillet 2014 à 23:59

coucou merci pour super article. je te souhaite une bonne nuit

Paraiiso

, le 1er août 2014 à 00:30

Avec plaisir :) Bisous

MysticVogue

, le 8 août 2014 à 11:33

Salut ! Merci pour cet article je ne connaissais pas du tout ! je pense que je vais m'en acheter même si je n'ai pas beaucoup de cellulite. Ou peut on s'en procurer ?

Paraiiso

, le 8 août 2014 à 14:17

Sur le site celluBlue ! Et il y a un code promo actuellement comme il y a le défi 30 jours sur facebook !
shop.cellublue.com Code promo : 30JOURS
CelluBlue a 14.90€ au lieu de 18.90€, c'est comme si tu ne payé pas les FDP il me semble !

MysticVogue

, le 8 août 2014 à 21:12

D'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Sélection Fitness par Les Initiés -

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, parce que ce matin, Mr Le F acteur est venu frapper à la porte, pour me dire que j'avais un c olis ! Un assez g ros c olis, je ne comprenais pas d'où il venait, je n'ai rien commandé d'aussi gros ! Et quand je l'ai ouvert, j'ai découvert ceci, des c éréales F...

Exercices de sport !

H ola C hicas ! Suite à l'article précédent : ici , je vous mets les exercices que nous avons eu à faire ! EXERCICES Exercice 1 : > Mettez vous debout, placez vos pieds en parallèle et légèrement espacés. > Placez ensuite vos bras vers l’avant, puis fléchissez vos jambes tout en gardant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaExercices de sport !