twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 avril 2017 Beauté › Bien-être

C'est mon second achat sur GROUPON...

A la différence que cette fois, j'ai été livrée très vite, de ces sandales Silhouette / Confort.

Etui

Comme j'ai passé la tondeuse durant deux heures d'affilée, je m'y suis glissée avec bonheur après un gommage des pieds !

Sandales + vernis 1 Seconde

Dans la foulée, j'ai aussi étrenné mon vernis 1Seconde coloris Taupe

Comment çà fonctionne ?

Technologie Celluflex

Profil Celluflex

Comme je suis fan de tongs, je suis ravie de mon acquisition, mais il y a beaucoup de choix de formes et de couleurs du 36 au 41.

Plus de 70% de la population souffre de mal de dos.

Grâce à la déclive de 6°, le talon se retrouve plus bas que les orteils.

Pendant la marche, cela augmente le travail musculaire, les mollets et les cuisses se musclent et s'affinent.

Les abdominaux travaillent pour un ventre plat ( le rêve !  )

La déclive de 6° a également une influence sur la circulation sanguine, favorisant le retour veineux et corrigeant le problème des pieds froids.

Très " physique " le jardin, je vais regagner mon lit avec bonheur !

Bonne fin de soirée les filles et bon dimanche !

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:03

Je vais demander à mon kiné ce qu'il en pense ......
Jolis petons ☺ , bonne nuit réparatrice ma belle ,bisous

zazie

, le 22 avril 2017 à 22:12

Merci MF !
Bisous et douce nuit à toi aussi.

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:20

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 22 avril 2017 à 23:05

Coucou Zazie,
Merci pour cette présentation.
Bisous.

FatiCool

, le 23 avril 2017 à 00:35

Hello zazie !
Te voilà les pieds en éventail lol
Bisous et bon dimanche :-)

ipanema1

, le 23 avril 2017 à 03:11

Hoo.. bravo, ils sont top, ces pieds bien taupés ! oui c'est joli, joliment verni
Alors, ce Celluflex semble être un bon système
C'est peut-être bien, aussi, pour apaiser les jambes lourdes; je note !
: )

zazie

, le 23 avril 2017 à 23:14

Des insomnies ma Ipa ?
Ces sandales sont stimulantes... Au moins un an que je n'avais pas mis du vernis sur mes orteils...
A prix Groupon, c'est vraiment une bonne affaire !

Bleu27

, le 23 avril 2017 à 07:00

Bon matin zazinette ! Connais pas cette marque de chaussures et ses bienfaits sur la sangle abdominale, etc.
Pour la maison, j'ai des chaussures Scholl confortables...
Bisous tout doux pour un dimanche agréable ♥

cia24

, le 23 avril 2017 à 12:03

Bonjour Zazie, si avec ces chaussures on peut avoir le ventre plat, je suis preneuse !!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

chouchousudiste

, le 23 avril 2017 à 12:16

coucou oh il m'en faudrait on les trouve ou sur groupon?? bisous ma belle bon dimanche

zazie

, le 23 avril 2017 à 16:41

Oui, je viens de vérifier, l'offre est toujours en cours !
14,90 + FDP au lieu de 44,90.
Regardes vite pour avoir encore le choix de pointure.
Bisous +++

Flor Bela

, le 23 avril 2017 à 14:31

Hello Zazie, elles ont l'air confortable, j'avais acheté aussi des tongs avec une inclinaison...pas convaincue par les promesses LOL gros bisous et bon dimanche

zazie

, le 23 avril 2017 à 18:06

Mon dos est content, mes pieds aussi ... Même mon porte monnaie hihi
Bisous Bela, bonne fin de journée !

blanche neige

, le 23 avril 2017 à 16:13

super les tongs ! et joli vernis sur les petons dis donc !! je peux pas mettre de tong ni de chaussure à claquettes avec mon dos !
bisous et bon dimanche ma douce

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 22:15

coucou idéale cette paire de tongs à semelle ergonomique j'ai le même genre dans une autre marque, mais pas cette semelle surélevée qui doit être top
bisous bonne soirée

zazie

, le 23 avril 2017 à 22:59

Ma fille ainée qui comptait renouveler ses Birkenstock m'a dit : tu me les feras essayer !
Bonne fin de soirée Jo, bisous.

mimine59

, le 24 avril 2017 à 12:05

Coucou, ils ont l'air pas mal, je l'ai ai pas vu sur groupon. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

zen'sect

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres. 0% insecticide et nuisance. Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les...

Tisane Garrigue

Tisane dans ma BAL , mais pas n'importe laquelle ! Il s'agit de celle de la garrigue de DAMMANN Frères ! Ecorces de cynorrhodon, écorces de citron, verveine, feuilles d'oranger Bigarade, réglisse, morceaux de framboise et thym. Cette boisson à la fois sauvage et raffinée, en 50 sachets...

Ushuaia Bio

Bonsoir les BA'mies, Ce soir, je m'offre un petit "extra", je me la joue "BA". Hier en renouvelant mon déo ( eh oui, il fait chaud... et zazie court tous les jours voir son grand mari hospitalisé), je me suis laissée tenter par la "douche régénérante" assortie à l'huile...

Ushuaïa Hammam

Temps assez capricieux aujourd'hui... Je suis sortie avec le soleil et rentrée avec la pluie. Prétexte idéal pour me détendre dans un bon bain et tester le lait de douche Détoxifiant au thé vert et feuille de menthe: Ushuaïa Hammam. Je l'ai mis dans mon caddie samedi... seul...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Ushuaïa Hammam