twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 21 août 2017 Beauté › Bien-être

Je vous avez présenté (ici) mon kit Cellublue pour le test avec Mon Vanity Idéal.

Photo ajoutée le 21/08/2017 à 21:30

Je dois tout d'abord avouer que si je me suis inscrite au test c'était surtout par curiosité car je n'y croyais pas vraiment...

Mon avis :

La première utilisation a été un peu difficile, j'ai trop serré la ventouse, du coup, j'ai eu quelques marques rouges.

Puis une fois qu'on a trouvé  la bonne pression à faire sur la ventouse, ca va tout seul, enfin presque car il faut faire les mouvements ! lol

Je faisais ma séance chaque matin avant ma douche, comme vous le savez je n'aime pas les huiles, comme ca je n'avais pas la peau grasse pendant des heures.

L'huile sent très bon le monoï, elle est donc très agréable à utiliser et elle permet à la ventouse de bien glisser.

Je me suis uniquement concentrée sur mon ventre pour commencer, donc la séance durée 5mn, ca n'a donc pas été une contrainte.

Passons au résultat car c'est le plus important.

Photo ajoutée le 21/08/2017 à 21:33

J'ai perdu 12.6 cm de tour de ventre en 21 jours !! C'est énorme.

Je tiens à préciser que je n'ai rien changé à mes habitudes, donc aucun sport mais une alimentation variée.

Ma peau est beaucoup plus lisse, plus ferme, mes vergetures atténuées. Elle est tout simplement beaucoup plus belle.

J'avais décidé de m'attaquer à mes cuisses mais ma soeur qui a été bluffé par le résultat me l'a chipé pour le tester... 

L'avez vous testé ? Quand pensez vous ?

Pour visiter Mon Vanity Ideal c'est ici.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 21 août 2017 à 22:30

Un superbe résultat ! pas testé , je serais couverte de bleus ...... bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 22:45

Coucou, mais non si fait doucement aucun bleu !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 21 août 2017 à 22:50

La mienne si ....hélas , bisoussss

cottleya

, le 21 août 2017 à 22:52

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 21 août 2017 à 23:15

Coucou! Un super résultat, c'est top! Bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 23:25

Coucou, oui !
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

jodanelle

, le 21 août 2017 à 23:19

le résultat est incroyable !! super ! j'ai lu que certaines avaient beaucoup de bleus et souffraient aussi mais je vois que pour toi tout s'est bien passé bisous bonne soirée

cottleya

, le 21 août 2017 à 23:26

Coucou, oui il faut faire attention à la pression de la ventouse pour éviter les bleus.
Merci ma belle.
Bonne nuit, bises.

karbou

, le 21 août 2017 à 23:41

Ah oui quand même !!! J'en ai une et l'ai utilisée un peu sur les jambes, mais j'ai pas réussie à être régulière. Elle est toujours dans mon armoire.... Je crois que c'est pas la "vraie", mais j'en suis pas sûre... Bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 00:03

Coucou, je pense que ca n'a pas d'importance. Le plus important c'est de mettre une bonne couche d'huile et de faire les bons mouvements et aussi d'être assidue.
Bonne nuit ma belle, bises.

Meili

, le 22 août 2017 à 06:49

bonjour, très efficace la cellublue, je l'ai aussi et je trouve que les résultats sont visibles, ce qui n'est pas toujours le cas avec une simple crême amincissante, biz

cottleya

, le 22 août 2017 à 13:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 22 août 2017 à 12:29

coucou tu me tentes je vais l'essayer bizouz

cottleya

, le 22 août 2017 à 13:52

Coucou ma belle,
Bonne découverte alors.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 22 août 2017 à 14:28

coucou vraiment le résultat est bluffant.. un produit vraiment tentant en effet..bises

cottleya

, le 22 août 2017 à 14:47

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 22 août 2017 à 16:55

Merci de ce bilan positif mais je ne me sens pas tentée !
Bisous Isabelle et bonne fin de journée

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:04

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 22 août 2017 à 16:59

en effet les résultats sont bien visible je n'en reviens pas qu'elle t'ai aussi permis de perdre des cm !
Bref top top top !!

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:05

Coucou, oui top top !!
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

avideira

, le 22 août 2017 à 18:48

Coucou, waouh quel résultat !!!
Bisous :)

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:05

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 21:39

Carrément wouah c'est bcp bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:06

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#115# ☼ Lotion​ ​Corporelle Tropicale ☼

Hier je vous ai parlé du diffuseur et bien ce soir, je vous parle de la lotion coprs Zen'Sect. Lotion Tropicale Zen'Sect Action instantanée. Respecte la peau. Testé dermatologiquement. Idéal pour les enfants. Formule à l'aloé vera pour une peau protégée, dès 36 mois. Visage et corps.​ Le...

#113# ☼ Des senteurs envoutantes ☼

Aujourd'hui, je vous parle de mes fondants Prodige gagné sur le blog de Sleb76 . Ce que dit la marque : Ces carrés sont constitués de cire conçue pour capturer les essences de parfum qui seront libérées à chaud. Laisser chauffer en fonction de l’intensité du parfum souhaité puis laisser...

* Le mardi c'est un produit #11# Création Noisetier - 15 jours après *

Coucou, Me revoilà pour vous donner mes impressions après 15 jours d'utilisation de mon bracelet. Pour rappel, j'avais reçu un bracelet à tester, tout le détail ici . Il est vrai que j'étais septique.... Et je dois avouer que je suis assez surprise du résultat !! Je le porte en permanence...

Mon Pedipro

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente mon Pedipro deluxe, un petit appareil qui ne veut que du bien à mes petits pieds cornés.... Voici la chose en question : Le PediPro Deluxe est un appareil de pédicure professionnel composé d'un système de tête rotative à grande vitesse et des centaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Mon Pedipro